Der_Haifisch 1425 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bientôt Bercy = Camembert Président Arena Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Je déterre. J'ai trouvé des vidéos (un type qui filme sa TV) avec des passages de In Amerika que je n'ai pas sur le DVD et que je n'ai pas vu sur Arte. Déjà que les avis divergeaient (le passage avec Slipknot (trouvé seulement sur Canvas), les trucs avec les gays,..) pour savoir s'il y avait une différence entre DVD et Arte, mais y a-t-il en plus des différences en fonction de la langue(minime, certes, mais je trouve ça quand même étrange)? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Pour le DVD et la version TV (donc Arte) c'est certain qu'il y a des différences, et même des choses dans la version TV qui ne sont pas sur le DVD. Par contre je ne suis pas au courant du reste. Peux-tu nous mettre un lien pour la vidéo ? Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=SGlEFjr0CjQ https://www.youtube.com/watch?v=lEUKI7nrVis https://www.youtube.com/watch?v=fdhASEyeMNU https://www.youtube.com/watch?v=BJwRAHMVkJg Voilà les liens. Ce sont de mini-vidéo tiré de la chaîne Canvas, chaîne belge flamande. Ce serai marrant de voir si les germanophones ont encore une autre version. Trois films différents dans le même pays c'est cool. Edited May 8, 2016 by Taizan Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Je ne connais pas par cœur le docu mais je n'ai pas du tout l'impression que ces extraits soient nouveaux, ils me disent tous quelque chose. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Perso, pour le clown, c'est la première fois que je le vois. L'explication "R+ a vendu X albums..." juste avant la fin, pareil, je l'avais jamais vu. Y a un truc que je ne comprends, je vois juste que les photos sont différentes. C'est vrai qu'il y a pas grand-chose. Sur le coup, ça m'avait semblé plus conséquent. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 C'est exactement la mème chose qu'à la projection en avant-première et la version TV Arte . Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Ouep, rien de nouveau. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Sérieux? Vraiment, je n'ai pas vu ça dans la version d'arte que je ai vue en replay. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Je vais peut être poser une question con, mais quelqu'un sait pourquoi il n'y à pas les sous titres des paroles dans le concert ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Il me semble que je les aient moi Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Moi je ne l'ai ai pas , je possède le DVD, pas le blu-ray Link to post Share on other sites
Guest Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) Je vérifierai mais il me semble qu'ils y sont, tout du moins sur le BR Edited July 4, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Si ils sont sur le blu-ray, pourquoi ils n'y sont pas sur le DVD c'est bizarre , j'aime bien avoir les paroles pendant le concert Link to post Share on other sites
aria 12 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Bonjour. Je ne suis pas sure d'etre dans le bon sujet mais j'avais une question : dans le live in amerika a la fin de FiP Till dit quelque chose. Quelqu'un sait ce qu'il dit ? Est-ce que ca veut dire quelque chose ou c'est juste une onomatopé au hasard pour finir la chanson ? Parce que malgré mes multiples visionnage j'entend toujours la même chose "takalakatoum" x) VID_20161106_155902.3gp Link to post Share on other sites
Deminion 6162 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7831-2015-rammstein-in-amerika/?page=3 Link to post Share on other sites
aria 12 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Merci beaucoup ! La prochaine fois je lirais toutes les pages avant de poster ^^' Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8834 Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 (edited) Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat... Edited May 16, 2017 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6162 Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 J'ai toujours pas réussi à le regarder en entier, je me fais trop chier, et je finis par quitter au bout de 5~6 morceaux. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted May 16, 2017 Author Share Posted May 16, 2017 Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 1 Link to post Share on other sites
Duc 2 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question et je m'en excuse ^^ En revanche c'est bien pour parler du live in Amerika 🙂 Savez-vous s'il existe un vinyle officiel de ce live? ou ne s'agit-il que de bootleg ou autre enregistrement soi-disant "édition limitée 300 exemplaires" ^^ Merci pour vos réponses ami(e)s Rammsteinien et Rammsteinienne 🙂 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8834 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 Je ne crois pas qu'il en existe en effet. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 il y a 56 minutes, Duc a dit : Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question et je m'en excuse ^^ En revanche c'est bien pour parler du live in Amerika 🙂 Savez-vous s'il existe un vinyle officiel de ce live? ou ne s'agit-il que de bootleg ou autre enregistrement soi-disant "édition limitée 300 exemplaires" ^^ Merci pour vos réponses ami(e)s Rammsteinien et Rammsteinienne 🙂 Non, il n'y a pas de vinyle officiel. D'ailleurs, il n'y a même pas de version audio officielle : seulement la vidéo (DVD ou Blu-ray). Link to post Share on other sites
Duc 2 Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je ne crois pas qu'il en existe en effet. Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!! Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^ Me voilà rassuré je n'ai pas dépensé mon argent pour rien ^^ Edited September 20, 2022 by Duc 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts