Jack 3211 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Les premières box ont été reçues aujourd'hui. On va bientôt en savoir plus sur Los Full Band version. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=t9ieYSlHfOM#t=321 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Elle est carrément bien pour ma part Los Full Band Version Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Tu peux nous la décrire ? Proche de la version live du RR Tour ou vraiment différente ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Très éloignée de la version live, la structure est fidèle à l'originale, mais dès la 40ème seconde les guitares deviennent électriques. Et surtout, un tout nouveau refrain avec du Till encore jamais entendu Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bien sympa cette version, après la qualité n'est pas très homogène, on irait que c'est un bricolage de différentes démos. Avec un refrain inédit quand même ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Le refrain m'as déglingué le cerveau : J'était pas prêt pour ça Sinon j'aime beaucoup, toujours bon d'avoir du nouveau matos, même si ça fait bricolage comme dit Jack Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ah on est d'accord, c'est bien un mélange de la version finale présente sur RR et de pistes démos ? Si oui, reste à savoir si c'est d'époque ou si ca a été bricolé pour la sortie de XXI. Pour ça il faudrait voir les crédits. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ça m'a l'air d'être les gamins d'Amerika qui chantent sur le refrain ? J'vais voir les credits ce soir . Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je la trouve géniale cette version surtout les refrains.Dommage qu’elle soit si mal cousue. Les différentes parties "acoustique/électrique/refrain" s’enchainent mal, un peu mieux travaillé ça aurait été une vrai tuerie.J’ai remarqué que les "Los, Los, Los" sont répétés de la même façon que dans Adios. J'ai l'impression que c'est la même piste vocale. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 La meilleure version reste celle du R,R Tour à mon goût. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 (edited) Les paroles du refrain:Lieben und geliebt zu werdenIst ein großes Glück auf ErdenDoch zu tun was uns gefälltIst das größte Glück der WeltLieben und beliebt zu seinDieses Glück ist uns zu kleinHassen und gehasst zu werdenKann kein gutes Herz verderbenTraduction ?Aimer et être aiméCe bonheur est immenseHaïr et d'être haïVous ne pouvez pas gâcher un bon cœur (????)Aimer et être aiméEst un immense bonheur en ce mondeMais faire ce que nous aimonsEst le plus grand des bonheurs (c'est pas terrible comme formulation) Edited December 4, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 (edited) Aimer et être aimé Est un immense bonheur en ce monde Mais faire ce que nous aimons Est le plus grand des bonheurs Aimer et être aimé Ce bonheur nous est trop faible Haïr et d'être haï Ne gâchera jamais un bon coeur Edited December 4, 2015 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Cette version... PUTAIN MAIS WAAAAAAH *-* Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 (edited) J'aime beaucoup mis à part ce refrain...à ch***. Edited December 4, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 J'aime beaucoup mis à part ce refrain...à ch***.Le refrain est un peu de trop, d'ailleurs il me fait vaguement pensé à celui de Was ich liebe à la première écoute Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 (edited) Un peu beaucoup même, c'est franchement horrible ce refrain, on se demande d'où il sort le truc ça gâche tout sérieux, j'arrive vraiment pas à capter certains de leurs choix.Ils virent des trucs tops de mein land, ils virent le seul passage sympa de WB à savoir les solo clavier/guitare mais ils ajoutent un refrain dégueulasse sur cette chanson.... Edited December 4, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 (edited) Ils n’ont rien ajouté du tout. Cette version Full Band est une demo antérieure à la version album. Inutile de crier au scandale c’est juste une des premières versions de Los. Et d’ailleurs je pense même que cette version doit dater de 2000 selon les indices.La durée ne correspond pas à la première version de Los déposé à la GEMA en 2004.Les samples de "Los, Los, Los..." que l’on entend sont les même que pour Adios ce qui me fait croire que les deux chansons ont été composés dans la même période et que les idées de l’une ont été reprises pour l’autre.Le fameux refrain m’a l’air très vieux et s’imbrique mal dans cette version ce qui me laisse suggérer que ça a été supprimé lors de la composition de Reise, Reise en 2004. Et les samples "Los, Los, Los" ont été supprimés en 2004 pour pas copier Adios.La version Beta de Ohne Dich qui a été libéré sur le single date "elle aussi" de 2000 et non de 2004. Edited December 5, 2015 by foxtrot Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 (edited) La version Beta de Ohne Dich qui a été libéré sur le single date "elle aussi" de 2000. Quel rapport ? Edited December 5, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Le rapport qu’ils ont préféré piocher dans l’année 2000. Ça peut être un indice. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Quelqu'un a un rip ou quelque chose ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Le rapport qu’ils ont préféré piocher dans l’année 2000. Ça peut être un indice. Mouaif... Ils ont peut être pioché là où ils le pouvaient aussi, surtout que c'est pas déconnant d'avoir mis une démo de la chanson promue par le single. J'avoue avoir du mal avec l'argument comme quoi ça daterait de 2000 parce qu'ils ont déjà sorti une démo de 2000.Ceci dit le reste de tes arguments se tiennent. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 Pas de RIP ici, c'est très facilement trouvable ailleurs. Sinon foxtrot d'où tiens-tu que la version beta d'Ohne dich date de 2000 ? Ohne dich est très vieille certes (Paul a même dit que la chanson a toujours existé), et ils l'ont joué au Knaack Club en 2000, mais rien n'affirme (même si c'est très possible) que c'était la même version que la beta du single. A moins que tu aies lu un témoignage, et dans ce cas il m'intéresse. Quand à l'argument de la durée, c'est une évidence, ça n'indique rien sur la date. Le reste des arguments tient la route, mais ça ne prouve rien. On ne saura jamais en fait... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 (edited) Arf je reçois ma box Lundi seleument, j'arrive pas a trouvé de stream de Los full band version sur google :/ ( si quelqu'un de gentil pourrait m'aider via MP ça serait cool )EDIT : c'est bon j'ai trouver tout seul Vous avez quel numero sur votre box ? Edited December 5, 2015 by neirda-95 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Je l'aurais pas avant lundi aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts