Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

Ah ben pour le coup là c'était plus que merdique ! Les gens à la barrière se faisaient ceinturer autour de moi par ce de derrière pour voler leur place et les balancer à l'arrière sans compter ceux qui faisaient les poches aux autres. On a même essayé de me choper par les couilles pour me tirer de ma place, j'ai dû la lâcher pour au bout de 30 secondes ma copine s'est faite éclater à la barrière et j'ai passé le reste du concert à la protéger et j'ai rien vu du set...

Me rappelle se concert de DA ou j'ai passé le concert à "protéger" ma sœur. Je veux pas vous faire la morale type "si vou conéssé pa jugé pa" mais c'était un concert très violent et je retrouve dans ce que vous dites sur Rammstein tous ce que j'y ai vécu. Comme quoi... D'ailleurs je me suis même pris de coude de Ninja dans la face quand il a sauté dans la fosse (enfin bon anyway ;) )

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Bon c'est vrai qu'elle est pas super forte mais elle a toujours su bien encaisser les coups, on a fait Five Finger Death Punch en Allemagne à la barrière et la fosse était tout aussi déchaînée mais pas comme le bordel de Nancy ^^

Dans tous les cas c'est pas ça qui l'a refroidi pour retourner voir nos 6 gus cette année :P

Je les aient vu en concert sur Pau les Shaka , c'est un petit groupe bien sympatoche ! Et visuellement c'est très sympa ! Die antwoord c'est délire et complètement déjanté ^^

J'ai la chemise de Mandriss qu'il a jeté dans la foule (et que j'ai chopé). A ce même concert on m'a tiré mon tel ça me fait penser...

yeah !!! C'était un bon concert j'ai bien kiffé .

J'ai eu l'occasion d'aller en after avec eux après (une chance que mon mec connaissait leur manager ) . C'est pas des personnes qui ce prennent le chou en tout cas très simple , geek et cool .

J'aime bien écouter Shaka de temps en temps mais je les aient vus une fois en live, alors oui c'est sympa, mais j'ai trouvé ça ridicule et je peux pas encadrer la nana

Et pourquoi une fille n’aurait-elle pas sa place en fosse ? J’en connais qui font toujours des fosses et ça se passe très bien. C’est juste une question de pouvoir encaisser quelques coups ou pas. Ça n’a rien à voir avec le sexe de la personne. Et je peux rajouter également que heureusement qu’il y a des filles courageuses car avec que des mâle en furies ce serait insupportable. ^^

Toi tu parles de "quelques coups".. moi je te parle d'un coup de poing d'un mec en plein dans la face d'une fille et son visage en sang.. tu as pas pigé ce que j'ai dit.

Edited by Der_Haifisch

Bonjour, j'aurais une petite questions à vous poser :oops:

J'ai acheter mon billet pour le Download Festival billet 1 jour dimanche 12 juin 2016 à 13h30

Sauf que je viens de me rendre compte que le dimanche 12juin je serais sur scène ( Théâtre ) à 15h et donc je ne pourrais me rendre au Download Festival qu'au environ de 18h...

Je sais qu'il y a plusieurs groupe qui se représente lors de ce festival et ma question est la suivante ... Dois-je rager de voir la chance de voir Rammstein en concert pour la seconde fois de ma vie s'envoler ?

Il y a Till un planning où les horaires des groupes sont afficher ? Plusieurs groupe joue en même temps ? Quel est l'heure de fin du Festival ?

Je ne suis jamais aller à un festival et je commence un peu à flipper de voir cette chance de voir Rammstein s'envoler.

Je sais que Rammstein joue plutôt le soir ( notamment car leurs effets pyrotechniques sont plus efficace ( CF Riri dans RIA ) ) mais lors d'un festival joue Till pendant l'aprem ? Cela leur ai déjà arriver il me semble et je ne sais pas si de toute façon il ont le pouvoir de choisir leur horaire auprès des organisateurs. 

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.

Je sais que Rammstein joue plutôt le soir ( notamment car leurs effets pyrotechniques sont plus efficace ( CF Riri dans RIA ) ) mais lors d'un festival joue Till pendant l'aprem ? Cela leur ai déjà arriver il me semble et je ne sais pas si de toute façon il ont le pouvoir de choisir leur horaire auprès des organisateurs.

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.

Je pense que tu peux les voir sur scène si tu arrive vers 18h ça devrais le faire. Ça m'étonnerais fortement qu'ils jouent en plein après-midi ;) Edited by Atomiiik

Ils jouent jamais en dessous de 22 h - 22 h 30 en Festoch.. le dernier que j'ai fait c'etait 23 h.. leur show a vraiment du sens que pendant la nuit

C'est pas une histoire que leur show a du sens que la nuit. C'est surtout qu'avec leur notoriété, ils sont en tête d'affiche et jouent en dernier, donc vers 22-23h

Oui il faut des conditions optimales pour apprécier un show déjà vu 50 fois (dit celui qui commence à se demander s'il ne va pas finalement prendre  de billet pour l'été prochain ^_^ )!

Au fait question anodine:

Vous savez si Rammstein passe par l'Espagne ??

Edited by Flammen

C'est pas une histoire que leur show a du sens que la nuit. C'est surtout qu'avec leur notoriété, ils sont en tête d'affiche et jouent en dernier, donc vers 22-23h

oui c'est clair qu'un show plein de flammes et de lumieres est identique a 00 h et a 12 h...  :mellow:

oui c'est clair qu'un show plein de flammes et de lumieres est identique a 00 h et a 12 h...  :mellow:

Tu piges pas. Si le groupe n'avait pas cette notoriété, flammes ou pas flammes, ils joueraient dans l'aprèm' comme tous les groupes moyennement connus.

Accessoirement, tous les groupes ont un minimum de lights...

Ils se plient quand même à certaines règles, genre le wuhlheide, ils débutent toujours à 21h et il fait jour. Ils ont une limite à 23h là bas il me semble donc la moitié du show se passe alors qu'il fait encore bien jour.