Pierrick 6727 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Rammstein sortira le 4 décembre "XXI - The Vinyl Box Set", une édition strictement limitée de la discographie complète de Rammstein, en vinyles. Chaque boîte sera numérotée individuellement, le numéro étant gravé au laser sur le dos de la boîte. Les 6 albums studio sont inclus en double vinyle (4 albums n'étaient jamais sortis en vinyle auparavant). En outre, un double vinyle de chansons rares sera inclus, avec une inédite : la version studio "Full Band" de Los (l'équivalent de celle que l'on peut entendre sur Völkerball). Tous les albums ont été remasterisés exclusivement pour "XXI", qui ne paraîtra par ailleurs que dans cette édition. Voici la tracklist du double vinyle bonus : Feuerräder Wilder Wein Das Modell Kokain Stripped Halleluja Mein Herz brennt (Piano Version) Los (Full Band Version) Führe mich Donaukinder Halt Roter Sand (Orchester Version) Liese Mein Land Vergiss uns nicht Gib mir deine Augen "XXI - The Vinyl Box Set" peut être pré-commandé sur EMP.de et bientôt sur le RammsteinShop. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Los (Full Band Version) HOLY F*CK Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Enfin la nouvelle version de Los ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Ils ne savent plus quoi sortir pour pomper nos sous. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bon, OK ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Une erreur dans le titre de la news (ici et sur le site) XXI au lieu de XII. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Futur collector comme l'OSK aujourd'hui. Je suis certain que ça va partir rapidement même si le prix va être élévé. Et ce qui est aussi certain, c'est que je l'achète immédiatement, j'espère des précos pour le coup.Par contre, même si il s'agit d'une édition "remasterisée" j'espère qu'on a le droit à de véritables masters analogiques et non du master digital simplement pressé sur un vinyl comme c'est beaucoup la mode. Enfin, je doute que le groupe ait des masters analogiques pour toutes ses prod...C'est aussi un bon moyen de couper l'herbe sous le pieds à la quantité monstrueuse de fake sur ebay. Même si c'est aussi un moyen pour eux de surfer la hype vinyl, qui commence à bien durer mine de rien.Et au passage j'adore le nom, si c'est XII, si c'est XXI c'est moins drôle. EDIT: bon bah c'est déjà acheté. Edited October 9, 2015 by desir_noir Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Encore le vynile 7 ne contiendrait QUE des trucs vraiment inedits.. pourquoi pas.. mais la.. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Décidément ils sont motivés en ce moment. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Les caisses se vident... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Les caisses se vident...Je ne suis pas trop inquiet pour eux. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Le logo est superbe, avec les 20 arrêtes et l'étoile qui représente la 21ème année. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bientot le LAB, Volkie et In Amerika en Laserdisc IT CAN WORK. I SWEAR Nan pour être sérieux 2 secondes, je trouve le concept hyper sympa Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C'est une très belle pièce...mais 270 boules... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Aucun intérêt pour moi, par contre, s'ils remasterisent le LAB en blu-ray, ou en 3D, je suis preneur (le truc impossible mais c'est pas grave!) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Une tres belle coquille vide Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Peut-être que c'est le produit qui justifie la tournée. Ils pourraient piocher un peu dans le vinyle 7 cet été Ok je rêve Edited October 9, 2015 by Tig Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Aucun intérêt pour moi, par contre, s'ils remasterisent le LAB en blu-ray, ou en 3D, je suis preneur (le truc impossible mais c'est pas grave!) Deja qu'il ne sortent pas les concerts les plus recents.. alors le LAB Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 ...wait wut... Y'as pas 5/4 dans le bonus disc Par contre : Disc 3 1.Mein Herz Brennt 2.2 3.Links 2 3 4 4.Sonne 5.Ich Will 6.Feuer Frei 7.Mutter 8.Spieluhr 9.Zwitter 10.Rein Raus 11.Adios 12.Nebe Soit le monsieur qui a écrit ça est bourré (NEBE) soit y'as une piste en + sur mutter Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 ET j'ai l'impression que depuis Killing Joke et MMXII , c'est la mode d'employer les chiffres romains à toutes les sauces ( Oomph : "XXV", Rammstein "XXI"...) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Lol oui c'est une erreur de frappe. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 J'espère pour ceux qui investiront dans l'objet que la transposition sur vinyle sera de qualité Dommage qu'ils n'aient pas profité de ce disque de raretés pour publier "officiellement" certaines démos Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8869 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 P'tain, la publication d'un disque regroupant toutes les hors-albums, ça fait des plombes que j'attends ça, et il faut attendre un collector vinyle à 300 boules pour que ça débarque... Ils nous ont pas respectés là. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Ou au moins un nouveau titre inédit je sais pas moi.. y'aurait eu une version finalisée d'Eisenmann par exemple, j'aurai couru Edited October 9, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Feuerräder et Wilder Wein, putain... L'aurait plus manqué que les versions studios de Biest et Jeder Lacht ! Mais évidemment, c'est sur un truc à un prix prohibitif, sinon c'est pas drôle Link to post Share on other sites
Recommended Posts