Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Bon, billet pour le Download acheté, Lolo tu paies ta bière ? :)

Ha ba ça y' est tu l'as acheté !!

Il en reste encore du coup enfin j'imagine qu'ils ont pas tout vendu encore c'est pas le hellfest non plus quoi .

Perso j'attends d'avoir les sous pour prendre mon pass pour Werchter car avec le GMM c'est pas donné (surtout x2 vu que j'y vais avec ma copine) mais pour répondre à je sais plus qui le Werchter est vachement bien foutu comme fest, j'y suis allé en 2013 pour voir R+ justement juste avant Nancy. La fosse etait séparée en deux parties (gauche et droite) et chaque côté était coupé en trois: deux "petites" fosses puis derrière tout le reste du festival. Barrière devant Paul, j'avais tout l'espace que je voulais, super concert. Par contre le lendemain à Nancy c'était autre chose... Même place devant Paul mais public français bien pourri à la mentalité à la mord moi le nœud et d'une violence incroyable, c'est d'ailleurs le pire concert que j'ai fait, tu t'en rappelles Till, ma copine a même fini au poste de secours. Fait étonnant c'est que pour Montpellier le public était beaucoup plus posé mais bon maintenant je sais que la prochaine fois que je fais un concert de R+ en France je vais regarder à deux fois le placement :)

Moi j'étais loin à Nancy, c'est l'un de mes regrets mais ce concert m'a quand même marqué :)

Je pense qu'au Dl je viserai Paul et Ollie, jsais pas jpense que ça reste plus calme que chez Till et Richard non?

À Stras, j'étais devant Paul me semble, c'était PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT calme, donc non, ça ne change pas grand chose.

laule, sachant que l'auditeur moyen est soit un métrosexuel de grande ville, soit une pouffe anorexique de 40 kilos, je vois pas de violence dans ce truc-là...

Joli :)

Le truc c'est que j'ai remarqué qu'en France, a leurs concerts, t'as toujours un groupe de connards de cranes rasés pensant venir voir un groupe Neo-Nazi, et que comme ils sont en groupe, ils ont tendance à se prendre pour des durs.. mais bon, t'en baffe un et la meute se calme vite fait ^^

Puis de manière générale, le public français est assez merdique

Edited by Der_Haifisch

Ah ben pour le coup là c'était plus que merdique ! Les gens à la barrière se faisaient ceinturer autour de moi par ce de derrière pour voler leur place et les balancer à l'arrière sans compter ceux qui faisaient les poches aux autres. On a même essayé de me choper par les couilles pour me tirer de ma place, j'ai dû la lâcher pour au bout de 30secondes ma copine s'est faite éclater à la barrière et j'ai passé le reste du concert à la protéger et j'ai rien vu du set...

ah.. emmener sa copine à un concert de Rammstein et en fosse , c'est pas le bon plan.. tu as toujours des merdes qui vont s'amuser à t’emmerder.. et oui tu doit passer ton temps a la protéger.. j'ai connu ça à Strasbourg, j'ai dit plus jamais... de copine :ph34r::lol:

Bah j'ai souvenir a Strasbourg d'une fille pourtant si mignonne qui s'est pris un coup de poing en plein visage en fosse.. et gratuitement. Le soucis des fosses, c'est qu'elles sont peines de gens dérangés ou/et bourrés et shootés.. c'est très imprévisible.. Pour ça qu’emmener une fille en fosse c'est dangereux

Bah j'ai souvenir a Strasbourg d'une fille pourtant si mignonne qui s'est pris un coup de poing en plein visage en fosse.. et gratuitement. Le soucis des fosses, c'est qu'elles sont peines de gens dérangés ou/et bourrés et shootés.. c'est très imprévisible.. Pour ça qu’emmener une fille en fosse c'est dangereux

Et pourquoi une fille n’aurait-elle pas sa place en fosse ? J’en connais qui font toujours des fosses et ça se passe très bien. C’est juste une question de pouvoir encaisser quelques coups ou pas. Ça n’a rien à voir avec le sexe de la personne. Et je peux rajouter également que heureusement qu’il y a des filles courageuses car avec que des mâle en furies ce serait insupportable. ^^