Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Ah ce moment epic Lequel ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Passer de Sonne à Mickey Mouse, ça reste compliqué. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Passer de Sonne à Mickey Mouse, ça reste compliqué. C'etait juste avant le dernier refrain de Sonne ! Désolée je mange mon poulet, je suis mais je ne parle plus Link to post Share on other sites
Guest Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 J'ai bien aimé 😁😁😁 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Merci d'avoir regardé les amis ! Si c'est chouette d'avoir un concert pareil, le passer avec vous c'est encore mieux 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 (edited) Moi aussi j'ai aimé !! J'ai totalement enchaîné avec le Mutter Tour et je suis allée droit sur Spieluhr. Edited February 5, 2021 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 J'ai enchaîné sur le Reise, Reise full album ça faisait longtemps Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 (edited) Encore merci les amis !! Edited February 8, 2021 by TheKeyboardfucker Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 3 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Si c'est chouette d'avoir un concert pareil, le passer avec vous c'est encore mieux Sentiment réciproque ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 à l’instant, TheKeyboardfucker a dit : Je vous invite à rejoindre ici si vous voulez blablater un peu et pour les prochains livestream ! https://discord.gg/xWmfmVYr Je rejoins mardi ! Là j'ai du taf pour les jours qui viennent, faut pas que je me déconcentre Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Je rejoins mardi ! Là j'ai du taf pour les jours qui viennent, faut pas que je me déconcentre Tranquille Link to post Share on other sites
Pokol 21 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Vidéo de sonne depuis les coulisses : Link to post Share on other sites
Adrivan 127 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Même En ayant été entendue, ré entendue, vu et revu, c'est toujours impressionnant ce morceau en concert, les flammes, l'énergie, ça me fout toujours la chaire de poule Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 13 heures, Adrivan a dit : Même En ayant été entendue, ré entendue, vu et revu, c'est toujours impressionnant ce morceau en concert, les flammes, l'énergie, ça me fout toujours la chaire de poule Moi je retiens surtout que j'ai les mêmes pompes que Paul... Et bon dieu, ce monde. Cela parait presque irréel aujourd'hui. Comme si cela appartenait à un temps totalement révolu Je crois que je peux même pas prétendre avoir ne serait-ce que croisé autant de personnes différentes en un an et demi, alors en un seul lieu... Link to post Share on other sites
Adrivan 127 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 J'ai la même sensation, cette idée qu'on ne pourra pas de sitôt se réunir comme ça, collés plein de sueur (bon ça c'est pas si mal de pas avoir une aisselle odorante et poilue sous le nez dans une fosse), à faire la fête réunis, en communion, ça paraît presque irréaliste de se dire que ça a existé et qu'on la connu ! Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il y a 1 heure, Adrivan a dit : ça paraît presque irréaliste de se dire que ça a existé et qu'on la connu ! Je ne vois pas de quoi vous parlez, ça n'a jamais existé 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts