Buffalo Biffle 8869 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Je sais plus, il avait été tourné déjà ou était resté à l'état de projet ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 D'ailleurs un clip était prévu pour Los, le scénario c'était le groupe traversant l'Amérique (je crois) à bord d'un van. Le van qu'on voit au début de Mein Land? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Le dvd de Lifad, les vinyles, le dvd de Bercy, la tournée festoche...Faut avoir de la tune à investir! Ben ce sont des chansons hors-album qui sont difficilement trouvables maintenant, hormis à acheter les singles correspondant. Chose valable pour une bonne partie des pistes hors-album relativement anciennes de la période Sehnsucht et Mutter. Putaing, carbonisé par la mite. Ouai c'est chiant à trouver faut aller sur google après il faut taper youtube.Et si c'était que ça mais non!!Faut en plus taper le nom de la chanson pour trouver pouah... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Je ne parle pas ici d'une version pourrave compressée sur YT (merci Sherlock pour tes infos) mais d'une version non compressée, si possible sur support physique... On sait bien qu'on peut les trouver sur internet, pas la peine de nous prendre pour des abrutis... Edited October 9, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ouai du coup faut les télécharger ailleurs et les graver... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Merci pour ton aide, on n'y avait pas pensé tout seuls. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Je sais plus, il avait été tourné déjà ou était resté à l'état de projet ? Nop', il a jamais été tourné. @Quavria : Certainement dans ce genre là oui ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Merci pour ton aide, on n'y avait pas pensé tout seuls. De rien, si je peux rendre service. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Le 09/10/2015 à 20:05, le-skateur-du-68 a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Non pour Los Paul avait parlé d'une Tranbant pris dans une tempête et non d'un van. Bon c'est qu'un détail mais ça n'a rien à voir avec Mein Land. Edited October 9, 2015 by foxtrot Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Je n'ai qu'une chose à dire : ROUH ROUH Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Pour revenir à la boîboîte, ça serait drôle que le vinyle Sehnsucht ait 6 covers différentes. Edited October 9, 2015 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Toi, tu es demandée sur le topic Skills in the Pills Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Le 09/10/2015 à 20:51, foxtrot a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Si on ne tiens pas compte des voleurs de la FNAC, le prix "normal" d'un double LP est plus entre 18 et 23 euros Jamais vu ces prix là, à part un vieux vinyl pourri du club dorothée Vraiment gonflant cette manie de sortir des collectors à des prix exorbitants. Allez travailler sur votre prochain album au lieu de prendre vos fans pour des tiroirs caisses, XOXO. Vraiment gonflant ces idiots à critiquer tout et n'importe quoi à la moindre occasion, allez travailler et vous pourrez vous payer des trucs exhorbitants Attendez la version CD. J'y crois pas à la compile uniquement vinyle. Ou alors va falloir commencer à rechercher et traquer la totalité des gens qui s'occupent du marketing et qui se sont dit que c'est une bonne idée. Ok... Salut Clairement, j'ai pas la thune pour ça. Alors certes, je ne peux empêcher ceux qui ont les moyens de se faire plaisir blablablablabla... mais ça me fait quand même bien rager de sortir des exclus uniquement pour les gens friqués. Putain, pour des membres majoritairement d'extrême gauche à leurs débuts, ça me fout la gerbe. Ouais je rage avec mes 1 000 € par mois pour deux. Ouuuuuuuuuuuh le vilain capitalisme ! 1000€ par mois pour deux, y'en a un des deux qui en branle pas une alors, envoi la au turbin ta grosse Désolé, rien d'autre à dire, si ce n'est que le prix ne me choque pas, tout à fait raisonnable. Après est-ce que ce sera de qualité ... Ca c'est autre chose Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Tiens! je viens de voir la tracklist du vinyle en extra: on croit que c'est chronologique et puis MHB version piano vient se mettre au milieu, comme ça! Arf... m'enfin... Concernant le prix que certains critiquent, le problème est moins le prix du vinyle seul (même si 39€, c'est plus cher que la moyenne - des tas de groupes rééditent leurs albums pour 25€ seulement, voire 30€) que le fait qu'il s'agisse d'un ensemble de vinyles - pas de choix. Quelqu'un qui aime bien les vinyles sans être ultra collectionneur aurait volontiers acheter ses albums préférés à part en vinyle; là, il sera refroidi par le prix, c'est incontestable. Et puis, moi, je vois surtout que pour 28€ seulement, j'ai une réédit de Placebo en vinyle coloré, alors bon, hein, voilà quoi! Toi, tu es demandée sur le topic Skills in the Pills Mm... Plaît-il? Ah oui, c'est vrai, il y a ce foutu clip qui est sorti. J'avais oublié! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Et puis, moi, je vois surtout que pour 28€ seulement, j'ai une réédit de Placebo en vinyle coloré, alors bon, hein, voilà quoi! Tsssss, alors déjà c'est moche un vinyl coloré, et en plus un vinyl de Placebo, c'est juste bon à accrocher au pantin au milieu d'un jardin pour faire fuir les corbacs Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 N'empêche, non seulement Molko sait chanter, mais lui au moins, il maîtrise les langues dans lesquelles il chante! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ouais mais il a un nom à coucher dehors ce .... truc Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 N'empêche, non seulement Molko sait chanter, mais lui au moins, il maîtrise les langues dans lesquelles il chante! Comment on dit "déformation professionnelle", en anglois ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Comment on dit "déformation professionnelle", en anglois ? Ah! ces fameuses expressions en français qui sonnent si faux en anglais quand on les traduit littéralement! (And I KNOW I'm the victim of job conditioning! Goddamnit...) Ouais mais il a un nom à coucher dehors ce .... truc Gnagnagna!!! Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Jamais vu ces prix là, à part un vieux vinyl pourri du club dorothée Vas faire un tour dans un espace culturel Leclerc. Ca va changer ta vie. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 (edited) Ouaip bof les espaces Leclerc avec leur réeditions de vinyles, rien ne vaut un bon bieux disquaire Edited October 10, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 J'sais pas mais en matière de vinyle, je ne vais jamais dans un de ces trucs ... Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 (edited) Exemple pris au hasard sur le dernier album de Refused : Leclerc : 17,99 euroshttp://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/freedom,28586391/ FNAC : 21,90 euroshttp://musique.fnac.com/a8673434/Refused-Freedom-Vinyl-album Autre exemple sur le dernier Chelsea Wolfe : Prix FNAC : 41,50 euros (!!!)http://musique.fnac.com/a8821126/Chelsea-Wolfe-Abyss-Inclus-coupon-MP3-et-le-booklet-de-16-pages-Vinyl-album Prix Leclerc: 29,90 euroshttp://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/abyss,28610581/ Edited October 10, 2015 by blitzkrieg Link to post Share on other sites
Recommended Posts