Tillicious 2089 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 J'espère que c'est pas définitif .. Sinon je préfère qu'ils remplacent Stripped que Zerstören parce que Stripped on l'a déjà eu dans des précédents concerts mais c'était y'a longtemps .. Donc c'est sur que ça fait chier .. ils auraient pu la remplacer par une autre moins souvent jouée .. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Le 05/06/2016 à 00:46, Flammen a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Concernant le RAR Il y a les Red Hot en live sur arte en ce moment, ça a l'air de beaucoup mieux se passer que hier Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Par contre, le light show d'America est plutôt chouette (mais y'a pas de confettis). Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Tanpis pour Stripped, j'aime pas les reprises, et celle là en particulier, je la trouve molle. Amerika est connu de tout le monde et mettra une meilleure ambiance Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Parle pour toi moi ça m'a plutôt amusé je dois dire! Tllicious: c'est surtout qu'ils ne devraient pas faire chier avec Amerika. Putain peuvent pas s'empêcher, faut toujours qu'on se tape amerika ou pussy... Edited June 4, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Le 05/06/2016 à 00:50, Flammen a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ouai j'avoue que je préfère avoir Amerika que Pussy Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Tiens! changement de make-up pour Paul: au lieu du fard sous les yeux, c'est visage complètement blanc et les bras rouges (et une montre?) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Il a craqué ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Je dois avouer, j'aime vraiment les costumes en fait, il y a vraiment un souci du détail (pour une tournée de fest, c'est plus étonnant encore qu'une setlist hors du commun) - la chaîne façon montre à gousset de Till, les ourlets rouges du pull (de grand-mère) de Richard, les lacets des brassards/protège-poignet de Paul et Schneider (pour l'un rouges, pour l'autre noirs), le costume de Till sur Zerstören qui fait écho à celui de prisonnier de Flake au début du set, etc... Et puis le choix des couleurs (noir/rouge dominants + blanc/orange/beige en contraste), ça rend d'autant mieux quand ils se positionnent bien (par exemple, quand Oli est en blanc avec du fard rouge, entre Richard et Paul qui sont en noir et rouge...) Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ouai juste la tenu brillante disco dégueu de Flake qui fait tâche. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Je sais pas si tu a remarqué mais Richard a du maquillage rouge sur sa raie à droite si tu lui fais face ^^ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 C'est pas la première fois qu'il a ça Richard je crois Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Sur RR oui mais c'était pas pareil Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Le nom de la tournée est arrivé quand en 2013 pour savoir car la bon, on est censé savoir mais toujours rien... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Y'a pas de nom, y'a jamais eu de nom si ce n'est pour les tournée d'albums. Contente toi de Tour Festival 2016 et c'est tout. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Et le wir halten das tempo il sort d'où sachant que haifisch a même pas été jouée en 2013? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 ça n'a jamais été le nom de la tournée... Link to post Share on other sites
kalamar XIII 359 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Pas trés heureux du retour d'amerika : / J'en viens à esperer( vu qu'ils semblent avoir envie de nous surprendre sur cette tournée )qu'ils aient une place pour une chanson qu'ils changent selon l'endroit où ils se trouvent Un coup stripped, un coup amerika, un coup spieluhr (un pote me parlait de fruhling in paris pour le download) Le fait qu'il ny ait pas le bateau pour stripped, ni les comfettis sur amerika pourrait aller dans ce sens en imposant aucun effet scenique à part des éclairages différents... Bref je fantasme ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 A mon avis, c'est juste parce qu'ils sont encore en phase de test - en début de tournée, il y a toujours des modif de ce genre avant d'obtenir la setlist finale... Amusant le 'tit message au public...combat malheureusement perdu d'avance, mais amusant. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 il y a 4 minutes, LudicrousC a dit : A mon avis, c'est juste parce qu'ils sont encore en phase de test - en début de tournée, il y a toujours des modif de ce genre avant d'obtenir la setlist finale... Amusant le 'tit message au public...combat malheureusement perdu d'avance, mais amusant. Ils font ça pour les droits à l'image ou pour le caractère "tue l'ambiance" des fans filmant le concert au lieu de le vivre ? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) Vu la tournure de la phrase c'est pour l'ambiance. Sinon ils diraient plutôt: il est interdit de filmer blablabla... Edited June 5, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Il y a 9 heures, arnaud-86 a dit : Petit cadeau Nous pouvons y noter un problème de micro pour changer... j'adore la reaction de Till a 1:46 quand y decouvre que le micro fonctionne pas encore une fois XD ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts