Jack 3211 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 J'aime beaucoup tout ce que j'ai entendu pour l'instant. Ok, les riffs sont un peu téléphonés, mais enfin ça fait 20 ans qu'on a fait le tour de toutes les possibilités en la matière... Les morceaux m'ont l'air très très barrés, ultra grandiloquent, le chant est super bon, les refrains bien foutus, les textes drôles... Moi ça me va ! CUUUNNNTT ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Ah bah je ne l'avais pas entendu, celui-là ! Effectivement, ce n'est pas mal du tout, la musique est efficace et le chant de Till plutôt bien foutu réussit à la rendre vivante Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Tournée dédicace en Australie pour le duo : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.994854120545558.1073741827.412230092141300&type=1 Till, la classe comme d'hab, cheveux teint de nouveau, c'est mieux Par contre l'autre affreux t'as juste envie de lui foutre le feu dans sa tignasse et de lui couper ses 3 poils au menton Concernant le "public" comme d'hab, des gogoles tatoués qui se font signer sur le bras et des gros jojos comme on en connait Manquait juste un BuckstabuGo Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 De toute façon, dès que Till s'affiche avec un autre homme, tu es jaloux, c'était pareil avec Joe Letz Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 (edited) Manquait juste un BuckstabuGo Ayé t'en as fini avec Lolo ? Trop d'honneurCela dit c'est vrai que le public australien fait bien hipstero-kikoolol tatoo tro D4rK de RammestEIIIn paske c la baZ (surtout le gros barbu avec sa casquette) Edited May 20, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Le site est fonctionnel Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Et en s'abonnant à la newsletter on peux télécharger l'instrumentale de Skills In Pills . Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Je pense que des extrait vont être dévoilé chaque jours ou semaines enfin de temps en temps Link to post Share on other sites
Deminion 6100 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Juste avec l'instru de Skills In Pills, on peut annoncer la fin du match Lindemann/Emigrate. Emigrate ko. Nan, sérieux, c'est pas innovant, mais le riff tue, le refrain et sa montée symphonique aussi, le synthé fait très bien le boulot, les breaks sont efficaces, et la voix de Till là dessus, c'est fini pour Richard. Tout l'album risque d'être comme ça, alors tuerie spotted Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Ouais l'instru est fichtrement bien ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Si l'album est à l'avenant de ce qu'on a entendu, ça va devenir gênant pour SSL ... Une torgnole pour RZK ... Bon sans en faire trop non plus, l'instru de Skills in Pills est chouette mais n'a rien de novatrice. Mais ça sera très bien pour habiller la voix de Till. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Rien de novateur certes, en même temps ils n'ont pas cette prétention là ils l'ont dit eux même dans les interview. Emigrate ah ah mais comment un mec qui est soit disant à l'origine de 80% de l'album Mutter peut faire ça???? Soit il voulait évacuer ses idée de m****pour ne pas polluer Rammstein, soit son inspiration a méchamment baissé en 15 ans. Edited May 21, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Merci Atomiiik pour l’info. En général je ne m’abonne pas aux newsletters mais je vais faire une exception. ^^Ouais pas mal du tout. Ca ressemble assez à du Rammstein en plus modernisé. Les passages dubstep apportent un peu de nouveau et de fraicheur. Même si je déteste ce genre de musique, je trouve que ça passe ici. J’espère qu’il n’y en aura pas sur tout l’album. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9067 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Effectivement, morceau super efficace, ça n'apporte pas grand chose mais ça défonce vraiment bien et sans prétention ; qu'on mette la voix de Till là-dessus et ce sera parfait, je n'en attends pas plus 'tain, j'ai même réécouté Mutter sous l'effet de l'enthousiasme pour la première fois depuis... pfiou Emigrate ah ah mais comment un mec qui est soit disant à l'origine de 80% de l'album Mutter peut faire ça???? Soit il voulait évacuer ses idée de m****pour ne pas polluer Rammstein, soit son inspiration a méchamment baissé en 15 ans. Il y a sans doute un peu des deux raisons que tu donnes, mais je pense que le problème est surtout que Richard compose tout seul pour Emigrate alors que, sorti des riffs incisifs, ben il ne fait pas grand chose d'intéressant ; tu prendrais les riffs de l'album Mutter et tu les mettrais avec la voix de Richard et les samples d'Emigrate, le résultat ne serait pas glorieux ! Tandis que Till n'a pas voulu composer lui-même ses morceaux, il a donc recouru à Peter Tältgren qui, même s'il n'est pas très original, sait faire un instrumental qui se tient. Edited May 21, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) Ils sont quand même bien chiant. Je voulais l'édition spécial mais vue que la pochette est moche je vais devoir prendre la super delux. Sinon content de ce "petit projet" si en plus sa peut le ramener bien en forme pour la suite de Rammstein que du bon. Il a fallu que till sorte un projet pour que j’apprenne qu'un second emigrate vienne ^^ . Imaginons que Lindemann fonctionne très bien et Emigrate se poutre de façon mémorable est ce que sa peut être un danger pour la futur ambiance de travail de Rammstein ? PS: Sinon ce grille pain il fonctionne bien ? Edited May 21, 2015 by unter68 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 (edited) [EDIT: modif des paroles]Petite question! Quelqu'un qui aurait les paroles des deux snippets? (Pour vérifier si ce que j'entends vaguement à une heure aussi tardive est bon ou pas ^^): Skills in pills If you want to dieOr if you want to chillEven if you want to get highWhatever happens, take a pill The first I take against depressionThe second is pure energyA green one for my self aggressionThen a red one, EcstasyEcstasy – sy –sy – sy … All the left is rightAll the black is whiteAll the fast was slowAll the loose* is tight All the heat is snowAll the high was lowAll the grief is funAll the, all the rain is sun** *(prononcé lose)** j'ai lu quelque part: "all in all the rain is sun" mais ce serait une très vilaine faute de grammaire sur l'article (le niveau de Till à l'écrit semble basique mais pas trop mauvais non plus, je l'imagine mal faire une telle erreur mais bon...sait-on jamais...) Golden Shower Please stand upAnd spread your legsI lay me downLook up, it shakes Let me eat your shapeLet me sip* champagneLet cry your pinky flowerGive me, give me golden shower Let it rain, don’t be blunt (bland?)²Let it rain, what a stuntLet it rain, make me grunt²Let it rain from your pretty cunt (Cunt!…Golden Shower…)Don’t be shyLet it fly from your pretty cuntGolden sweatMake it wetLet it shed * prononcé zip (ah... #soupir#)² "blunt" est ce que j'entends à chaque fois, ça rime bien avec "cunt" et les autres, mais contextuellement, le sens ne va pas ou devient paradoxal. Pour le premier "bland" ferait bien plus sens et pour le second, "grunt" irait encore mieux.(Pour info, blunt = arrondi, émoussé (pour une lame), sans fioriture, direct; bland = fade; grunt = pousser un cri d'animal) Oh et sinon, je commence un peu à changer d'avis, passant d'un état très sceptique à un enthousiasme circonspect. Le peu que j'ai vu, entendu et lu est somme toute très grotesque, suffisamment humoristique pour ne pas être trop cliché; une préférence quand même pour les visuels plutôt que la musique, parce qu'ils font plus "assumés" dans le grotesque, si je puis dire.Pour les paroles, toujours difficile à dire. Il y a des morceaux que je n'aime franchement pas et qui ressemblent à un truc que pondraient mes petits 6e mal inspirés pour mon évaluation "imagine un poème" - et puis d'autres où c'est bien écrit, assez mordant ou simplement drôle (Praise Abort surtout). Edited May 23, 2015 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Pour Skills in Pills : all the heat is snowPour GS : Let it rain, what a stunt non ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Effectivement, ça marche beaucoup mieux. merci! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 (edited) Voilà ce que j'ai bricolé https://youtube.com/watch?v=sYq_NeXlVcY Edited May 22, 2015 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 :yeahhh: Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 C'est vrai que ça change un peu de R+, j'adore ces boucles au synthé, les tadaditadata-tadaditadata-tadaditadata Sur le prmier solo, avant le passage dubstp (qui rend hyper bien par ailleurs, on en aurait pas eu chez Rammstein de ça ^^) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Si ça peut donner des idées aux R+ ! Il faut qu'ils se décoincent en vue du prochain album. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Et qu'ils se décoincent pour la tournée qui suivra Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Où obtient-on la version instru? je me suis inscris a la news letter mais le téléchargement est introuvable Link to post Share on other sites
Deminion 6100 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Dans ta boite mail, il te l'envoie.Ça peut mettre du temps. Link to post Share on other sites
Recommended Posts