Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

il y a 21 minutes, LudicrousC a dit :

Le truc qui est sur la poitrine de Paul, ça sert à changer de mode ou c'est pour autre chose? (retours?)

C'est le récepteur de son kit in-ear, ce qui lui permet de recevoir la piste de clic dans ses oreillettes.

Capture d’écran 2016-06-14 à 21.04.32.png

Edited by Der_Bestrafer
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Faudrait tout de même qu'il commence à s'inquiéter de sa tignasse car c'est quand même de pire en pire, ça ressemble de plus en plus à JM Morandini

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Faudrait tout de même qu'il commence à s'inquiéter de sa tignasse car c'est quand même de pire en pire, ça ressemble de plus en plus à JM Morandini

:o:lol:

En même temps, tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il les laisse pousser, les laisse en bataille ou s'en serve pour cacher la receding line? Ou qu'il opte pour le crâne rasé d'Ollie?

Déjà qu'il doit déjà passer par photoshop et probablement les implants pour masquer le haut de son crâne qui se dégarnit...

Entre Till qui se met aux piercings etc ... Il pourrait essayer quelques trucs capillaires de son coté, comme on me l'a dit il y'a qq minutes, ce type ressemble à un smiley => :) 

il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Entre Till qui se met aux piercings etc ... Il pourrait essayer quelques trucs capillaires de son coté, comme on me l'a dit il y'a qq minutes, ce type ressemble à un smiley => :) 

Tu aurais pu me citer, tel un grand philosophe.

Paul = 

depositphotos_46006901-Oeuf-avec-un-visage-souriant-2.jpg

Pour être un peu dans le sujet, un bout de RammVier à Paris, par mes bons soins :

Edited by Der_Bestrafer
  • Like 1

Sur scene il a juste un gros selecteur deffets (line 6 de memoire) avec lequel il choisi des effets setupés en backstage avec son gear. Il a aussi une whammy pour certains solo (celui de Zerstoren de memoire)