Jack 3213 Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Vous avez décidez d'être HS sur tous les topics ? Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Quelle ambiance... Si vous avez besoin de vous endormir le soir, comptez le nombre de téléphones sur l'image. Effet garanti. Edited October 8, 2015 by SexualObject Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ca me rapelle qu'en 2005 il avait commencé à chanter Heirate Mich sur l'intro de Stripped. :D Il y a une vidéo? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) C'est une blague non ? On dirait qu'il le fait exprès Ahah Flake qui se relève en mode "WUT ?!" xD Edited October 8, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Bien sur qu'il le fait exprès Pourquoi ? aucune idée, après l'intro est pratiquement la même, il a joué Edited October 8, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Soit il est hyper pro et a bien fait passer le "merde la boulette, je gère je gère je gère" soit il a fait ça pour faire baver le public et casser leur délires (genre l'intro de "Rammstein" sur le MiG2.0... Soit c'est un gros déconneur Edited October 8, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Il s'amuse, c'est tout, faut pas chercher midi à 14h ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) En 2005 encore ça passe aujourd'hui la blague ne ferait pas rire! Edited October 8, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Non la blague maintenant ce serait de chanter le début de Stripped... et encore... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Flake qui tente quand même de suivre et Richard en mode "mécépapossible" Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Merci! C'est marrant. Ouais, quand je vois la réaction de Richard, j'me dis que c'est fait exprès; le mec montrerait pas ouvertement qu'il y a une couille j'espère. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Non mais évidemment que c'est fait exprès. Ce genre de truc ça arrive quand les deux chansons sont jouées régulièrement. Là, Heirate Mich ça faisait au moins 3ans qu'ils l'avaient plus jouer. Il a juste voulu se taper un kiff histoire de faire flipper le groupe et l'équipe technique. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Non mais évidemment que c'est fait exprès. Ce genre de truc ça arrive quand les deux chansons sont jouées régulièrement. Là, Heirate Mich ça faisait au moins 3ans qu'ils l'avaient plus jouer. Il a juste voulu se taper un kiff histoire de faire flipper le groupe et l'équipe technique. C'est surtout que Till joue le truc comme du mauvais théâtre de boulevard "ouhlala, j'ai m'ai trompu..." avec ses grands gestes des bras, comme à son habitude Edited October 8, 2015 by Adios234 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 (edited) Je viens de m'écouter la démo 1 de Rammlied, vous me direz ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression que le passage "ein weg ..." du live au "MSG" est tiré de cette démo (avec quelques ré-arrangements). Edited October 17, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Non mais évidemment que c'est fait exprès. Ce genre de truc ça arrive quand les deux chansons sont jouées régulièrement. Là, Heirate Mich ça faisait au moins 3ans qu'ils l'avaient plus jouer. Il a juste voulu se taper un kiff histoire de faire flipper le groupe et l'équipe technique. Je pense que même le reste du groupe était au courant, vu le manque de naturel dans leurs réactions Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Je pense pas qu'ils étaient au courant non, mais ils restent des professionnels et sont habitués à continuer à jouer lorsque ce qu'il se passe quelque chose d'anormal. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 (edited) Je vois que c'est toujours les fans qui critiquent le plus, c'est drôle quand on sait que vous êtes tous une bande de gros passionnés. Malgré ça je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour le documentaire, je l'ai peut être mal interprété, mais je le trouve hyper hypocrite... C'est trop I love USA à mon gout, sauf au moment où ça dégaine "Amerika". Pour les commentaires des autres groupes, j'ai trouvé que ça allait. Après, c'est un documentaire complètement anecdotique... mais pas surprenant. Pour le live, je l'ai apprécié, rien que le plaisir de les retrouver. Je les ai vu sur le MiG tour, et c'est clair que je préférais cette setlist là... Mais bon, on va se contenter de ce qu'on a. Ce que Rammstein devient me fait un peu peur, à vous lire et à interpréter, on se demande quel plaisir ils prennent encore à être tous les 6 ensemble... Par contre le bruit des doigts d'Oli qui glissent sur les cordes au début de FiP, ça m'énerve. Edited October 24, 2015 by Syd Filmore Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Je vois que c'est toujours les fans qui critiquent le plus, c'est drôle quand on sait que vous êtes tous une bande de gros passionnés. Malgré ça je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour le documentaire, je l'ai peut être mal interprété, mais je le trouve hyper hypocrite... C'est trop I love USA à mon gout, sauf au moment où ça dégaine "Amerika". Pour les commentaires des autres groupes, j'ai trouvé que ça allait. Après, c'est un documentaire complètement anecdotique... mais pas surprenant. Pour le live, je l'ai apprécié, rien que le plaisir de les retrouver. Je les ai vu sur le MiG tour, et c'est clair que je préférais cette setlist là... Mais bon, on va se contenter de ce qu'on a. Ce que Rammstein devient me fait un peu peur, à vous lire et à interpréter, on se demande quel plaisir ils prennent encore à être tous les 6 ensemble... Par contre le bruit des doigts d'Oli qui glissent sur les cordes au début de FiP, ça m'énerve. Ce n'est pas parceque nous sommes fans que nous devons dire amen à tout ce que fait le groupe l'ami. D'autant plus que tu dis qu'on critique trop et ensuite tu dit que tu es d'accord avec nous. Bon bref passons... Ce soir ils passent le documentaire suivi du concert au MSG sur Arte, si ça intéresse quelqu'un ici. Moi je le regarderai, car j'ai pas acheté le DVD Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 C'était absolument pas négatif quand j'ai dit que les fans critiquaient . C'est justement agréable de voir une fan base avec le regard critique. Après tous les détails que Pierrick a sorti, perso, premier coup d'oeil, j'avais pas fait attention. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Ah ok autant pour moi. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Ah ok autant pour moi. AU TEMPS ! Cette faute :'( Link to post Share on other sites
Guest Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 les deux se disent, tu va pas donner des leçons d'ortho Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 "Autant pour moi" est une erreur tolérée; mais cette faute m'a traumatisée au collège je crois que c'est pour ça .-. Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) Vu le docu hier soir sur arte. C'est assez étrange d'avoir fait le choix d'éclipser la partie musicale de l'histoire du groupe ( un comble pour un documentaire de 90 mins sur un groupe de musique ), tout au plus le téléspectateur a-t-il appris que Rammstein est un groupe de metal. C'est aussi amusant de voir comment ils ont su construire une espèce de légende autour de Rammstein autour de quelques anecdotes. A en croire le docu, les deux moments forts du groupe qui définissent son identité sont l'arrestation pour la prestation de Bück dich et finalement après une longue absence, la prestation de Pussy au Madison Square Garden, comme une sorte de revanche. Enfin bon, ça se laisse quand même regarder une fois avec plaisir. Pour la version réduite du concert, rien à ajouter, comme je le pressentais les trailers témoignaient bien des choix pour le montage du concert. Pour une fois, on peut dire que les trailers étaient honnêtes sur le produit final. Edited October 25, 2015 by Niklaus Link to post Share on other sites
Recommended Posts