Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

T'as un lecteur vinyle toi ? Moi non, comme beaucoup de personnes. Donc je me vois mal débourser une centaine d'euros pour en avoir un, plus 270 euros pour avoir l'intégral de leur discographie que je possède deja en CD. Mais bon, ça fera toujours plaisir aux collectionneurs.

 

C’était ironique hein

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

Bah de toute façon, c'était couru : s'il y avait eu des versions finalisées, on voit mal pourquoi ils ne les auraient pas sorties sur Engel. C'est pas forcément un problème, d'ailleurs : les démos de cette époque sont de bonne qualité, voire moins aseptisées que les versions finales, alors !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bah de toute façon, c'était couru : s'il y avait eu des versions finalisées, on voit mal pourquoi ils ne les auraient pas sorties sur Engel. C'est pas forcément un problème, d'ailleurs : les démos de cette époque sont de bonne qualité, voire moins aseptisées que les versions finales, alors !

 

Surtout que les versions lives de Feuerrader sont les mêmes que la demo, il n'y aucune différence hormis les éventuelles impros de Flake... Par contre ils auraient pu faire l'effort de sortir une autre demo de l'epoque, genre pourquoi pas un petit Schwarzes Glas en bonne qualité vu qu'il n'est jamais sorti officiellement, voire une demo de Biest ou Jeder Lacht...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

J'attends de voir le prix sur amazon.fr

 

Comme il est indiqué que c'est de l'import, et que la version US semble déjà sold out (du moins est indisponible depuis quelques jours), je me demande comment ça va se passer. La seule indication c'est qu'Amazon n'en avait pas un nombre illimité à disposition...

Link to post
Share on other sites

 

Aucune chance qu'elles soient différentes de ce qu'on connait déjà, pour plein de raisons (elle seront juste remasteurisées).

 

Et d'ailleurs la tracklist du disque 7 sur EMP indique clairement la provenance des morceaux :

  1. Feuerräder - Single: Engel (Fan Edition), 1997
  2. Wilder Wein – Single: Engel (Fan Edition), 1997

 

Booouuuh !!!  :evil:

 

(n'empêche, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait que les 11 morceaux d'Herzeleid qui aient été enregistrés pendant la session d'enregistrement de l'album, je suis persuadé qu'il y en a d'autres)

Link to post
Share on other sites

Comme il est indiqué que c'est de l'import, et que la version US semble déjà sold out (du moins est indisponible depuis quelques jours), je me demande comment ça va se passer. La seule indication c'est qu'Amazon n'en avait pas un nombre illimité à disposition...

 

Il n'est plus mentionné Import, est ce qu'il y a des chances que le prix baisse ?

Link to post
Share on other sites

 

M'en rappelle de cette version, un pote croyait vraiment que c'était une version officielle de R+. Quel imbécile...

Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard.

Link to post
Share on other sites

Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard.

 

Sur Hitler ??? :blink:

Link to post
Share on other sites

Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard.

Ahaha sacré toi :lol::coucou:

Link to post
Share on other sites

Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard.

 

Cela n'a rien d'une blague. Tobias, le frère de Till, avait l'intention de nuire à la réputation de Rammstein afin de se venger des attouchements subis plus jeune. 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

SMM est une critique de la pédophilie, j'y crois pas trop à cette histoire, même si je le connais pas personnellement j'ai du mal à l'imaginer, puis c'est quand même un grand amateur de gonzesses... même si les paroles qu'il écrit font parfois penser à un détraqué sexuel c'est vrai..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...