Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle

Recommended Posts

• Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

En espérant qu'elle est vraiment limitée!

quand on lit "une édition strictement limitée" j'espère que cela ne veut pas dire 10000 exemplaires!

Pour un groupe comme Rammstein 10k n'est vraiment pas si mal. C'est le tirage de l'OSK par exemple. Et puis ça devient de plus en plus difficile de connaitre un tirage exact. Je ne sais plus combien d'exemplaires ils avaient fait pour la LIFAD box. Oh, et je viens de voir que la box est annoncée comme bientot dispo sur le shop officiel, peut être que tu auras une réponse là bas dans quelques jours.

Edited by desir_noir

Je pense aussi que le tirage doit être tout de même un minimum conséquent pour un groupe comme Rammstein.

Je me suis acheté cette semaine l'intégrale Edena de Moebius qui est sortie le 14/10, numéroté et tiré à 3000 exemplaires. Ce week-end, il est déjà en rupture chez l'éditeur et chez certains marchands qui ne peuvent donc plus être refournis, il sera fort probablement épuisé rapidement dans les librairies. Et pourtant il a été distribué essentiellement en France et Belgique, et c'est de la BD ( qui est un marché bien moindre que la musique ). Cela donne une idée à quel point 3000 exemplaires, c'est très très peu si le produit ou l'auteur a un minimum de reconnaissance.

Bref, oui c'est tout de même + de 250euros, mais Rammstein se vend tout de même dans le monde entier et aurait intérêt à fournir une quantité suffisante aux fans. C'est une question de bénéfice pour eux, tant qu'il est possible que les fans claquent leur fric sur l'objet neuf, il faut en profiter. Le groupe se moque bien ensuite des cotes en occasion puisqu'ils ne vont plus en toucher un centime. Sans compter que je pense certains collectionneurs de vinyle, pas forcément fanatique de Rammstein, vont également acquérir ce coffret. 

Edited by Niklaus

Pour un groupe comme Rammstein 10k n'est vraiment pas si mal. C'est le tirage de l'OSK par exemple. Et puis ça devient de plus en plus difficile de connaitre un tirage exact. Je ne sais plus combien d'exemplaires ils avaient fait pour la LIFAD box. Oh, et je viens de voir que la box est annoncée comme bientot dispo sur le shop officiel, peut être que tu auras une réponse là bas dans quelques jours.

ha ba je l'ai précommande le jour de l'annonce mdr perso je collectionne donc voila c'est juste que moins qu'il y en ai mieux ce sera :).

Oui mais pour ceux qui veulent de toute façon commander autre chose sur le shop pour noël, ça peut être intéressant.

En tout cas il va forcement baisser sur Amazon.fr.

Sur le shop officiel ils ne savent même pas ce qu’ils vendent. Dans la description l’album Mutter n’est pas mentionné, ils datent la sortie de LIFAD à 2008 et Halleluja sur le single Links 2 3 4 date de 1998.

Et c’est un peu dommage que ce coffret ne sorte que maintenant car c'est le genre de truc qu'on attendait pour les 20 ans du groupe.