Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

ça dépend si tu veux dire membres actifs, membres plus ou moins actifs et simples inscrits. ;)

Si tu comptes seulement ceux qui ont commenté le topic consacré, ça doit faire une quinzaine de personnes. Il faut ensuite ajouter ceux qui ne commentent pas. ^^

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Ils ont bloqué l'entrée technique pendant quinze plombes avec leurs 40 camions back box, ça a intérêt à être putain de bien niveau pyro -_-

il y a 20 minutes, kalamar XIII a dit :

du coup ce soir Amerika ou Stripped?

Les deux mon capitaine :

1. Ramm 4
  2. Reise, Reise
  3. Hallelujah
  4. Keine Lust
  5. Zerstören
  6. Feuer frei!
  7. Seemann
  8. Ich tu dir weh
  9. Du riechst so gut
  10. Mein Herz brennt
  11. Links 2-3-4
  12. Ich will
  13. Du hast
  14. Stripped

15. Amerika
  16. Engel
  17. Sonne

Pour Ohne Dich il va falloir qu'ils fassent quelque chose s'ils veulent la ressortir, parce que là ça faisait vraiment cheap... :lol:

Sinon, pour Ramm4 changement de light pour l'intro, c'est nettement mieux !
Ils ont également viré le compte à rebours sur le rideau, en ne le laissant que sur les écrans (ça veux dire qu'ils risquent de garder les écrans pour Berlin ? Pour la suite ?)

Il y a 6 heures, Benzin66 a dit :

Ils ont également viré le compte à rebours sur le rideau, en ne le laissant que sur les écrans (ça veux dire qu'ils risquent de garder les écrans pour Berlin ? Pour la suite ?

En fait comme je l'indiquais plus haut dans le sujet ils ont leur propre équipe de tournage et leur propre matériel de tournage sur la tournée, ils sont en contrôle total des images. Les écrans sont à eux. Donc on devrait les retrouver sur toute la tournée, peut-être pas à Berlin, il y a peu d'intérêt.

Super nouvelle, Ramm 4, Du riechst so gut, ainsi que Du hast du Pinkpop Festival, seront diffusées se soir sur NPO3, une chaîne de télé néerlandaise !