Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

L'affiche est un peu miteuse pour ma part, à part Rammstein, y'a rien de bien folichon ... 

Assez d'accord.  Katatonia, à la rigueur, c'est plaisant. Un peu soporifique, mais plaisant. Et Delain: la chanteuse est un peu plus jolie que Sharon. :D

Un M&G ca peut être sympa quand même. Et le bar... Bien pratique quand il fait chaud. Je me souviens du RIP 2010, avec 30 degrés, presque pas d´endroits sur la prairie pour se mettre à l´ombre, et Rammstein qui passaient tout à la fin... J´ai été obligée de les voir de très loin cette fois-là. Je n´aurais pas pu rester debout des heures au premier rang, devant la mainstage, sous ce soleil de plomb, à écouter tous les groupes avant... J´ai renoncé, le coeur lourd, à les voir de près.

Pour moi, les avantages principaux de cette zone, seraient de pouvoir rester tout l´après-midi tranquille à l´ombre, sans pour autant renoncer à voir son groupe préféré de près le soir. J´imagine les gens dans cette zone en train de siroter tranquillement leur boisson, assis dans un transat, avec pe la chance de voir des membres de leur groupe préféré passer dans cette zone... Cela dit, ce n´est absolument pas sûr que les artistes s´attardent dans cette zone, ils doivent être occupés, avec leur show le soir...

C'est sur qu'il faut un sacré mental de fer.. moi au Werchter 2013 j'avais fait la grosse erreur de pas boire pour ne pas avoir envie d'aller aux toilettes. Je suis resté 7-8 longues heures debut sous un soleil brulant... j’étais a 2 doigts de crever de soif après Rammstein... le prix a payer pour être tout devant ^_^

Je viens de réécouter Ein Lied apres bien 2 ans, franchement j'avais oublié a quel point elle était bonne.. :wub: le texte est vraiment très beau... et la voix douce de Till est très agréable franchement, moi je dis qu'elle serait très bien en live.. je rêve un peu je pense mais bon...

Edited by Der_Haifisch
  • 2 weeks later...

De nouvelles dates sont ajoutées, en tout ça donne ça.

IT / MONZA / Gods Of Metal / 02.06.16

AT / VIENNA / Rock in Vienna / 03.-05.06.16

CH / LUCERNE / Allmend Rockt / 04.06.16

GB / DONNINGTON / Download / 10.06.16

NL / LANDGRAAF / Pinkpop / 10.-12.06.16

FR / PARIS / Download / 12.06.16

FR / CLISSON / Hellfest / 17.-19.06.16

DK / ODENSE / Tinderbox / 23.-25.06.16

DE / SCHEESSEL / Hurricane / 24.-26.06.16

DE / TUTTLINGEN / Southside / 24.-26.06.16

BE / WERCHTER / Rock Werchter / 01.07.16

FI / SEINÄJOKI / Provinssi / 02.07.16

DE / GROßPÖSNA / Highfield / 19.-21.08.2016

Ils joueront aussi au Bråvalla Festival ;).

Edited by Atomiiik