letscook89 0 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 "Autant pour moi" est une erreur tolérée; mais cette faute m'a traumatisée au collège je crois que c'est pour ça .-. Je n'ai jamais écrit et je n'écrirai jamais "au temps pour moi"(quelle horreur!), donc tu ferais mieux de t'y habituer Bückstatruc En tout cas, je t'attends désormais au tournant pour ton orthographe Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bückstatruc On va se calmer, il y a que Till_ qui m'appelle comme ça ! Concernant mon orthographe, oui je fais pas mal de faute, en plus d'être dyslexique j'ai toujours la flemme de me relire Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) On va se calmer, il n'y a que Till_ qui m'appelle comme ça ! Concernant mon orthographe oui je fais pas mal de fautes, car en plus d'être dyslexique, j'ai toujours la flemme de me relire! Edited October 25, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Je peux chipoter sur ta correction, en effet tu écris "relire!" alors qu'en dactylo un signe de ponctuation en deux parties (points virgules, points d'exclamations etc...) doivent être séparés du mot qui les précédents d'un espace :*Voilà je pense que j'ai du faire des fautes en écrivant toutes ces conneries ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) Alors ça y est, on en est là ? A celui qui pisse le plus loin en orthographe ? Si vous essayez d'écrire convenablement et pas en SMS, c'est suffisant, rien à foutre si une ou deux coquilles se glissent dans le message... Pour en revenir au sujet, le concert amputé de la moitié de ses chansons sur Arte, c'est nul (d'autant qu'ils ont osé garder B******...) Edited October 25, 2015 by Adios234 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 En effet Buck !!! Adios c'était une blagounette pas besoin de t'exciter comme ça! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 En effet Buck !!!Voilà je préfère quand on m'appelle comme ça et en effet c'était un blague.D'autre part je suis d'accord avec Adios, surtout qu'ils ont viré Engel qui je trouve est la meilleure du live Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bizarrement, je trouve au contraire qu'elle ressort mal en vidéo. Trop statique en quelque sorte. C'est un reproche qu'on pouvait avoir aussi pour la chanson Rammstein en live, mais ça collait bien à la "gravité" du sujet. Alors que pour Engel, je n'ai pas du tout ce sentiment-là. Du moins, pas devant le DVD. (En vrai, si, mais surtout parce que ça signifiait la fin du concert, pas à cause de la chanson en elle-même.) Mais il faut dire, les seuls moments que j'apprécie de ce DVD live, c'est FiP, DRSG et.... Klavier piano version. Donc bon... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 (edited) Pourtant DRSG est fadasse sur ce live.Le jeu de lumière est vraiment à ch*** comparé au RRtour. Vous allez me dire c'est le cas sur tout le live mais bon c'est vraiment flagrant sur cette chanson je trouve. Edited October 26, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Mais il faut dire, les seuls moments que j'apprécie de ce DVD live, c'est FiP, DRSG et.... Klavier piano version. Donc bon... D'accord pour FiP et Klavier mais, comme dit Flammen, DRSG est assez fade (en plus ça larsen) Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Les jeux de lumière sont assez pauvres sur le LIFAD Tour, ils manquent presque tous de subtilité, à part quelques uns qui s'en sortent comme ITDW. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bizarrement, je trouve au contraire qu'elle ressort mal en vidéo. Trop statique en quelque sorte. C'est un reproche qu'on pouvait avoir aussi pour la chanson Rammstein en live, mais ça collait bien à la "gravité" du sujet. Alors que pour Engel, je n'ai pas du tout ce sentiment-là. Du moins, pas devant le DVD. (En vrai, si, mais surtout parce que ça signifiait la fin du concert, pas à cause de la chanson en elle-même.) + 1. En même temps, avec ces ailes ridicules, on peut pas dire que ça lui laisse une grosse liberté de mouvement. Déjà qu'à la base le mec ne court pas de droite à gauche façon Angus Young... Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Je peux chipoter sur ta correction, en effet tu écris "relire!" alors qu'en dactylo un signe de ponctuation en deux parties (points virgules, points d'exclamations etc...) doivent être séparés du mot qui les précédents d'un espace :*Voilà je pense que j'ai du faire des fautes en écrivant toutes ces conneries ^^T'es sérieux Bückstacul ? Tu vas nous déballer ta science encore longtemps ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8833 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Si t’arrêtais de le relancer aussi... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bückstacul ? C'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim... Bucky Heureusement que certains remontent le level ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Il est hors de question que je t'appelle par ton pseudal entier Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Il est trop bien mon pseudo! Avoue ! Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 (edited) Cette chanson est moisie ! Rajouter derrière que tu bosses au ClubMed n'améliore pas le truc Edited October 26, 2015 by Adios234 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Rajouter derrière que tu bosses au ClubMed n'améliore pas le truc Pas compris la .-. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Un peu de culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil_organisateur Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Ah d'accord... En fait mon prénom c'est Ugo et j'ai mis Buckstab- devant et ca fait Buckstabugo, voila mon histoire. Et oui la chanson et naze mais de mémoire c'est la seule avec laquelle ça marchait... Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Wo Bist Du Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 WoBistDuGO ça rend moins bien xD Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Oui, mais la chanson est (un peu) mieux que Beurkstabu. Beurkstabu, qui se trouve sur In Amerika et qu'Arte n'a même pas eu la décence de couper (et bam, retour au sujet, applaudissements, merci merci, et on salue le public) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 C'est respectable, chapeau ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts