Der_Haifisch 1425 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 T'as un lecteur vinyle toi ? Moi non, comme beaucoup de personnes. Donc je me vois mal débourser une centaine d'euros pour en avoir un, plus 270 euros pour avoir l'intégral de leur discographie que je possède deja en CD. Mais bon, ça fera toujours plaisir aux collectionneurs. C’était ironique hein Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Ah ok, tu m'excuseras mais avec toi on sait jamais vraiment si c'est ironique ou non Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Ou alors t'as pas d'humour Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bon va falloir se calmer un peu les gars. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9169 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) Bah de toute façon, c'était couru : s'il y avait eu des versions finalisées, on voit mal pourquoi ils ne les auraient pas sorties sur Engel. C'est pas forcément un problème, d'ailleurs : les démos de cette époque sont de bonne qualité, voire moins aseptisées que les versions finales, alors ! Edited October 15, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Moi j'suis tres calme.. bon sinon qui compte vraiment acheter ce coffret ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8876 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) Bah de toute façon, c'était couru : s'il y avait eu des versions finalisées, on voit mal pourquoi ils ne les auraient pas sorties sur Engel. C'est pas forcément un problème, d'ailleurs : les démos de cette époque sont de bonne qualité, voire moins aseptisées que les versions finales, alors ! Surtout que les versions lives de Feuerrader sont les mêmes que la demo, il n'y aucune différence hormis les éventuelles impros de Flake... Par contre ils auraient pu faire l'effort de sortir une autre demo de l'epoque, genre pourquoi pas un petit Schwarzes Glas en bonne qualité vu qu'il n'est jamais sorti officiellement, voire une demo de Biest ou Jeder Lacht... Edited October 15, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Moi j'suis tres calme.. bon sinon qui compte vraiment acheter ce coffret ? J'attends de voir le prix sur amazon.fr Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Par contre s'ils sortent le contenu du Vinyle N°7 sous forme de CD, je le prendrai. C'est une bonne idée de réunir toutes les chansons hors albums. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 J'attends de voir le prix sur amazon.fr Comme il est indiqué que c'est de l'import, et que la version US semble déjà sold out (du moins est indisponible depuis quelques jours), je me demande comment ça va se passer. La seule indication c'est qu'Amazon n'en avait pas un nombre illimité à disposition... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Aucune chance qu'elles soient différentes de ce qu'on connait déjà, pour plein de raisons (elle seront juste remasteurisées). Et d'ailleurs la tracklist du disque 7 sur EMP indique clairement la provenance des morceaux : Feuerräder - Single: Engel (Fan Edition), 1997 Wilder Wein – Single: Engel (Fan Edition), 1997 Booouuuh !!! (n'empêche, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait que les 11 morceaux d'Herzeleid qui aient été enregistrés pendant la session d'enregistrement de l'album, je suis persuadé qu'il y en a d'autres) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9169 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) D'ailleurs, il manque la Sonne de 95 sur le disque^^ Edited October 15, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Il manque Hitler aussi Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 M'en rappelle de cette version, un pote croyait vraiment que c'était une version officielle de R+. Quel imbécile... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 301.36€ sur amazon..... http://www.amazon.fr/Xxi-Vinyl-Box-Set-Rammstein/dp/B016EAZ6DK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444775597&sr=8-1&keywords=rammstein+xxi Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Nan mais sérieux, 300 euros pour ça... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Comme il est indiqué que c'est de l'import, et que la version US semble déjà sold out (du moins est indisponible depuis quelques jours), je me demande comment ça va se passer. La seule indication c'est qu'Amazon n'en avait pas un nombre illimité à disposition... Il n'est plus mentionné Import, est ce qu'il y a des chances que le prix baisse ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 M'en rappelle de cette version, un pote croyait vraiment que c'était une version officielle de R+. Quel imbécile...Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard. Sur Hitler ??? Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard. Ahaha sacré toi Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) Et pourtant c’est bien officiel. Richard c’était amusé à chanter en imitant Till pour lui faire une blague, mais je ne sais comment cette chanson c’est retrouvé sur Youtube quelques années plus tard. Cela n'a rien d'une blague. Tobias, le frère de Till, avait l'intention de nuire à la réputation de Rammstein afin de se venger des attouchements subis plus jeune. Edited October 16, 2015 by Niklaus Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Oula j'en apprend des trucs bizarre ici, Till aurait abusé de son frère ? c'est quoi ces conneries ?? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Ah oui c’est vrai c’était pour ça qu’il avait écrit Spiel Mit Mir. Il est vraiment barge ce Till. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) SMM est une critique de la pédophilie, j'y crois pas trop à cette histoire, même si je le connais pas personnellement j'ai du mal à l'imaginer, puis c'est quand même un grand amateur de gonzesses... même si les paroles qu'il écrit font parfois penser à un détraqué sexuel c'est vrai.. Edited October 16, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) Hey les deux trolls foutez la paix à Haifisch avec vos conneries, y a que moi qui ai le droit de l'emmerder ! Edited October 16, 2015 by letscook89 Link to post Share on other sites
Recommended Posts