Flammen 605 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) Ramm4 est juste excellente. Par contre les paroles omg c'est juste n'importe quoi, dommage. Hallelujah est au top j'adore cette version plus électro! Zerstoren j'ai trouvé aucune vidéo potable :/ Après tout n'est pas parfait mais bon de toute façon je vois cette tournée comme un entraînement, un brouillon, avant une vraie tournée avec le prochain album. Si le nouveau lightshow qui fait pour le coup très indus/électro et la nouvelle chanson préfigurent de l'orientation qu'ils prennent pour le nouvel album, moi ça me va parfaitement!!!! Pour celui qui ne trouvait pas de vidéo complète d'hallelujah: https://www.youtube.com/watch?v=BMLjVNCiYjQ Edited June 3, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 De manière générale, les chansons sonnaient comme retravaillées, en plus indus, alors oui je suis content de ça aussi Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Yes et cette intro de Du Hast omg excellente!! Mais ça irait tellement mieux avec Laichzeit!!! Par contre les guitares lance-flammes: décidément ils ne savent pas comment les utiliser je trouve que ça donne rien. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 ben perso, je les aient carrément pas vu, soit ils les ont déplacées soit elles sont pas prêtes ou ya une connerie Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Ils les ont utilisées sur Links. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Ah oui, bon, je préférais sur engel mais bon, vous pensez qu'on pourra chopper un live comme pour hier soir? Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Personne n'as de liens pour le show de se soir a Vienne ???? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 pas encore, c'est en live donc ça sera sur le moment meme Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bah le show est commencé déja depuis 26 min !!!!! Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Pas content après un technicien hier Till ! J'ai pas tout compris ce qu'il se passait mais il faisais pas le malin le tech Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) GENRE? Bordel, je croyais que c'était a 22 heures 30 comme hier bordel. On était sur un site qui montrait toutes les personnes qui étaient en live. https://www.facebook.com/livemap/?ref=bookmarks Dites moi si vous trouvez Edited June 3, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Hélas non j'ai regardé sur le carnet de route et c'étais écris 21:20 !!!! Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Pour info la video postée date d'hier ! Pas de live dispo ce soir Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Plus qu'à attendre demain. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Putain, deg, j'aurais voulu un live moi... Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 il y a 2 personne qui son live sur fb a vienne mais personne au show de Rammstein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Ouais, une meuf a la chicha je crois Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 à l’instant, Walt Kowalski a dit : Ouais, une meuf a la chicha je crois Ouais ... putain elle a pas mieux a faire genre voir Rammstein xD Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Perso, attend les concerts au Whuldbühne, ceux la vont envoyer un max, je le sens Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit : Perso, attend les concerts au Whuldbühne, ceux la vont envoyer un max, je le sens Ouais sinon Download festival en france aussi il vont déchiré !!!! persos moi je vais les voir le 17 juillet au Festival d'été de Québec vue je suis Québecois hihihi !!!! j'ai tellement hâte !!!! Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) @Devilishis : Nan mais c'est de la mise en scène hein. Comme si Till était quelqu'un de réellement violent... @Flammen Tiens sur cette vidéo on voit que dalle mais le son est plutôt bon. Edited June 3, 2016 by letscook89 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) L'extrait est court mais on voit assez bien grâce aux écrans (ce costume bon sang) et... C'était il y a quelques minutes. Edited June 3, 2016 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 à l’instant, Der_Bestrafer a dit : L'extrait est court mais on voit assez bien grâce aux écrans (ce costume bon sang) et... C'était il y a quelques minutes. sa date d'il y a 1 heures ce vidéo en passant !!!!!!! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Le seul suspens ce soir c'est ohne dich Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 il y a 1 minute, Tig a dit : Le seul suspens ce soir c'est ohne dich Effectivement et aussi a savoir si ils vont faire comme hier finir le concert sans dire leurs traditionnel danke schön !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts