headbreak 1 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 What? replace Rosenrot was bad, but replace Stripped is Worse Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Petit compte rendu rapide depuis la voiture : excellent concert, oublié les soucis techniques des premières dates (le décompte sur le rideau a fonctionné) La setlist a été un peu remaniée : Zerstören est décalée et arrive plus tard dans le show, Links 2 3 4 aussi. Amerika remplace Stripped et clos la première partie du concert. Ensuite, ça se termine par Sonne, Ohne Dich et Engel. La setlist me paraît plus équilibrée comme ça - et ça fait plaisir d'avoir un concert complet ! je ne sais pas c'est quoi cette histoire de piscine dont vous parliez sur Ohne dich (j'ai pas vu de vidéos), mais ce soir j'étais devant en fosse, et j'ai trouvé que c'était un des meilleurs moments du concert : le public suisse-allemand a chanté le morceau du début à la fin, avec le groupe qui semblait vraiment apprécier d'être là. Ça donnait vraiment un côté intimiste et ça a bien fonctionné (ça doit être différent pour ceux au fond du site par contre). En en tout cas, je suis bien content d'avoir fait Monza puis celui-ci : déjà parce que ça permet de voir la différence entre un show pas rodé et un autre qui commence à fonctionner, et aussi parce que si Stripped dégage, au moins je l'aurai vue par contre, je me sentais un peu seul en chantant Rammvier ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Merci beaucoup pour le compte-rendu. Par hasard tu te souviendrais pas quand a été mise Zerstören ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) De mémoire, la setlist était : rammvier Reise Reise Hallelujah Keine Lust Feuer Frei Seemann mein Herz brennt (dans ces eaux là) Ich tuh dir weh DRSG Zerstören Links Ich will Du hast Amerika Sonne ohne dich Engel (Ma mémoire, celle de Combigot et celle de Seb combinées) Edited June 4, 2016 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 2 minutes ago, DickInSon said: Isn't it already the case on the album? I think it is the way it is supposed to be. I actually quite like it on the studio version. It seems organised and the notes that are supposed to be repeated are actually repeated, not missed, like yesterday in Vienna. I don't know if it's part of the choreography, but even Till acts like it sounds bad. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Putain s'ils me foutent Amerika a la place de Stripped je revend mes places ! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Le 04/06/2016 à 23:38, agenttud a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Mein Herz Brennt et Seemann pas jouée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Va parler en MP avec ton rosbeef toi ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 à l’instant, Devilishis a dit : Mein Herz Brennt et Seemann pas jouée ? Il a dû les oublier Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Il a dû les oublier Oui, c'est un oubli, désolé ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit : Oui, c'est un oubli, désolé ! Je savais Merci pour ton compte rendu Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 11 minutes ago, DickInSon said: I thought it was on purpose, the song is litterally called "destroy" and the solo sounds.... well, destroyed. For me Till is only acting. I thought that as well, but in the concert from Italy he does a little dance and kinda enjoys it. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Le 04/06/2016 à 23:52, agenttud a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Par contre foutre Amerika à la place de stripped ça fout les boules Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Comme l'autre avec son anglais pourri Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Comme l'autre avec son anglais pourri Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) il y a 55 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : je ne sais pas c'est quoi cette histoire de piscine dont vous parliez sur Ohne dich (j'ai pas vu de vidéos), mais ce soir j'étais devant en fosse, et j'ai trouvé que c'était un des meilleurs moments du concert : le public suisse-allemand a chanté le morceau du début à la fin, avec le groupe qui semblait vraiment apprécier d'être là. Ça donnait vraiment un côté intimiste et ça a bien fonctionné (ça doit être différent pour ceux au fond du site par contre). C'est exactement ce que je me disais quand j'ai vu la vidéo: c'est sympa quand t'es first row, au milieu...du coup c'est limité quand même. Par contre t'es un peu innocent je crois: ils n'aiment pas être là, ça les emmerde même, ils font croire, c'est artificiel! Sinon Amerika à la place de Stripped.... Edited June 4, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) il y a 14 minutes, Flammen a dit : C'est exactement ce que je me disais quand j'ai vu la vidéo: c'est sympa quand t'es first row, au milieu...du coup c'est limité quand même. Par contre t'es un peu innocent je crois: ils n'aiment pas être là, ça les emmerde même, ils font croire, c'est artificiel! Sinon Amerika à la place de Stripped.... Ahah, j'ai pas voulu rouvrir la polémique sur le "ils font semblant, c'est trop carré". Pour les avoir vus plusieurs fois maintenant (17ème concert ce soir), j'ai eu l'intention pour la première fois depuis 2005 qu'ils s'amusaient et voulaient nous faire plaisir. A Monza, quand la setlist a commencé à défiler (j'avais évité tous les spoils), je me suis dit : "putain, Reise Reise, Hallelujah, Zerstoren, Stripped, MHB... Pour une fois ils pensent à leurs fans, on croirait une tournée d'adieux." Edited June 4, 2016 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Le 05/06/2016 à 00:29, Flammen a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 attendez, j'ai rien suivi de la 2eme date, ils.. ils ont.. ils ont mis Amerika a la place de Stripped ??? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : attendez, j'ai rien suivi de la 2eme date, ils.. ils ont.. ils ont mis Amerika a la place de Stripped ??? C'est pas la 2e, c'est la 3e Et oui. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 3ème date (Presque) hors sujet: http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-foudre-s-abat-sur-le-festival-Rock-am-Ring-25817738 Juin 2016 n'a vraiment pas l'air d'être une bonne période pour faire des fest en Europe! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Ca va tu t'en remets que j'aie un avis différent du tien? T'as pas d'avis, tu jettes des idées idiotes, abrutie Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Ca va tu t'en remets que j'aie un avis différent du tien? La tentation était trop forte Link to post Share on other sites
Recommended Posts