Spooky Kid 6953 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Le nouvel album de Laibach n'est pas très naindusse cela dit. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Vous avez écouté le nouveau Death In June ? Je l'adore mais vos avis dessus ? Sinon y'a Dernière Volonté qui sort Commémoration en 2LP avec quelques inédites dessus Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 (edited) Je t'avoue que non pour l'heure. Je suis encore occupé à me casser la tête sur ce qu'il faut faire du dernier Laibach exactement... Edited December 24, 2018 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Pas encore écouté le dernier Laibach, il est bien ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Ben, bonne question, justement. C'est amusant de les voir parodier la pop, c'est bien fait, tout ce qu'on veut, mais, comme c'est de la pop justement, c'est pas marquant. Ça vaut le coup de l'écouter pour voir mais bon, c'est quand même moins intéressant que ne l'étaient Volk et Spectre. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 J'aime bien cet album, dans un style surprenant ils arrivent encore à être bons. Tout ne se vaut pas mais certains titres sortent du lot. J'adore l'instru "The sound of Gayageum" par exemple, dont les sonorités bien old school me rappellent le vieux Laibach. L'enchaînement Edelweiss / My favorite Things / The lonely Goatherd / Sixteen going on seventeen est sympa aussi. Qui sera au Trabendo le 25 mars ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 (edited) il y a une heure, Jack a dit : Qui sera au Trabendo le 25 mars ? J'y serai, places en poche Edited December 25, 2018 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Ma chronique pour VerdamMnis, en gros j'ai trouvé jouissif le côté défouloir trollesque de l'album, et c'est entêtant, bien foutu, notamment les morceaux que citait Jack, après comme je disais, ça ne m'a pas énormément marqué musicalement, mais manifestement ce n'est pas l'objectif, un peu comme sur Let it Be. Ça fait quand même plaisir de les voir revenir à ce côté dérision mégalomane qui s'était un peu perdu sur les derniers albums Le Trabendo, je ne pense pas vu qu'ils passent à Lyon, pour une fois ! 1 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 C'est ça la force de la pop : la caricaturer, c'est encore en faire... Du coup on ne sait pas bien si c'est la pop ou Laibach qui gagne à la fin sur cet album. 2 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Le 24/12/2018 à 04:47, Atomiiik a dit : Vous avez écouté le nouveau Death In June ? Je l'adore mais vos avis dessus ? Sinon y'a Dernière Volonté qui sort Commémoration en 2LP avec quelques inédites dessus Il est vraiment bien le dernier Death in June, après il reste quand même très conventionnel. Dernière Volonté j'ai laissé tombé il y a des années. J'ai pas encore écouté le dernier Laibach mais je dois le recevoir bientôt. Pour ce qui est des albums récents, j'avais pas été ultra impressionné par Also sprach Zarathustra. Par contre j'avais vraiment accroché sur Spectre. J'ai bien envie qu'il se décide à faire une tournée aux US, mais bon ça ne semble pas être à l'ordre du jour. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Bon, Dernière Volonté a ressorti Commémoration en remaster comme e le disait, un vinyl 2LP avec en prime un petit single 45tour contennant 4 tracis inédites.. Ça sonne comme sur l'album Feu Sacré, on est sur du très lourd là Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 (edited) Deuxième post: déso, Vous saviez que Geoffroy de DV avait fait une version de Sans Fin avec Die Krupps ? Je viens de découvrir ça héhé, pas mal @Spooky Kid Edited January 26, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Oui je la connaissais. ^^ 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Cet album Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Bon, le nouveau de Laibach.. Enfin bon.. Une chanson sortie comme ça pour signer le début de la tournée puis ce film ne saurait tarder à sortir si je ne dis pas n'importe quoi, j'aime bien mais il ne faut pas se dire que c'est du Laibach. Les voir essayer pleins de choses j'aime beaucoup aussi même si en ce sens leur dernier album popisant était pas marquant y'a quand même du très bon dans la tracklist, bons mais pas marquants Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Le 11/01/2019 à 15:09, Atomiiik a dit : Ça sonne comme sur l'album Feu Sacré, on est sur du très lourd là Sinon, tu sais quelques trucs à propos du prochain album ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 (edited) il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit : Sinon, tu sais quelques trucs à propos du prochain album ? Déjà Geoffroy a sorti des infos en commentaire Facebook comme quoi "Une nouvelle trilogie commence" le 26 mars dernier, sous entendant qu'ensuite après Frontière (Nom du prochain album) il y en aurait deux autres, aussi il a joué 4 nouvelles tracks en Russie au Prvada Club le mois dernier. On devrait avoir une date de sortie + preorder sous peu. Je ne trouve plus la vidéo entière du live en Russie avec les nouvelles chansons, mais j'avais téléchargé l'audio de la vidéo si ça t'intéresse de les entendre (Gros coup de cœur pour Mon Beau Miroir) Edited April 7, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : Je ne trouve plus la vidéo entière du live en Russie avec les nouvelles chansons, mais j'avais téléchargé l'audio de la vidéo si ça t'intéresse de les entendre Ah oui je veux bien merci. ^^ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Le jour de l'annonce comme quoi Frontière était bouclé, Rammstein sortait son teaser de Deutschland en même temps.. Fort ascenseur émotionnel de hype héhé, je t'ai envoyé un mp du coup 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Il y a 18 heures, Atomiiik a dit : Le jour de l'annonce comme quoi Frontière était bouclé Autre bonne nouvelle, GD m'a confirmé sur son Facebook qu'en fin d'année devrait sortir une version remasterisée de Devant Le Miroir. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 (edited) il y a 57 minutes, Spooky Kid a dit : Autre bonne nouvelle, GD m'a confirmé sur son Facebook qu'en fin d'année devrait sortir une version remasterisée de Devant Le Miroir. Parfait, sûrement encore un album remaster comme le Commémoration dernièrement avec 4 inédites dessus, le truc dont on parlait en 2017 après avoir fait son show de Position Parallèle, ça a mis du temps a sortir dis donc Edited April 8, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Bon crû, le dernier Test Dept J'y suis allé un peu à reculons parce que je n'avais pas aimé le précédent dans les années 90, mais là c'est du bon vieil indus mâtiné d'EBM avec un son moderne, ça fait du bien ! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 @Atomiiik Nouvel album de Dernière Volonté demain peut-être ? Y a plus d'une semaine il a annoncé que l'album était entre les mains du label. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : @Atomiiik Nouvel album de Dernière Volonté demain peut-être ? Y a plus d'une semaine il a annoncé que l'album était entre les mains du label. J'avais vu l'info sur son profil, ce serait génial "very soon", ça sent bon Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted February 8, 2020 Author Share Posted February 8, 2020 (edited) Dis voir @Mitth'raw Nuruodo, il faudrait penser à retirer le clavier de ton collègue Pierre sur ton site... En quoi le dernier album de Die Krupps est bon ? Et en quoi il enterre l'Albumette ? C'est littéralement la même chose qu'il y a vingt ans en moins efficace, et en complètement daté avec ces vieux samples cheaps et ces clips tout crados... Être juste efficace ne fait pas un bon album, ça en fait quelque chose qui fait vaguement taper du pied, puis est rapidement oublié... Sérieusement : Welcome To The Blackout, j'ai eu l'impression d'écouter du Ruoska (Alasin pour celle à laquelle je pense en particulier, et je la trouve encore plus efficace que la première citée...). "Pas besoin d'artifices ni de gimmicks pour éblouir les badauds : avec envie, simplicité, sobriété et talent, les maitres du genre restent réjouissants[...]" : bah tu m'étonnes mon con, une photocopie c'est effectivement simple et sobre... "les maitres du genre" : on en est là ? Bah tu m'étonnes que j'écoute plus de metal indus si ce groupe est le pinacle du style... Pis bon le dernier KMFDM, c'est pas glorieux non plus hein. Autant j'aime bien la direction pop, façon Madonna époque Ray Of Lights sous stéroïdes électro indus de certaines chansons de Hell Yeah, autant là, c'est du réchauffé de tout ce que le groupe à proposé ces 20 dernières années... Edited February 8, 2020 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts