Earlamaniel 2 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Il y a peut être parmi vous des amateurs de BD. Personnellement j'en suis (même si je le regrette à chaque démenagement) : Quelques auteurs/dessinateurs préférés : Coyote (RIP ), Dufaux, Moebius, Marini, Istin, Lamontagne, ... Une nouvelle série que je commence : Les Reines de Sang : la série sur Aliénor d'Aquitaine : La série sur Isabelle de France : Edited September 8, 2015 by Earlamaniel Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Moi à part Tintin et Astérix, je suis pas très bédés, désolé :/Moi à part Tintin et Astérix, je suis pas très pédés, désolé :/ Notons qu'à une lettre près le messages devient totalement différent, gare aux fautes de frappes! Edited September 8, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6945 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 (edited) Gamin j'étais aussi très branché Tintin et Astérix. A part ça j'ai toujours ma collection de Garfield du numéro 1 au numéro 50. ^^ Edited September 10, 2015 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 J'ai beaucoup lu les classiques (Astérix, Tintin, Gaston...) ainsi que les BDs de Van Hamme (XIII, Largo Winch) Link to post Share on other sites
Guest Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Phil 54 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Outre les Tintin , les Astérix , je suis fan des BD suivantes : Sambre , Les Passagers du Vent , le Prince de la nuit , Légende , Merlin et puis quand j'étais plus jeune , je lisais Strange , Spécial Strange , Titans , Nova etc .......... Link to post Share on other sites
Recommended Posts