Pierrick 6714 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit : Donc la partie "canoë" serait plus pour OD et avec tout le groupe ? Oui, comme je dis dans la review cette partie était bizarre, ils manque une pièce au puzzle pour comprendre. L'espèce de machin gonfable est pas suffisant pour porter le groupe sur le public, donc soit c'est pas le truc deffinitif, soit ils vont pas sur le public. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Si on enlève flake et schneider d'une chanson acoustique, ils restent à 4, même ça ça me parait trop pour une seule plateforme mobile... peut être chacun leur plateforme "canoë" ou alors ils sont tous harnachés à des élastique et montent et descendent comme ça en retombant dans une piscine et ça fait des jolis effets avec de l'eau et de la lumière ^^ je sais pas on peut tout inventer Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Je suis quasi certain qu'ils vont bien essayer d'aller sur la foule à 6 ... Après la qualité du morceau risque de s'en ressentir ahah Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 C'est ca, je comprends pas comment Till pourrait chanter correctement en étant trimbalé sur la foule. Et puis même, déjà que sur MIG c'était pas facile de rejoindre la passerelle, j'imagine pas s'ils tombent les six au milieu d'une fosse de festival, le bon Danny pourra pas grand chose pour eux ^^ Encore quelques jours pour avoir la clé de l'énigme Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Full Play-back ... ^^ moi je les vois bien rebondir comme des grenouille dans la piscine, ça me fait triper Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Encore sur Haifisch il étaient sur un caneau pneumatique et c'est raccord avec ce titre (la mer, les samples de baleines, le texte toussa toussa..) Mais là l'histoire de la piscine / canoë je comprends pas la cohérence avec la chanson Ohne Dich ? Seulement parce qu'elle est en acoustique ? D'ailleurs au final c'est une piscine gonflable ou un canoë ? @BückstabuGO, j'en reviens toujours pas qu'on ait eu bon en disant qu'Ohne Dich (acoustic) serait jouée Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 @Atomiiik Tellement bien joué pour le coup x) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Et une énorme bulle à la Pink à Arras en 2010 ? Pour ceux qui y étaient si vous vous rappelez. Après seul ok c'est faisable, mais à 4 ou 6 là j'ai un doute ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Très contente de la setlist Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 mymy Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Haha je viens de capter le "extreme groupie" ça lui va bien à Mère grand Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Finalement ce sont les mêmes ailes nan ? Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 sinon question dégaine, till n'est pas redevenus blond ou un truc dans le style ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Ah oui tiens j'ai oublié ce point dans le compte-rendu. Il a sa coiffure classique, style LIFAD tour. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit : Finalement ce sont les mêmes ailes nan ? Comment ça finalement ? On a jamais dit qu'elles avaient changé Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Okay merci ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 @Pierrick Vous avez fait comment pour rentrer avec un téléphone ? La sécu était allégée ? Je croyais que c'était des trucs ultra stricts genre aéroport Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 J'suis pas tellement convaincu par le côté cochon pendu mais faut voir en vrai. De toutes façons avec une setlist pareille ça resterait pardonnable. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Putain si au moins ils remplacaient DRSG par Heirate Mich Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a une heure, Pierrick a dit : Comment ça finalement ? On a jamais dit qu'elles avaient changé J'avais compris l'inverse alors ^^ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Putain content pour la setlist ! un peu déçut qu'il y ai pas Rammstein avec le manteau mais bon je vais pas cracher dessus c'est top ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 il y a une heure, laurent64 a dit : Putain si au moins ils remplacaient DRSG par Heirate Mich fou Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Je la supporte plus DRSG. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 (edited) Je dois avouer, je suis particulièrement étonnée des efforts faits pour cette nouvelle tournée, surtout la présence de Seemann, de Zerstören (What the fuck seriously?? ) et de la nouvelle chanson en intro. Et suis franchement intriguée par le mystère Ohne Dich / truc gonflable. Comme elle commence par des fest, cette tournée a besoin de mises en scène mémorables: les changements concernant la pyro et les lights étaient quasi incontournables; suspendre Till dans les airs ou le faire "exploser" est très, très bienvenu; mais il manque quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui marque vraiment les esprits à la fois des fans et d'un public lambda de fest. (Peut-être que c'est le rôle de OD sur cette tournée?) Mais pour l'instant, ce qui m'éclate le plus, c'est d'imaginer Till en Monsieur Loyal. Et le costume de Flake/prisonnier. La scène comme prison et comme cirque, les fauves en cage... C'est le seul truc qui me semble vraiment neuf! D'ailleurs, question pour nos reporters: les néons en fond de scène renforcent-ils le côté carcéral (barreaux de prison)? Edited May 28, 2016 by LudicrousC Correction Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Tiens, la disposition des claviers à changée... c'est bien un synthé rouge que l'on voit, il n'utilise donc plus le roland ou le ensoniq des tournées précédentes... intéressant ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts