Atomiiik 2112 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Te reste plus qu'a le mettre sur le net pour en faire partager tout le monde =) Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Le mien est pas partit non plus ! tu as commandé en "1 jour ouvré" pour l'avoir le jour J? Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Il a du commander la version standard, la mienne (super deluxe) est censé partir aujourd’hui pour arriver demain en 1 jour ouvré Edited June 18, 2015 by geoffrey Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Ah d'accord, effectivement j'ai pris la super deluxe aussi... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Moi j'ai pris l'édition spéciale.Sur quel site vous l'avez commandé? Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Amazon.fr aussi Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Non mais moi j'ai pris toutes les éditions hein . Pas uniquement la standard. Edited June 18, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Il y a du favoritisme alors Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Peut être Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bon, l'album est pas mal, mais il souffre quand même de certains défauts. Dans les +, je mettrais : -Le chant de Till impeccable du début à la fin-Des morceaux très réussis comme Cowboy, Home Sweet Home, That's my Heart-Des refrains bien catchy comme Fish On ou Praise Abort-Des passages instrumentaux très beaux (en particulier les orchestrations) Dans les -, je dirais : -Des kilomètres de riffs de guitare pas très inspirés-De même pour les parties électro qui sont trop souvent un peu banales-Des morceaux intéressants mais qui manquent un peu de cohérence (Golden Shower)-Un ou deux morceaux plus faibles que les autres (Ladyboy et Children of the sun ?)-Un mixage vraiment pas terrible, à confirmer sur du matos de meilleure qualité Globalement après 2 écoutes j'aime bien mais je suis pas totalement conquis non plus. Parfois certains passages rappellent immanquablement Rammstein (du Hilf mir sur Home sweet Home, du Feuer und Wasser sur Yukon) et je dois avouer que ce sont ces parties là que j'ai préférées. Pour le dire simplement je préfère ce que Till apporte sur l'album que ce que Tagtgren apporte. Bref c'est agréable à écouter, voire excellent sur certains passages, et un peu moyen sur d'autres. Après Emigrate et Lindemann, il est temps pour les membres de Rammstein de se remettre au taf. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 C'est plus ou moins ce que j'anticipais, un album plutôt efficace mais qui une fois l'excitation de la nouveauté passée n'offrira plus grand chose aux oreilles. Cela me conforte dans l'idée de le prendre en version numérique, par économie mais aussi car dans quelques mois ce ne sera pas un objet sur lequel je vais revenir. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Apparement il y aurait pas mal de soucis avec la version deluxe, pas mal de personnes l'ont reçu vide . La maison de disque va faire un communiqué là-dessus d'ici peu. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) En train d'écouter l'album pour la première fois, depuis la vidéo avec les extraits... Et bah j'adore franchement Edited June 18, 2015 by Stéphanie Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Après une seule écoute, les titres les plus faibles pour moi sont fat et children of the sun. Sinon c'est un très bon album même si je préfère quand til chante dans sa langue natale. Edited June 18, 2015 by laurent64 Link to post Share on other sites
Deminion 6118 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Ah, il est sorti ?Je sais pas, je suis plus.Vais attendre de le trouver en FLAC. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Quelqu'un de gentil m'a envoyé un lien de l'album en mp3.... Et bah j'adore franchement Un lien dropbox ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Pour l'instant à la première écoute mes préférées sont "Praise abort", "cowboy", "golden shower" et "skills in pills" Un lien dropbox ? J'ai édité mon message parce que bon... Edited June 18, 2015 by Stéphanie Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Pour l'instant à la première écoute mes préférées sont "Praise abort", "cowboy", "golden shower" et "skills in pills" J'ai édité mon message parce que bon... Non mais moi je l'ai refourguée par dropbox donc je cherche juste à savoir si c'est de mon lien que quelqu'un t'a filé l'album. Tu peux changer ton post de touye façon je l'ai cet album . Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Non mais moi je l'ai refourguée par dropbox donc je cherche juste à savoir si c'est de mon lien que quelqu'un t'a filé l'album. Tu peux changer ton post de touye façon je l'ai cet album . Y'a moyen d'avoir ça en MP ? Je vais chercher ma Super Deluxe à la FNAC samedi. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Atomiiik tu peux plus recevoir les MP? Ça m'intéresse aussi... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Moi aussi... x) Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Facilement trouvable sur le net Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Je rejoins Jack concernant les riffs. Ladyboy en particulier prouve que Peter Tägtgren aurait dû suivre l'adage "less is more": avec des paroles un poil retravaillées, sans le brouhaha affreux de la guitare et la mise en avant du synthé, Ladyboy serait beaucoup mieux! Edited June 18, 2015 by LudicrousC Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Moi je la trouve très efficace et c'est une de mes préférées. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Petite info du jour:"WELTPREMIERE! LINDEMANN - SKILLS IN PILLSFotografie | SkulpturPhotography | SculptureVernissage Friday, June 19, 2015 – 18h00PM Exhibition is from June 20 – August 8, 2015On the occasion of the world premiere of the debut album LINDEMANN – SKILLS IN PILLS of Till #Lindemann, the frontman and singer of the band #RAMMSTEIN http://www.rammstein.de/de and the Swedish producer, composer, multi-instrumentalist Peter #Tägtgren of HYPOCRISY and PAIN, photographs will be presented in the gallery of Holger John. Photographs by Stefan Heilemann, Paul Harries, Aram Radomski, Bryan Adams, Tomaso Baldessarini, Matthias Matthies and sculptures by Till Lindemann." Link to post Share on other sites
Recommended Posts