Guest Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 C'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Développe donc un peu ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Ils font exprès de saborder leurs dvd c'est pas possible autrement ..... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Il a rien vu du tout ! Ca fait des années qu'il raconte des trucs comme ça et vous tombez encore dans le panneau Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Il a rien vu du tout ! Ca fait des années qu'il raconte des trucs comme ça et vous tombez encore dans le panneau Mais laisse le troller les nouveaux !!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Pourquoi la pochette est noire et non grise ? 2 versions différentes visuellement mais avec le même contenu... http://www.amazon.fr/gp/product/B013UY4A9E?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00 Edited October 9, 2015 by geoffrey Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C'est pour les pigeons... euh pardon collectionneurs Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Mauvaise qualité de la photo je dirais, rien de plus Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C’est parce que ce n’est pas LA photo promotionnelle habituelle. Avec cet effet argenté et brillant si tu prends une photo selon l’angle de vue ça peut te faire une photo plus ou moins foncé. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Tfaçon blache ou noire, elle est pourrie cette couverture Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 C’est parce que ce n’est pas LA photo promotionnelle habituelle. Avec cet effet argenté et brillant si tu prends une photo selon l’angle de vue ça peut te faire une photo plus ou moins foncé. Bravo. Tu as élucidé le mystère de la pochette noire. Qu'on donne un paquet de M&M's à cet homme ! Tfaçon blache ou noire, elle est pourrie cette couverture On est d'accord, plus moche tu meurs. Deja que celle de MHB piano ne brillait pas par sa beauté, là on a atteint des sommets. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bravo. Tu as élucidé le mystère de la pochette noire. Qu'on donne un paquet de M&M's à cet homme ! Merci mais donne plutôt les M&M’s à la personne qui a posé la question. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Nan je vais plutôt le balancer en l'air et celui de vous deux qui l'attrape en premier a gagné. Prêts ? 3...2...1 bon ok j'arrête Link to post Share on other sites
Recommended Posts