Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Impossible d'avoir une bonne vidéo HD des proshots :(

C'est normal, le stream était tout pourri. Avec un peu de chance, quelqu'un l'aura enregistré depuis sa téloche, et un bon HD arrivera bientôt...

EDIT : @Wir Sind Wieder Da ! : le replay est déjà dispo sur le site, mais c'est pas mieux...

Edited by Adios234

@Adios123 : As tu le lien car le son qui saccade sur YouTube merci.. la seule qui saccade pas est en 144p donc le replay doit être du niveau que je demande

@agenttud : As-tu le MP3 séparé pour les deux morceaux ?

Edited by Wir Sind Wieder Da !
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

@Adios123 : As tu le lien car le son qui saccade sur YouTube merci.. la seule qui saccade pas est en 144p donc le replay doit être du niveau que je demande

http://www.npo.nl/pinkpop-2016/12-06-2016/VPWON_1262467

Par contre attention, c'est la totalité de l'émission, 4h et des brouettes. DRSG et Du Hast sont à la fin, vers 3h40, Ramm 4 j'en sais foutre rien

Tellement de choses à dire mais si peu de temps pour le faire...

Très agréablement surprise de la chanson en extra après le rappel (FIP, Amerika, Engel, Sonne), même si ça voulait dire pas de Ohne Dich; et même si Sonne est géniale avec les lance-flammes latéraux, elle fait surtout office de bouquet final qui se termine trop vite (trop abrupte).

Organisation extrêmement merdique du festival et agressivité ahurissante des gens en particulier à la fin (on aurait cru l'heure de pointe en période de grève!). Plus jamais de fest à Paris pour moi.

• Like 3

Non pas pour l'instant, ca viendra peut-être.

En tout cas tous les retours me rappellent pourquoi je ne fais jamais de festivals :)

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Non pas pour l'instant, ca viendra peut-être.

En tout cas tous les retours me rappellent pourquoi je ne fais jamais de festivals :)

Je comprends. C était mon premier et j ai pas détesté mais c était vraiment différent. Surtout la boue...

En tournée j'ai jamais compris comment Paul et Richard passaient d'un mode à un autre sur leur guitare, on voit jamais leurs pédales

Quelqu'un sait comment ça marche ?

Ce genre de vidéos pour Flake serait la bienvenue, pourquoi la plupart des ingés qui présentent les matos des groupes se concentrent principalement sur les guitaristes :unsure: ?