Buffalo Biffle 8876 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Je me demande s'ils le sortiront un jour d'ailleurs. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 source : radio metal Elle a été produite par Jacob Hellner et sera proposée en édition double vinyle dont le son a été remasterisé par Svante Forsbäck. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Et c'est qui "elle" ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 source : radio metal Elle a été produite par Jacob Hellner et sera proposée en édition double vinyle dont le son a été remasterisé par Svante Forsbäck. Sachant que toutes les chansons de R+ ont été produites par Hellner, le contraire aurait été étonnant Sinon Svante Forsbäck est le mec qui a masteurisé Lindemann, mais surtout qui a déjà remasteurisé les chansons pour Made In Germany. Autrement dit, les chansons de MIG seront les mêmes sur XXI. C'était logique mais c'est plutôt une mauvaise nouvelle, je trouve le mastering de MIG pas extraordinaire. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ca reste appréciable sur MIG pour les plus vieux titres comme DRSG par exemple. Pour le reste l'apport est très faible par contre. Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Si Svante Forsbäck. a masteurisé les vinyles de Rammstein comme celui de Lindemann... Il va y avoir des émeutes...Sur Lindemann le son est une catastrophe, ca m'avait déjà fais mal aux fesses d'avoir mis 20 euros là dedans... alors si la box à 300€ est de même qualité, ça va gueuler. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ca reste appréciable sur MIG pour les plus vieux titres comme DRSG par exemple. Pour le reste l'apport est très faible par contre. Même avis, et je pensais aussi justement à DRSG et à son dépoussiérage plutôt intéressant pour l'écoute. Le traitement des autres titres de l'époque pourraient réserver de bonnes surprises. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) La question est de savoir si pour MIG ils avaient fait faire un remaster de toute leur disco. Parce que si ce n'est pas le cas ça indique qu'ils sont retournés voir Svante Forsbäck et qu'on a potentiellement des chances (gros, gros conditionel) d'avoir un remaster propre, adapté au support vinyle, pour peu que ça ne soit pas la même merde que sur celui de Lindemann. Je commence un peu à m'inquiéter quand même. Le fait que la présentation de la box sur le site off est faite par un koala ivre n'aide pas. Une des autres joies du piratage. Edited October 20, 2015 by desir_noir Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Il est toujours temps d'annuler la commande Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ou de ne pas commander. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 La question est de savoir si pour MIG ils avaient fait faire un remaster de toute leur disco. Je suis presque sûr que oui, à mon avis ils avaient déjà en tête de faire XXI (ou un concept s'en rapprochant) quand ils ont fait MIG. Et du coup ils ont tout demandé au type en une seule fois. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) Nan mais sérieux les gars gardez votre argent, il a l'air foireux ce truc.. Edited October 20, 2015 by letscook89 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Oui ce sera peut être le prix d'un pass 1 jours au Hellfest Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Le 33trs de LIFAD n'était pas mauvais du tout, voir si les autres suivent. Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Le 33trs de LIFAD n'était pas mauvais du tout, voir si les autres suivent. C'est vrai !Malheureusement il n'a pas été masteurisé par la personne qui s'est occupé de Lindemann et des récents re-mastering de Rammstein Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) Après ça ne voudra pas dire que le résultat sera mauvais.Pour l'instant, même étant grand fan du format, je ne suis pas prêt à débourser autant d'argent pour ce coffret.J'aurai préféré qu'ils vendent les albums aussi à l'unité, en mettant l'exclusivité des pistes bonus dans XXI.En fait avec un peu plus de bonus, ça aurait vraiment été une offre intéressante.Mais les plans marketing de Rammstein sont ceux que nous connaissons, c'est à dire, le moins de chose possible au prix fort. Edited October 20, 2015 by roger keith Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 On dirait un peu Apple parfois, la pingrerie érigée en art. Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 On dirait un peu Apple parfois, la pingrerie érigée en art. PICSOU !!!! version Rammstein Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) Le XXI c´est pour les 21 ans de Rammstein ? En tout cas c´est un objet sympa pour les collectionneurs. Edit: Oui, c´est bien pour les 21 ans du groupe. Edited October 22, 2015 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 D'ailleurs c'est tellement bizarre XXI comme anniversaire que le projet était sans doute prévu pour sortir l'année dernière à la même période et qu'il a souffert du retard des dvd. Surtout que la remasterisation des titres date a priori de 2011. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 D'ailleurs, ils avaient aussi lancé un concours "design ton logo" pour l'occasion, si je me souviens bien. Ce que je ne comprends pas du coup, c'est pourquoi pensaient-ils donc qu'il fallait sortir In Amerika avant? Pour vérifier par les ventes si la fan base était toujours intéressée (donc si le coffret se vendrait bien)? Pourtant, on est nombreux à avoir attendu quelque chose pour les 20 ans du groupe... ça ressemble plus à un oubli, là. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 D'ailleurs c'est tellement bizarre XXI comme anniversaire que le projet était sans doute prévu pour sortir l'année dernière à la même période et qu'il a souffert du retard des dvd. on est nombreux à avoir attendu quelque chose pour les 20 ans du groupe... ça ressemble plus à un oubli, là. Je pense que c'est ça en effet, je me souviens que quelqu'un avait demandé à un caméraman à Bercy en 2012 quand sortirait le DVD (ou un truc du genre) et il lui avait répondu que c'était un reportage pour les 20 ans du groupe.C'est quand même de sacrés branques parfois. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 (edited) C'est ptete parce qu'aux Etats-Unis, la majorité est à 21 ans, du coup ils restent dans le thème d'In Amerika Edited October 22, 2015 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Tu gagnes palme de l'explication la plus improbable, bravo! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 La box est aussi disponible sur Whatsrecords, ils offrent les vinyls colorés de Ich tu dir weh et Haifisch avec :http://www.whatrecords.co.uk/items/68785.htm?utm_medium=email&utm_campaign=Rammstein+XXI+Vinyl+Box+Set+What+Records+Exclusive+Offer&utm_content=Rammstein+XXI+Vinyl+Box+Set+What+Records+Exclusive+Offer+CID_f11f1c5f6e9f47ab8211360b94ccb309&utm_source=Email%20marketing&utm_term=BUY%20NOW Link to post Share on other sites
Recommended Posts