letscook89 0 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Excellent travail Spooky ! J'ai hâte de voir ton travail sur Skills in Pills J'aimerai bien faire Fish On mais elle est vraiment compliquée ^^ Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) Merci bien. Force en médoc' Si tu veux mourir Ou bien te relaxer Même si tu veux te faire jouir Quoiqu'il arrive prends un cachet Le premier me remonte le moral Le second est bourré d'énergie Le vert est pour me faire du mal Et le rouge est d'ecstasy D'ecstazy ! Le noir devient blanc Qui va vite est lent La gauche est à droite L'ampleur est étroite Le feu est glaçon Le haut touche le fond Peine amusante La pluie, la pluie est brillante Force en médoc' ! Si intense devient l'orgie Le rose en me poudrant le nez Me fera baiser toute la nuit L'orange sert à… aucune idée ! Le gris pour un somme lubrique Le jaune est un remède saint Le bleu file une sacrée trique J'en prends deux… effet certain ! Le noir devient blanc Qui va vite est lent La gauche est à droite L'ampleur est étroite Le feu est glaçon Le haut touche le fond Douleur amusante La pluie, la pluie est brillante Force en médoc' ! Et un blanc Pour toutes... toutes mes plaies La fin n'est… que pleurs versés Je reprends… le tout premier Et en l'avalant J'espère bien… crever… Edited November 1, 2015 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Le Making Of du clip "Fish On" est sorti ! Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Woaaaaaah, encore un making-of où on apprend rien du tout si ce n'est que Peter en a strictement rien à branler de l'histoire du clip tant que c'est "fun" et que ça bouge. Till en a toujours autant rien à foutre également, il ne daigne même pas à aligner deux mots (c'était déjà le cas dans le making of de Praise Abort) pour donner sa vision du clip ou du tournage.Le seul truc qui m'a fait un tant soit peu délirer dans ce making of, c'est Zoran qui assume totalement son statut de gros sac en se permettant même de boire sa bière en pleine interview. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'adore tellement ce clip. Franchement qu'on laisse le gros Bihac réaliser le prochain (s'il y en a un), car il déborde vraiment d'imagination. Link to post Share on other sites
Adios234 9466 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'adore tellement ce clip. Franchement qu'on laisse le gros Bihac réaliser le prochain (s'il y en a un), car il déborde vraiment d'imagination. J'pense pas qu'il y soit pour grand chose, il bite rien à ce qu'il filme... Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'pense pas qu'il y soit pour grand chose, il bite rien à ce qu'il filme...A toi aussi t'as ce sentiment ahaha ? Link to post Share on other sites
Adios234 9466 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 A toi aussi t'as ce sentiment ahaha ? Tout le monde a ce sentiment... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 La "killer girl" est vraiment jolie. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Juste par curiosité je l'ai acheté mais franchement je n'accroche pas du tout , les paroles en anglais perdent beaucoup de son charme ,quand on entend la voix de Till ça lui colle pas trop de chanter en anglais dans un album entier .... ! Enfin après ça peu pas plaire à tout le monde , perso j'aime bien la pochette , toujours ce côté complètement déjanté et dire que c'est un grand timide .... !!! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 et dire que c'est un grand timide .... !!! Au début du groupe, surement, jusqu'au Reise,Reise Tour, surement. Mais depuis LIFAD je n'y crois plus du tout. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Yes c'est vrai que maintenant c'est un peu difficile à croire , je sais plus ou j'avais entendu ça ! D'ailleurs je cherchai un coffret de rammstein sur amazon et je suis tombée sur le coffret LIFAD , la boîte est top mais alors ils ont fait fort avec les gods ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Peter en Studio Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Till lancerait un projet appellé "Doctor Dick", c'est apparement un truc géré par lui et Alex Becker. Ça concerne les fameuses "œuvres d'art" de l'expo Skills In Pills avec les chibres sur les longues vues, ect... Celles-ci sont apparement en vente (Comme les grattes de Widchad Zidkeyyyy) . https://www.facebook.com/DoctorDickLindemann/ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 A 600 balles le musée des horreurs merci bien Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Je trouve ça très moche! Franchement, ça donne pas envie de savoir quelles autres horreurs ils proposent. Link to post Share on other sites
Deminion 6103 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 En même temps, le nom du truc c'est Docteur Dick, vous vous attendiez à du grand art ? Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Ben vu le bonhomme, on sait très vers quoi c'est dirigé. Mais quand même, un gosse ferait des trucs moins affreux. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Vous n'avez pas vu les autres œuvres de l'expo de l'année dernière ? L'écureuil avec le sexe dans la bouche enmêlé à un squelette ou autre ? C'est vraiment n'importe quoi son truc Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Merci pour l´info. J´ai vu aussi sur le FB d´Alex Becker que Till mettait d´autres objets intéressants en vente. Comme des objets qui ont servi aux photos promo de l´album Skills in pills, le costume rouge que Till a porté pour les Echo Awards, un manteau que Till portait pendant la tournée Sehnsucht... Je serais surtout intéressée par le manteau. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 (edited) Il vend ce costume rouge? Il lui allait si bien. Edited May 9, 2016 by Taizan Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 En manteau a part celui de tier (de Köln 97) ou celui de wilder wein du lab, je vois pas. A moins que se soit la cape en feu, mais dans se cas la, sa sera très cher... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Ca doit être le truc tricoté par la soeur de Doom sur WW Ils font vraiment les fonds de tiroirs nom de dieu, qu'ils vendent les démos bordel, au moins ce sera intéressant Link to post Share on other sites
Adios234 9466 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 il y a 22 minutes, Till_Lindemann a dit : Ils font vraiment les fonds de tiroirs nom de dieu, qu'ils vendent les démos bordel, au moins ce sera intéressant Et le Velodrom 2001 ! Parce qu'entre les vieilles frusques rapiécées de Till, et le matos poussiéreux du gros Richou vendu 5 fois le prix du neuf sous prétexte que le ""Boss"" y a déposé sa sueur... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Oui c'est bien le manteau de Wilder Wein. Je sais pas ce qu'ils ont tous à faire les fonds de tiroirs... Link to post Share on other sites
Recommended Posts