Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

Les Belges sont très calmes (parfois beaucoup trop).

Qu'on soit pas trop bousculé, c'était plutôt point vu que je vais avec ma soeur et qu'elle n'apprécierait certaine pas d'être baladée dans tous les coins.

Cette année l'entrée est à 100. Donc apparemment, ça pas beaucoup augmenté.

Merci Till pour l'explication de l'expression ^_^ .

Autre question, R+ est au soir mais est-que vous connaissez l'heure précise? Quels sont les prix des boissons +-? Sur le site de R+, ils mettent, pour le Hellfest, jun 17-19. Comptent-ils faire les trois dates? Bref, si avez des trucs et astuces, ou juste des trucs bons à savoir, je suis preneuses. J'y connais absolument rien en festival :ph34r:.

Edited by Taizan
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Les Belges sont très calmes (parfois beaucoup trop).

Qu'on soit pas trop bousculé, c'était plutôt point vu que je vais avec ma soeur et qu'elle n'apprécierait certaine pas d'être baladée dans tous les coins.

Cette année l'entrée est à 100. Donc apparemment, ça pas beaucoup augmenté.

Merci Till pour l'explication de l'expression ^_^ .

Autre question, R+ est au soir mais est-que vous connaissez l'heure précise? Quels sont les prix des boissons +-? Sur le site de R+, ils mettent, pour le Hellfest, jun 17-19. Comptent-ils faire les trois dates? Bref, si avez des trucs et astuces, ou juste des trucs bons à savoir, je suis preneuses. J'y connais absolument rien en festival :ph34r:.

Heu a propos des belges je suis pas trop d'a cord.. le Werchter avec ces putain des gros flamands pleins de bière.. j'ai jamais connu pire..

Quand je dis qu'ils sont calmes, je parle pour des choses autres que événementiels. Mais c'est clair qu'avec des types bourrés, au nord comme au sud, c'est la merde. Et puis, bourré c'est pas l'état normal des gens.

Edited by Taizan

Tu m'étonne ... !

Le pire c'est les fêtes de village .. Oui malheureusement il y en a par chez nous .

Et à l'epoque ou tu avais encore des groupes qui jouaient et bien tu as une multitude de GROS con au milieu du public qui croisent les bras et dès qu'ils ont envies ils partent faire chier un mec , voila leurs passe temps .

Edited by Cassou64

L'annonce des groupes pour le rock fest à Barcelone se fait dans quelques jours, je croise les doigts pour rammstein.

Putain les billets pour le rock fest à Barcelone sont en vente demain et on ne sait toujours pas s'ils passeront.

Moi aussi et j'attends toujours d'autres annonces pour me faire une deuxième date.

Tant mieux.

On devrait savoir rapidement si rammstein passe par l'espagne,je sens bien l'annonce du rock fest à Barcelone

Oui c'est clair que j'y tiens à ma deuxième date.

Des nouvelles pour d'autres festivals ?

Et pour l'Europe plus d'annonces ?

On en sait rien justement, moi j'attends toujours pour l'Espagne.

S'ils doivent passer en Espagne je dirais Barcelone .

Mais ça me paraît quand même mal barré pour une annonce.

On a pas tous compris je crois, encore une fois peut-être ? :D

Edited by Guest