Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Je m'emportais pas désolé je me suis aperçu après de l'effet agressif que pouvait avoir le post mais flemme de modifier! :P

Concernant Ohne dich: j'avais oublié c'est la seule balade de Rammstein ;)

Jack tu sais très bien qu'après celles qui tournent c'est toujours les même: pussy, amerika, mein teil, benzin...

Edited by Flammen

Ohne Dich soit. Ce que je comprend pas c'est le rajout potentiel d'Amerika (encore une fois..) sur les dates de Berlin alors qu'eux-mêmes détestent la jouer. Soit disant elle est aimée du public, valeur sûre, toussa. Mais non, elle saoule même les moins connaisseurs. 

Amerika casse tout le rythme du concert en général. Une vraie tâche cette chanson.

Bin on en revient à ce que je viens de répondre à Jack.

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Frühling me fait l'effet d'une ballade pop... Et j'ai beau me forcer, le français de Lindemann m'insupporte.

Frûling à Bercy en 2012 était de-loin un des meilleurs moment live que j'ai vu du groupe ^_^, après FiP ailleurs qu'a Paris ou en qu'en France, c’est sur que ça va pas parler a tout le monde

Alors buck: entre ta coiffure, ta veste et maintenant Pussy je commence à me dire que tu as des goûts pour le moins douteux!

:D

Tiens pour la peine maintenant je vais t'appeler Carl ça t'apprendra.

Nb: dans le cas fort improbable où le management nous demande notre avis pour une set list moi je dis on censure buck et dickinson!:P

(Quoi que Dick je crois avoir lu que tu voudrais voir Alter mann alors ça va !)

Edited by Flammen
Il y a 1 heure, UnR+known a dit :

Je sais pas pour vous jeudi, mais samedi on a vu un Schneider en mode LAB, à fond dans son truc, la bouche ouverte comme sur Spiel Mit Mir quasiment tout le concert.
- Ollie fait son taff comme d'hab sans trop d'interaction avec le public mais il déconne avec les autres sur scène.
- Flake dans ses délires SM et beaucoup moins "raide" que d'habitude je trouve.
- Richard inerte.
- Till en possession de tous ses moyens physiques, pas vu une seule fois essoufflé ou donner une impression de fatigue (y'a même eu une erreur micro, ça l'a fait marré et il a craché sa flotte sur le crew alors qu'on connaît sa tendance à tout démolir...) 
- Et Paul était complètement possédé...il hurlait, sautait partout, balançait des conneries au micro en pleine chanson et j'en passe.

Vraiment sympa.

Même chose en gros jeudi, à part que Till a pété des câbles comme je l'ai jamais vu avant. L'arc de DRSG n'a pas marché, il a balancé deux bouteilles de suite vers la régie de gauche. Ensuite sur Links le micro était mal fixé, il a jeté une bouteille sur le mec qui est venu remettre le micro (d'ailleurs priceless la tête du mec en s'avançant vers Till, il en menait pas large). Et surtout pendant le rappel, Till a pété un énorme câble en engueulant tous les mecs de l'autre régie pendant 30 secondes, en faisant des grands gestes, je sais pas pourquoi.

Bien marrant quand il fait ça, même si ça veut dire que y a un truc qui a foiré ^^

Le 30/5/2016 à 12:07, DickInSon a dit :

C'est viscéral, l'accent allemand me fait bugger ^_^

On l'a eue à Stras, c'était sympa dd voir Oliver au milieu de la scène mais j'ai pas spécialement trouvé l'ensemble bandant.

A Paris c'etait magique car tout le public à suivit le refrain en Français, franchement c'etait un grand moment :wub: surtout apres que Till ait lancé " FOUS FOULEZ ENKOR OUN CHANZON ? ALLER !!" :ph34r::lol:

Edited by Der_Haifisch
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Même chose en gros jeudi, à part que Till a pété des câbles comme je l'ai jamais vu avant. L'arc de DRSG n'a pas marché, il a balancé deux bouteilles de suite vers la régie de gauche. Ensuite sur Links le micro était mal fixé, il a jeté une bouteille sur le mec qui est venu remettre le micro (d'ailleurs priceless la tête du mec en s'avançant vers Till, il en menait pas large). Et surtout pendant le rappel, Till a pété un énorme câble en engueulant tous les mecs de l'autre régie pendant 30 secondes, en faisant des grands gestes, je sais pas pourquoi.

Bien marrant quand il fait ça, même si ça veut dire que y a un truc qui a foiré ^^

Putain ce mec est dangereux !! j'imagine quand ses enfants ramènent les bulletins scolaires :lol:

il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

Les seules erreurs notées Samedi : 

Le micro qui marchait pas comme j'ai cité plus haut.
Sur Engel, ils étaient pas synchro au début de la chanson, Till a du répéter deux fois la même phrase, il a démarré trop tôt et le son en background collait pas du tout avec les riffs. Ollie et Paul se sont regardés en disant "WTF ?"
Et Till a oublié des paroles sur Ohne Dich du coup il a marmonné des conneries en riant dans le micro.

Bien marrant aussi ça ^^

Edited by UnR+known
à l’instant, DickInSon a dit :

OH MON DIEU :lol:

Je suis la seule à pas trouver drôle le comportement de Lindemann? :huh: Si je fais mal mon boulot je pense pas mériter de me faire engueuler comme du pipi de chien, ou me faire frapper, ça me paraît inconcevable

La violence, cest de la marde.

Y'a beaucoup de jeu là-dedans aussi. Il est facilement déconcentré et déboussolé par ce genre de conneries. Quand il s'énerve vraiment, c'est pas beau à voir. Mais là plupart du temps c'est de l’agacement plus qu'autre chose, comme Pierrick dit il balance deux trois bouteilles à la gueule des mecs avec un regard noir qui les font un peu flipper, mais une fois que le show est terminé c'est oublié.