Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 26 minutes, Till_Lindemann a dit :

Y'avait déjà une partie anglaise qui n'a pas fait fortune.

Damn! mes souvenirs s'effritent, je m'en souviens quasiment plus!

Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

Tous ces lives qui dormiront dans une cave... So sad.

Putain, n'en soyez pas si sur.

Regardez juste ce que peut faire un groupe comme Metallica.

https://livemetallica.com/

Tout les putains de concerts du groupes depuis 2004, achetables et vendu à des hordes de fans totalement abrutis.

Un maximum de pognon sans rien faire d'autre qu'un enregistrement audio.

Maintenant, imaginez le potentiel de vente illimité des shows d'une machine comme Rammstein.

Je ne pense pas que tout ce qui est enregistré ne sortira jamais. Et ça me terrifie au plus haut point.

Le 3 juin 2016 à 13:34, Pierrick a dit :

Pour le coup de rzk c'était marrant une fois, mais si il fait à tous les shows...

C'est mal connaître le bonhomme...

Edited by Der_Bestrafer

"Sexy mother Fucker" ou quelque chose du genre, pourquoi ça exactement ? Mais quel abruti... La référence à Prince ok, mais qu'il e nous fasse pas ça à toute les dates, en plus ça traîne et c'est horrible à pronnoncer en terme de timing contrairement à "Der Wahnsinn".

Edited by Atomiiik

Aux repètes du 26 je suis quasi-sûr que c'était improvisé car Paul a été surpris et les deux se sont marrés pendant 10 sec. Et en plus de mémoire, il avait sa voix habituelle quand il l'a dit.

Ils ont dû décider de le garder et utilisent un sample depuis...

Bizarre entre ça et le micro de Till c'est pas dans leur habitude ce genre de gags. Le show millimetré on a l'habitude, mais le coup des erreurs et des impros volontairement répétées à tous les concerts ça atteint un autre niveau je dois dire...

Je dis ça sans trop m'avancer pour la tournée actuelle mais il n'y a jamais eu de playback sur Du Hast, j'ai vu qu'une vidéo de Du Hast à Luzern je crois, pas de playback où alors ça m'a pas sauté aux oreilles

En parlant de playback, voilà qui va relancer le débat :

Vraiment étonnant que ça soit en playback tant c'est facile à chanter... On est sur que tout n'est pas en playback (cf les fails de micro sur Sonne) mais à combien de pourcentage du conxert s'élève le playblack...

Je ne dis pas qu'ils utilise seulement playback, mais ils les combinent. Tu peux voir que Till tire le mic avant "Du hast mich" est fini, mais "mich" est encore audible.

Pendant "Gods of Metal", il a le mic toujours vers la bas.

Le 06/06/2016 à 00:19, Pierrick a dit :

En parlant de playback, voilà qui va relancer le débat :

Edited by Guest