Der_Haifisch 1425 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 ouai et le fait qu'ils ont même pas salué Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 La petite musique percus et bruits style seemann cest pas une vrai fin je suis persuadé c'était sencé être l'intro de OD mais que t'en a un (rizikay) qui a fait en backstage "marre de ce fest de merde j'arrête apportez moi la coke et les putes now" et du coup ils ont arrêté ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2632 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 L'arrivée de Till sur Ramm4 est quand même assez collector Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) https://www.facebook.com/Lupegno/videos/10209886299500151/ Intro + RAMM4 Edited June 2, 2016 by Devilishis Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) Edited June 2, 2016 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 J'espère que Ohne dich sera au point pour le 12 juin Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) Un départ géant pour aboutir sur une fin ratée, D'excellents lights même si les 3 gros projots de la mig me manquent et enchainement foiré, sérieux je suis semi heureux pour le coup En espérant chopper de meilleures cams et avoir es photos/explications parce que la, meme le public comprenait plus Bonne nuit a tout ceux qui ont assisté au live et bonne chance pour vous lever demain Edited June 2, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Adios234 9476 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 C'est moi ou les colonnes de vapeur ont chié sur Keine Lust ? Y'en a que 3 pendant le premier riff, y'en a une qui continue de se vider sur la moitié du premier couplet, et après plus rien... Niveau lights, ça semble foirer un peu aussi pendant le 1er couplet. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Ca avait déjà chier aussi à la répet, celle du côté de RZK. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Franchement, j'attends de réentendre le live, mais pour moi c'était exactement le même son jusque dans les pauses que celui du Live aus Berlin. Oreille absolue hein ... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 bizarrement sur les vidéos je voit pas les cheveux de Paul et de Till.. du coup j'ai l'impression qu'ils sont chauves Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 J'ai trouvé quelques photos pas mal mais je sais pas comment tout envoyer sans faire un gros pavé donc je vous envois le lien pour le télécharger (si j'ai le droit bien sur) https://yadi.sk/d/h3eMU8rlsDdet Link to post Share on other sites
Deminion 6129 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Putain, c'est bien beau les streams sur Periscope, mais ils sont où les full concert en 28 fois du lendemain sur Youtube maintenant ? J'arrive même pas a trouver Du Hast... Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=-WEVTarPyDk Tiens voila du hast !!!!! Desoler pour le video de hallelujah ! depuis que le concert est fini quand je veux posté de quoi cela me fait sa :S mais cela semble règler ! Edited June 3, 2016 by Rammstein c'est des Dieux Link to post Share on other sites
Deminion 6129 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 J'ai vu M'enfin, j'ai le souvenir qu'on avais au moins 3 versions différentes de chaque chanson après un concert la tournée précédente. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 il y a une heure, Walt Kowalski a dit : J'ai trouvé quelques photos pas mal mais je sais pas comment tout envoyer sans faire un gros pavé donc je vous envois le lien pour le télécharger (si j'ai le droit bien sur) https://yadi.sk/d/h3eMU8rlsDdet Tiens Paul s'est mis aux oreillettes pour avoir les retours, il avait jamais fait ça auparavant. Merci pour les photos ! Ah et voilà Zerstören : Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) Sympa tout ça, Ramm4 est chouette, elle me fait fortement penser à un titre de KMFDM qui reprend tous les anciens titres dans les couplets, et aussi un peu à Eisbrecher sut "This is Deutsch" pour la référence aux machines et à l'hymne de l'Ex RDA Aufverstanden aus ruinen... Et bien sur à Manson pour le riff Edited June 3, 2016 by frakhtalistic erreur Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) Ouai c'est clair que pour Ramm Vier j'ai tout de suite pensé a Manson aussi, je trouve que c'est un mix entre Haifisch et Beautiful People, et franchement le resultat est tres bon, j'adore.. c'est mieux que Mein Land en tout cas d'ailleurs Pourquoi 'Ramm Vier' ?? parceque c'est le 4eme titre à avoir 'Rammstein' dans son refrain ? Edited June 3, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Ouais, c'est juste un worktitle, ça changera sans doute après pour "Wieder da" ou une connerie du style. Bon sinon pour le peu de vidéos, c'est juste que c'est un concert en festival, et dans ces cas là c'est toujours comme ça (pas de gradins). Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Le costard de Till, c'est pas celui du Mig 1 en un peu modifé par hasard ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Ouais. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) Il ressemble de plus en plus a Batman avec ses costards de scène , y'a même le logo Rammstein sur sa veste.. ça fait pas un peu con ? Edited June 3, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Du coup on en sait pas plus pour OD? Espérons qu'ils la remette et qu'ils refouttent stripped en final. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 (edited) Patience, réponse ce soir a Vienne J’espère juste cette fois qu'ils vont pas se barrer comme des voleurs de sac a main Edited June 3, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts