Jump to content

Lindemann - Skills In Pills

Recommended Posts

Surtout qu'il faut aussi derrière un intérêt à restaurer ces bandes. Et honnêtement, même si j'ai beaucoup d'affection pour les tout premiers clips, surtout ceux de l'époque Herzeleid, il faut bien reconnaître qu'hormis un intérêt historique, ils ne sont pas vraiment intéressants en tant que tels, donc je peux comprendre qu'il n'y ait pas trop d'intérêt à les remasteriser. 

Et puis au-delà de ça, à partir du moment où de toutes façons il n'y a pas de contenu supplémentaire fourni dans le DVD (Das Modell je crie ton nom), fallait se douter quelque part qu'ils n'allaient pas vraiment faire d'effort particulier.

Ceci dit j'ose espérer que le jour où ils ressortiront des vieux lives complets ou qu'ils en referont une compil à la Lichtspielhaus, ils auront la décence de les remasteriser parce que LÀ pour le coup ça fera vraiment tâche.

Edited by Buffalo Biffle
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Le problème c'est qu'à la différence des films, les clips tournés dans les années 90 l'ont pour la plupart été avec les premières caméras numériques, du coup des ressortis en HD comme c'est le cas pour certains lives ou films sont impossibles. C'est le même problème avec beaucoup d'artistes, dont certains avaient des budgets clips énormes, genre Michael Jackson. D'après ce que j'ai compris il n'y a donc pas grand chose à attendre de tout ce qui date de cette période là (et c'est d'ailleurs ce que Bihac avait dit à propos des premiers clips qu'il a tourné pour Rammstein).  

Le problème c'est qu'à la différence des films, les clips tournés dans les années 90 l'ont pour la plupart été avec les premières caméras numériques, du coup des ressortis en HD comme c'est le cas pour certains lives ou films sont impossibles. 

C'est ce que je craignais aussi, et ça doit sans doute être la même chose pour les lives ( il ne me semble pas avoir vu des cameramen avec des cams à film ). Dommage car même les clips basiques comme DRSG 95' auraient une sacrée gueule en très haute définition.

Sinon on commence à trouver des covers instrumentales réalisées par des amateurs 

C'est presque aussi bien mixé que l'original  :ph34r:

Edited by Niklaus

Tiens d'ailleurs, y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien me faire une instrumentale de Praise Abort ?

Je pense que c'est possible via des logiciels audios mais j'y connais malheureusement que dalle. :wacko:

Il faudrait juste retirer la voix de Till pour avoir un rendu comme l'instru de Skills in Pills qu'ils nous avaient donné il y a quelques mois.

Je ne veux par contre pas de vieux cover dégueulasse qu'un mec aurait composé dans sa cave hein.

MP moi si cette requête vous intéresse, vous aurez droit à... ben.... heu à ma reconnaissance éternelle :)

Tiens d'ailleurs, y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien me faire une instrumentale de Praise Abort ?

Je pense que c'est possible via des logiciels audios mais j'y connais malheureusement que dalle. :wacko:

Quasiment impossible à faire à moins d'avoir les fichiers multitracks avec chaque piste séparée (qu'on a pas).

Ok dommage, j'oublie cette idée ^^

Spookiki : Ouiap j'ai envie de faire comme l'autre gros chauve et l'autre mongolien sur Youtube, en faisant des covers ignobles. :lol:

Nan en réalité, c'est juste que j'adore l'instru de Praise Abort (surtout les passages au synthé).

Edited by letscook89

Quasiment impossible à faire à moins d'avoir les fichiers multitracks avec chaque piste séparée (qu'on a pas).

Pour l'instrumentale d'origine oui mais ça se refait en cover sans soucis et je pense que c'est de ça dont il parlait ;)

Je parlais de l'instru d'origine, pas d'un cover miteux.

Tous les covers ne sont pas miteux hein :) ! (Bon pour les covers de Lindemann jusqu'à maintenant je suis d'accord avec toi).

• 2 weeks later...

Perso pour revenir au sujet, je trouve cet album vraiment bon et tres agreable a écouter.. mais c'est loin de valloir ce qu'il fait avec Rammstein. niveau texte c'est pluôt primaire (mis a part Home sweet home, That's my heart et Yukon)..Praise Abort fait passer Pussy ou Main Land pour des chefs d'oeuvre  :ph34r:  la musique c'est du Rammstein bis en moins fouillé et moins bien fini, et Till est pas fait pour chanter en anglais, j'arrive pas a accrocher vraiment.

Pour moi juste un bonus en attendant la suite de Rammstein, pareil pour Eat You alive, un bon album plein de bonne idées et moins bonnes maisqu'on oublira assez vite

• 2 weeks later...

Il a réussi à se hisser en 13ème position en France la semaine de sa sortit et fut premier en Allemange et 15e dans le Bilboard, donc oui, plutôt un bon succès! Au dernier classement (15 aout) il est 89è (il a gagné un place), derrière Fauve et devant Kyo, voila, aucune idée concernant les chiffres mêmes cela dit, je cherche.

Peter ‪‎Tägtgren‬:"We just got back doing a second video for it now. I got back two days ago. It's gonna be something else again."

On ‎LINDEMANN‬ 's plans to perform live:

"Mainly, it is that we have to see if the promoters are interested in it, and how should we do it? Should we do it huge, or should we do it very small club punk rock? We don't know anything yet. So we're still collecting info from our promoter. He's throwing out some lines here and there to see who is interested and what can we expect, and where will we be on the bill? Will we play in the bar, or in the tent or on the main stage? We need to know these things before we start planning: 'Okay, are we gonna go crazy with the stage, or should we go very small?' It's still a little bit too early to know."

"I think if it's gonna happen, it's gonna be festivals. That's what I think right now. Everything changes constantly between me and [Till]. So you never know. Maybe tomorrow we're gonna play on the moon. So, we never know. We'll find out… It's better not to say too much until we know for sure. But I hope that we're gonna go out and play."

Une nouvelle vidéo et ils sont en réflexion sur la tournée pour résumer

Effectivement quelques festivals 2016 pourraient le faire, je vois mal Till retourner dans des petites salles, on sait qu'il n'y a jamais été à l'aise. Les festivals sont un bon compromis pour faire connaître le projet à pas mal de monde, et ils sont sûrs de ne pas faire un bide (bien que je suis convaincu que les concerts marcheront). Si Rammstein #7 il y a et que la compo a lieu eu Europe (ça a toujours été le cas donc ça changera sûrement pas), Till pourrait jouer sur les deux tableaux. 

Par contre je pense que l'interview date, et que la seconde vidéo ne sortira pas. Mais on sait jamais avec eux :)