Guest Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ils doivent prendre une belle somme au passage Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 C'est sûr que s'ils se rendent là-bas pour seulement 2 dates (3 dates à mon avis avec Québec), qui plus est éloignées géographiquement, c'est que niveau pognon ça envoie :). Et donc oui je mets un billet sur le festival d'été de Québec, d'autant que Till avait dit en interview qu'ils avaient adoré ce festoch Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 (edited) Surement le Canada oui et peut être d'autres en Amerique du Sud.. Puis l'interet c'est peut être aussi de rappeler qui est le patron sur le continent en vue de la sortie d'un nouvel album éventuel Edited February 10, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ouais bah c'est pas en faisant 2, 3 ou même 15 dates qu'ils vont passer pour les "patrons" Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit : Ouais bah c'est pas en faisant 2, 3 ou même 15 dates qu'ils vont passer pour les "patrons" Bah si ils en foutent plein la vue.. ya moyen Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ils seront jamais patrons aux Ameriques. Contrairement à ce que veut faire croire le docu Rammstein in Amerika, Rammstein est un minuscule groupe là-bas, que ce soit en Amérique du Nord, du Sud, ou Centrale. En dehors de l'Europe, Rammstein restera toujours un groupe underground. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 il y a une heure, Pierrick a dit : Ils seront jamais patrons aux Ameriques. Contrairement à ce que veut faire croire le docu Rammstein in Amerika, Rammstein est un minuscule groupe là-bas, que ce soit en Amérique du Nord, du Sud, ou Centrale. En dehors de l'Europe, Rammstein restera toujours un groupe underground. Faut pas non plus poussé mémé dans la charrue avant les beaufs! Les qualifier de groupe "Undeground" c'est un peu beaucoup. Un groupe undeground fait des petits bars non déclarés où faut taper un code à la porte et quelqu'un vient ouvrir une petite meurtrière pour regarder ^^ pas le MSG Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 "Petit" groupe certes mais je pense que la plupart des gens la bas savent qui c'est quand tu parle de Rammstein et c'est pas donner à tout le monde (surtout pour un groupe Allemand) . Apres oui de la à dire que ce sont les "patrons" en effet vu le nombre de groupes qu'il y a la bas ... Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Pour être connu et reconnu aux US c'est pas si facile quoi qu'on en dise, dans le DVD je sais plus qui parle de ça mais si tu veux te faire connaitre là bas, il faut tourner et partout, une tournée américaine c'est 250-300 dates chaque année si tu veux t'imposer sur le devant de leur scène. Alors oui ils remplissent (avec du mal) quelques salles, mais faut pas oublier qu'ils n'y s'étaient pas rendus depuis plus de 10 ans (donc pour les fans qu'importe le lieu ils y vont le plus possible) et même avec ça certaines dates étaient à moitié vendues (Las Vegas etc était presque vide) Donc avant de vouloir et d'être les patrons, je pense qu'ils peuvent ramer encore D'ailleurs c'est pas pour rien non plus qu'ils tablent grosso merdo sur 15-20 dates seulement là bas, ils ne pourraient pas en vendre plus Edited February 11, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 il y a une heure, BückstabuGO a dit : Faut pas non plus poussé mémé dans la charrue avant les beaufs! Les qualifier de groupe "Undeground" c'est un peu beaucoup. Un groupe undeground fait des petits bars non déclarés où faut taper un code à la porte et quelqu'un vient ouvrir une petite meurtrière pour regarder ^^ pas le MSG Par "underground" je voulais plutôt dire qu'il s'agit d'un groupe totalement absent médiatiquement, et connu par une faible minorité. Le MSG c'est un coup d'un soir avec publicité massive, et après 10 ans d'absence... D'ailleurs les autres dates US n'étaient jamais sold-out, avec des salles largement plus petites. il y a 49 minutes, Cassou64 a dit : je pense que la plupart des gens la bas savent qui c'est quand tu parle de Rammstein Vous vous rendez pas compte du marché US... Rammstein est quasi inconnu là-bas, d'autant que la nouvelle génération n'a jamais connu Du hast à la radio (et là encore dans le docu c'est largement exagéré, Du hast n'a pas été tant que ça médiatisée). LIFAD a été vendu à 22000 exemplaires aux US la première semaine. Contre 1 million ailleurs. Juste pour donner un ordre d'idée. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 En effet c'est pas énorme ... Ils avaient plus d'impact à l'époque et c'est ce qui les as propulsés en tout cas et rien que ça c'est quand même la classe ^^ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Enfin bon, on en parle de la fan base sud-américaines qui les vénère tels des Dieux vivants ? ^^ Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Pour info, Stromae aussi a fait (ou va faire ?) le Madison Square Garden, et ce n'est pas non plus le patron. Ils font une fixette sur cette salle parce qu'elle est mythique et qu'elle a toujours fait saliver Richard, mais pour le type qui vit au fin fond du Midwest, ça ne reste qu'une salle de concert comme une autre. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 il y a 49 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Stromae aussi a fait (ou va faire ?) le Madison Square Garden a fait Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 D'ailleurs le parallèle est marrant car Stromae a également enchaîné le Centre Bell de Montréal et le MSG. Et il a lui aussi filmé Montréal. Sauf qu'il l'a pas sorti en tant que Live from MSG Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Stromae en même temps... Non mais les mecs quand je disais "patrons" c'est juste une formule, j'aurai du dire simplement "montrer qu'ils sont toujours la", évidement qu'ils pourront jamais rivaliser avec de gros groupes internationaux... Rien que leur style musical ne peut séduire qu'une toute petite "niche" de personnes comparé à U2 ou Coldplay par exemple... Edited February 12, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Rammstein est annoncé à Moscou au mois de juin. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Ah le fameux Festoch avec 1 000 000 de spectateurs les mecs du fond doivent se faire bien chier... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Rien à voir non, ça sera à la Otkrytie Arena, un stade de 42000. Ce n'est pas vraiment un festival mais plus un concert avec plusieurs artistes. Rammstein en headline évidement. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Et toujours rien en Espagne, merde Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bah ya le Mexique c'est pareil ^^ ... a part la route qui est légèrement plus longue Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Le 5/2/2016à11:49, Pierrick a dit : Ce groupe est vraiment naze à mes yeux, jamais compris leur succès... Haaaa ! Enfin, je me sentais incompris... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Le 12/2/2016à18:25, Till_Lindemann a dit : Et toujours rien en Espagne, merde C'est Lolo qui doit être déçu Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 L'pov' vieux Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 J'ai regarder quelques vidéos live de Sabaton, je pense qu'on a de la chance de tombé sur eux le jour de Rammstein pour ceux qui ont pris qu'une journée. Ils envoient une belle ambiance quand même, et musicalement c'est pas déguelasse. Link to post Share on other sites
Recommended Posts