Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Si si il avait la même estrade, sur toutes les dates depuis le début d'ailleurs ! 

Et pour les proshots, c'est sympa mais c'est vrai que la voix de Till est un peu sous-mixée, dommage. A part ça il est vraiment bon je trouve, sur Ramm 4 il s'éclate clairement. 

Edit : quand on pense qu'il faut même pas 24h pour faire un proshot correct de 3 chansons avec 5/6 sources et que ça fait 4 ans et demi qu'ils doivent sortir le dvd de Paris... 

• Like 2

Limite je serais pas contre qu'ils le sortent dans quelques années pour un jubilé ou je ne sais quoi. J'ai même plus spécialement envie de le voir maintenant... 

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

On l'a tous oublié ce truc, quand il va sortir Laurent pourra dire à son marmot "regarde c'est quand papa était jeune"

:D

Ça pour le coup j'avoue que je n'ai jamais compris non plus, je ne vois pas ce qui les empêcherait de mettre en place une plate-forme regroupant tous leurs lives depuis leurs débuts qu'ils pourraient proposer à l'achat en démat, ça pourrait bien rentabiliser leurs investissements sans trop se fouler et ça ferait plaisir aux fans... Vraiment incompréhensible pour moi.

Faudrait lui refiler les paroles à Till, la qualité est assez crado mais j'ai bien l'impression que comme FiP il chante un peu n'importe quoi par moment ^^

il y a 24 minutes, Till_Lindemann a dit :

Faudrait lui refiler les paroles à Till, la qualité est assez crado mais j'ai bien l'impression que comme FiP il chante un peu n'importe quoi par moment ^^

Ahaha je pensais pareil. Sur les quelques vidéos de la tournée que j'ai regardé il donne vraiment l'impression d'être surcoké et en mode pilote automatique. Richard a l'air d'en tenir une bonne aussi. Le mec en fait des tonnes et tente de garder l'air cool qu'il a toujours eu, mais avec quelques années de plus et le bide qui va avec.

Edited by desir_noir

Je commence à croire effectivement qu'il est un peu retombé les deux narines dedans ^^

Pour RZK c'est classique depuis quelques années, il lui faut 2 bons mois pour retrouver une allure un peu plus svelte, ça doit être l'effet "US" ça