BückstabuGO 1963 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Il faut pas comprendre les paroles ni le theme; déja le coup de la ceinture d'explosif ça m'a sauté au yeux et en la réécoutant ce matin je me suis souvenu de l'intro Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Zerstören, c'est comme Benzin avec le cascadeur: pas besoin de comprendre les paroles, la mise en scène suffit. Link to post Share on other sites
Deminion 6108 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Là, il n'y a rien de vraiment drôle. C'est juste cynique. Si, la tronche des gens gênés ne sachant pas comment réagir face à 6 allemands qui trollent fièrement, perso, je rigole d'avance. Et sinon, je vois tellement les 6 dans le bateau entrain de galérer à jouer le morceau avec Till qui nous fait un petit cri de type qui se casse la gueule toute les 5 secondes, bordel, cette tournée elle promet. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 il y a 20 minutes, laurent64 a dit : Et encore ce n'est même pas sûr. La plupart des gens ne feront même pas le rapprochement. D'accord avec toi lapin, si on commence à dire blablabla sur ces attentats, c'est bon quoi. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 (edited) Ensuite, de vrais djihadistes vont vouloir se venger et font se faire sauter près de la scène. Avec tous les effets de pyros, la scène explose et tout le monde claque. Plus sérieusement, je trouve qu'il ne faut pas jouer avec ça pour le moment. A dire blablabla? T'entend quoi par là? Edited May 28, 2016 by Taizan Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Ouais enfin si on commences à dire "faut pas jouer avec ça" ... Au final on joue pas avec grand chose. C'est un spectacle point barre, ils provoquent, c'est leur façon de faire, on le sait. Je trouverai limite plus choquant que les gens soit choqués d'une mise en scène qui n'est là que pour faire du spectacle, m'enfin. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Je vois pas ce qu'il y a de choquant c'est clair, c'est juste du spectacle. Ceux que ça choque n'ont qu'à rester chez eux, il y aura plus de place pour moi devant Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Après, chacun l’interprète comme il veut, c'est peut-être pour dénoncer ces actes tout simplement (j'y crois moyen mais bon..) tant que je vois un bon live, je m'en tape Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Moi ce qui me choque c'est que vous soyez choqué de la ceinture explosive. Franchement j'hallucine...vraiment. J'étais au spectacle de Jérémy Ferrari il y a peu de temps, surtout n'allez pas le voir, vous ne vous en remettriez jamais. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 28, 2016 Author Share Posted May 28, 2016 En soit je m'en branle perso, je me mets juste à la place d'éventuelles victimes / proches qui pourraient être au concert à Paris. Le but d'un concert c'est pas de rendre les gens tristes ou malheureux, c'est de leur foutre la banane. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Non, elle n'a visiblement pas encore de titre Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 28, 2016 Author Share Posted May 28, 2016 Ramm 4 car il y a déjà Rammstein, Rammstein II (Wollt ihr), Rammstein III (Rammlied, avec "Ramm-mix" comme worktitle). Donc celle-là sera la 4ème à avoir "Rammstein" dans son refrain :-) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Stein um Stein, c'est différent, le Ramm-Stein c'est juste un jeu de mot, les paroles ne tournent pas autour du mot Rammstein, contrairement aux 4 autres. Sinon je vais modifier le compte-rendu car le costume de Flake n'évoque pas un prisonnier, mais c'est en fait une tenue orange en plastique antiradiation avec capuche, comme on en porte dans les centrales : Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 (edited) Ah ouai j'avais imaginé le truc beaucoup plus stylé Edited May 28, 2016 by Mørgenstern Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 C'est choquant, alors qu'on est en plein conflit social et que la CGT menace de couper les centrales nucléaires, lui il arrive en combi anti radiation ... Je revends ma place, c'est une honte Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Tiens un truc qu'on n'a pas raconté (pas très intéressant non plus), sur Drsg à la place de "Der Wahnsinn", Richard a dit "the sexy b**ch", et Paul et lui se sont marrés comme des cons pendant 10 secondes Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 il y a 9 minutes, Pierrick a dit : Tiens un truc qu'on n'a pas raconté (pas très intéressant non plus), sur Drsg à la place de "Der Wahnsinn", Richard a dit "the sexy b**ch", et Paul et lui se sont marrés comme des cons pendant 10 secondes ça montre un climat de bonne entente, c'est plutôt bien même si c'est pas grand chose Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 il y a 6 minutes, Pierrick a dit : Tiens un truc qu'on n'a pas raconté (pas très intéressant non plus), sur Drsg à la place de "Der Wahsinn", Richard a dit "the sexy b**ch", et Paul et lui se sont marrés comme des cons pendant 10 secondes Y'avait eu une ou deux conneries du genre aussi en 2011 Du même style que le "Suce ma bite" de IW à Bercy ^^ Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Au Wacken, Richard avait une voix dégueulasse (je trouve) sur DRSG. C'est encore le cas? https://www.youtube.com/watch?v=ELrsitL1G6M Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 C'est l'enregistrement qui est surtout dégeu au Wacken, on est pas censé entendre RZK aussi bien en temps normal, mais sinon oui il a toujours cette voix Link to post Share on other sites
Recommended Posts