Deminion 6190 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 La fameuse version Metal qu'ils jouaient en live, sensée sortir en studio avec le singe Los qui était prévu. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C’est quand même plus utile que les merdes de statues en bois et les trucs en cristal 3D à 300€. Quavria. C’est une version Full Band. Il faut entendre par là que tout les membres jouent donc synthé et guitare électrique comme en live. Cette version devait déjà sortir en 2004. Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C’est quand même plus utile que les merdes de statues en bois et les trucs en cristal 3D à 300€.Certes, mais ça c'est vraiment des "goodies" qui n'ont rien à voir avec la vie musicale du groupe. Là c'est tout le contraire... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Je ne comprends pas ce qu'il y a avec Los c'est une version alternative? Oui À l'origine, Los devait être le dernier single de Reise, Reise, avec cette version, elle était attendue depuis longtemps. Putain, pour des membres majoritairement d'extrême gauche à leurs débuts, ça me fout la gerbe. C'est comme les maoïstes des années 70, faut pas leur faire confiance Non mais ceci dit, je pense qu'à part Flake, ils n'ont jamais été très politisés de toute façon... Edited October 9, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 321606a2-emp.jpg Ils ont oublié de mettre le titre de Herzeleid sur la tranche du vinyle non ? Ou ils ont décidé pour le fun de ne pas respecter la cohérence sur le placement des titres ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ah oui, tiens. Et le "RAMMSTEIN" ne ressort en bas que pour LIFAD ! Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Pas de panique.Selon moi il ne s'agit pas de photos mais d'un montage. Peu de chances pour que les vinyles soient déjà pressés. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Je suis fan et j'ai du fric (un peu) mais jamais j'achèterai ce truc là ... Ca me rappelle d'ailleurs cette saloperie de Mig Box Deluxe qui a filé le tétanos à la moitié des acheteurs Par contre si un heureux propriétaire du vinyle bonus voulait bien numériser Los, je serais reconnaissant. La Mig Box était tellement une atrocité. Là j'ai quand même l'impression que le groupe a fait un effort. Il y a un vinyle supplémentaire, le packaging est sobre (reste à espérer qu'il soit de bonne facture), il y a eu un travail de remaster (de même, j'espère qu'il est propre). Je trouve que c'est même moins choquant que l'OSK. Alors certes on parle de 1998, mais si on se souvient c'était quand même 6 singles (déjà disponibles dans le commerce), un poster et une boite. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Sur EMP.de ont ne peux se faire mivrer qu'en Allemagne et au Luxembourg ? Je vais attendre le Rammsteinshop alors Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Sur EMP.de ont ne peux se faire mivrer qu'en Allemagne et au Luxembourg ? Je vais attendre le Rammsteinshop alorsEt la version CD par la même occasion. Je pense que c'est juste que EMP ne l'as pas encore référencé. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ça m’étonnerait beaucoup qu’il y ait une version CD Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Laisse moi un peu d'espoir.J'en ai ras le bol des sorties exclus vinyles, c'est juste chiant. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 S’ils ont décidé de faire un truc un peu spécial en édition numéroté ce n’est pas pour sortir la même chose en CD à mon avis. Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Le Volkie limité est toujours en vente.Donc bon, tout est possible. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bah si ça peut. Déjà parce que le public du vinyle n'est pas le même que celui des CD, et d'autre part en général les vinyles sortent bien souvent de manière beaucoup plus limitée que les CD. Vu comme ce genre de choses s'arrache en peu de temps, même si une version CD sortait, ça ne ferait pas vraiment concurrence je pense. Pas le même public. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 En tout cas, s'ils sortent ça, là, j'achète. Ça va me gaver un peu pour les cinq titres bonus de LIFAD que j'ai déjà (et que j'aime bien, d'ailleurs, plus que 80% des morceaux de LIFAD), mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir les vieilles démos de Feuerräder et Wilder Wein, entre autres, dommage qu'il n'y ait pas aussi 5/4. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Sur EMP.de ont ne peux se faire mivrer qu'en Allemagne et au Luxembourg ? Je vais attendre le Rammsteinshop alorsIl suffit de se connecter sur EMP.fr et tu peux te faire livrer en France. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2170 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Mais de toute façon le Volkie "limité" n'est pas numéroté, si ? Je ne pensais que ce n'était que sur EMP.de pour le moment, merci . Edited October 9, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C'est quoi le truc avec Feuerrader et Wilder Wein ? J'ai pas compris ce que vous demandez.] Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Mais de toute façon le Volkie "limité" n'est pas numéroté, si ? Je ne pensais que ce n'était que sur EMP.de pour le moment, merci . Sisi il l'est, l'édition avec le livre est numérotée. Du numéro 1 à l'infini. Mais il y a bien un numéro. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C'est quoi le truc avec Feuerrader et Wilder Wein ? J'ai pas compris ce que vous demandez.] Si c'est à mes posts que tu fais allusion, rien, juste qu'elles ne sont jamais sorties sur CD à part le single de Engel, donc j'aurais été assez content d'un disque avec ces inédits et j'espère qu'il sortira aussi en CD. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) C'est quoi le truc avec Feuerrader et Wilder Wein ? J'ai pas compris ce que vous demandez.] Ben ce sont des chansons hors-album qui sont difficilement trouvables maintenant, hormis à acheter les singles correspondant. Chose valable pour une bonne partie des pistes hors-album relativement anciennes de la période Sehnsucht et Mutter. Putaing, carbonisé par la mite. Edited October 9, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Deminion 6190 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ah ok. J'ai cru que tu parlais d'une autre version des chansons. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Le 09/10/2015 à 18:26, Deminion a dit : Le 09/10/2015 à 18:57, foxtrot a dit : Le 09/10/2015 à 18:32, Mitth a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 D'ailleurs un clip était prévu pour Los, le scénario c'était le groupe traversant l'Amérique (je crois) à bord d'un van. Link to post Share on other sites
Recommended Posts