Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Du tout, justement le logo a été utilisé pour atténuer les tensions à ce sujet, même le groupe était apparemment partagé sur l'utilisation de cet effet à Paris J'ai jamais pigé pourquoi mais les bien-penseurs ont l'air de dire que c'était pas très bien de faire cet effet à Paris, ville meurtrie et blablabla ... Qu'est-ce qu'on en a à cirer ... M'enfin ne rouvrons pas ce débat ^^ Ils ont suivi les moutons avec ce logo à la con et voilà Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Ça coute rien de mettre un logo, ça va pas te tuer .. moi je trouve ça bien personnellement, ils ont bien fait... ils sont resté fidèles à eux même en ne s'adressant pas directement a la foule sur le sujet. Le logo est bien suffisant Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Je sais pas où le mettre, alors ce sera ici. Réalisé par mes soins. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 il y a 38 minutes, Der_Haifisch a dit : Ça coute rien de mettre un logo, ça va pas te tuer .. moi je trouve ça bien personnellement, ils ont bien fait... ils sont resté fidèles à eux même en ne s'adressant pas directement a la foule sur le sujet. Le logo est bien suffisant Justement ca ma pas tuer, comme je dis pour moi c'était de la provoc en mode foutons nous de la gueule des terroristes ils ne vont pas nous empêcher de s'amuser xD Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) Proshot de DRSG à Werchter qui traîne mais en qualité crado, passé sur la chaîne 2BE Edited July 4, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) "l'émission a montré Keine Lust, DRSG, links 2 3 4" Et yaura ptet un replay le 7 juillet apparement Sinon, j'ai trouvé un links en meilleure qualité (celui qui était passé sur sky arts truc) Edited July 4, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Oui, c'est la vidéo qui traînait chez les Russes, j'ai vu les trois proshots du Werchter mais la qualité du son est vraiment naze. J'attends les vidéos de meilleures qualités Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) Ici (Download Festival): Engel mirror Sonne mirror Links mirror Edited July 4, 2016 by agenttud Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Agenttud, tu as les vidéos du Werchter en meilleure qualité ? Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Non. J'ai decouvert de 2BE aujourd'hui. Je pensais que Canvas allait diffuser des images de Werchter. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Ça leur arracherait la gueule de lâcher Halleluja et Zerstören bordel... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ça leur arracherait la gueule de lâcher Halleluja et Zerstören bordel... Je te plussoie, j'en ai marre de me taper DRSG quasiment à chaque fois qu'il y a un proshot Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Il y a 21 heures, agenttud a dit : Un beau solo de Till dans Feuer frei C'est trop cool! Richard qui joue de dos on dirait qu'il se branle. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Et voilà Links à Werchter : Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 J'adore la gueule de psychopathe que tire Till Je sais pas ce qu'il a sur cette tournée mais il est vraiment à fond, coke ou pas j'en sais fichtre rien mais quoi qu'il en soit qu'il continue comme ça ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit : Ça coute rien de mettre un logo, ça va pas te tuer .. moi je trouve ça bien personnellement, ils ont bien fait... ils sont resté fidèles à eux même en ne s'adressant pas directement a la foule sur le sujet. Le logo est bien suffisant Ca coûte rien certes, mais ça n'amène rien de plus non plus, un peu comme le fait de parler de ta bite Link to post Share on other sites
Adios234 9469 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Tiens, j'avais jamais entendu Till chanter ça, mais à 2 min, au lieu de "Kann ein Herz aus Stein sein", il chante "Kann ein Herz Rammstein sein". Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) Schneider s'enjaille pas mal, c'est cool à voir Lindemann pète un câble au début de Sonne, je l'avais pas entendu IRL et ça donne un effet bizarre. Et sinon Richard il s'est battu avec un marqueur ou quoi? Edited July 4, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Tiens, j'avais jamais entendu Till chanter ça, mais à 2 min, au lieu de "Kann ein Herz aus Stein sein", il chante "Kann ein Herz Rammstein sein". Ah ouais exact, tu as aussi l'oreille absolue mon cher Link to post Share on other sites
Adios234 9469 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Ah ouais exact, tu as aussi l'oreille absolue mon cher Tu n'imagine pas à quel point... Au Hellfest, j'ai entendu une mouche péter, ça m'a gâché Keine Lust ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Là je te met un énorme pouce vert Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Je trouve que sur cette tournée ils sont globalement plus agréable à regarder, même Richard. Je sais pas à quoi Till se dope mais ca a du bon, ou peut être qu'il se dope a l'eau fraîche et ca lui change la vie ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9469 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : Là je te met un énorme pouce vert Je t'aime il y a une heure, BückstabuGO a dit : Je trouve que sur cette tournée ils sont globalement plus agréable à regarder, même Richard. Je sais pas à quoi Till se dope mais ca a du bon, ou peut être qu'il se dope a l'eau fraîche et ca lui change la vie ^^ Même Richou ? Au Hellfest, mon meilleur pote qui ne connait Rammstein que par moi (bien que ce soit lui qui m'a fait découvrir, 'fin bref), il m'a fait remarquer "le guitariste de droite, il a vachement grossi, nan ? Avec son truc moulant, il a une tronche de gros saucisson !" Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 (edited) Il y a 13 heures, Till_Lindemann a dit : Ca coûte rien certes, mais ça n'amène rien de plus non plus, un peu comme le fait de parler de ta bite Personne ne cherche à t'amener quoique ce soit , juste un clin d'oeuil aux victimes... On a compris que tu t'en battais les couilles, t'en es peut être a la 50 eme occurrence, mais t'es pas seul sur terre mon p'tit pote hein , moi je trouve ça bien. Edited July 5, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts