geoffrey 3121 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Non pas de "That's my heart" sur l’édition standard Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Il faut prendre l'édition spéciale pour l'avoir. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Ok merci les gars, je prendrai l'édition spéciale dans ce cas. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Sinon fait comme beaucoup, prends toutes les éditions ! Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Sinon fait comme beaucoup, prends toutes les éditions ! Oula non je ne suis pas un collectionneur Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Dommage qu'ils ne fournissent pas un pdf ou autre avec le contenu visuel quand on achète l'édition numérique de l'album. Enfin bon, les photographies et les textes seront sans doute disponibles rapidement sur les forums. Par contre That's my heart est disponible à l'unité, pour ceux qui achèteraient l'édition standard et voudraient la compléter. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Dommage qu'ils ne fournissent pas un pdf ou autre avec le contenu visuel quand on achète l'édition numérique de l'album. Enfin bon, les photographies et les textes seront sans doute disponibles rapidement sur les forums. Par contre That's my heart est disponible à l'unité, pour ceux qui achèteraient l'édition standard et voudraient la compléter.Comment ça à l'unité ? Sur support numérique ou CD ? Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Numérique, l'édition numérique de l'album étant l'équivalent de l'édition spéciale. Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 J'ai écouté la chanson Skills In Pills, téléchargée chez les russes en 256kbps parce que je suis un anti-Itunes converti... Sachant que la qualité est pas optimale, le mix ne me choque pas. Sur les couplets, la voix est un peu plus en retrait pour 2 raisons : déjà c'est du parler un peu chuchoté, ça serait débile de le surmixer, ça fait parti de l'effet voulu. Ensuite, ya un petit effet sur la voix, style "écouté via une voix dans un téléphone", très courrant dans le rock et metal, et ça a tendance à noyer un peu les fréquences, mais je pense que la aussi c'est voulu.perso, un mix bien péchu avec le chant en retrait, ça me gonfle moins qu'un chant surboosté qui prend trop de place, donc là j'ai pas de problème particulier avec le titre, y'a des partis pris mais rien de cata. Pour prendre des exemples de chant surmixé qui gache tout, suffit d'écouter certains trucs de Suicide Silence ou les 2 derniers albums de Slayer.Visiblement, le chant est pas mixé comme ça sur d'autres titres, donc c'est que c'est bien un choix, ça colle avec le texte et le thème, l'usage détourné de médoc en drogue, c'est illégal, c'est de l'ordre du confidentiel, ça serait presque ridicule que le texte ressorte, je pense qu'il y a ce côté "chuchoté/discret" pour coller avec ça, ils ont dit en itw qu'ils essayaient de faire coller au maximum le texte et la musique, moi ça me semble crédible, et ça me gache pas du tout le morceau comme j'ai pu le lire. En dehors du mix, parlons du titre en lui même, j'aimais beaucoup l'instru, j'aime beaucoup avec le chant aussi donc, encore une fois le refrain est catchy as fuck, une ou deux écoute et tu l'as dans la tête. Le riff dégomme bien, le type de chant de Till convient très bien (pour les raisons sus-citées, sans parler du mix). Le seul reproche que j'aurais c'est le break un peu dubstep, cliché mais efficace sur l'instru, qui finalement n'est pas trop mis en valeur avec les "skills in pills" répétés et pas du meilleur effet, mais rien de cata.Donc en somme je préfère ce morceau à Praise Abort, d'ailleurs il me semble plus construit, plus dense dans l'écriture, avec des transitions plus finement amenées. Et le 2ème couplet sent le Zerstoren à plein nez x) Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Merci de m'avoir rappelé (ou pas) qu'une édition vinyle sortait. Je la prendrai en plus de la super deluxe. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ensuite, ya un petit effet sur la voix, style "écouté via une voix dans un téléphone", très courrant dans le rock et metalCe filtre est tellement nul a chier... Il est d'ailleurs présent dans la totalité des chansons d'Emigrates. Mais qu'est ce que c'est moche Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Y'a des usages de cette voix très réussi, comme I Am Hated de Slipknot ou God Hates a Coward de Tomahawk. Moi j'aime bien si c'est utilisé avec parcimonie, et là on parle d'un morceau de l'album, vu les autres Snippet, apparemment c'est un cas isolé. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Oui et heureusement sinon on pourrait croire que c'est un "cache misère" Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 https://video.xx.fbcdn.net/hvideo-xft1/v/t42.1790-2/11385667_933836530012065_841435559_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ2OCwicmxhIjo1MTJ9&rl=468&vabr=260&oh=ed2bccdf184244c28b91af0724846e22&oe=557F4126 Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Les extraits de "Children of the sun" et "That's my heart" sont disponibles.http://skillsinpills.com/main.html Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 La superposition de la voix et des instruments sur Children of the sun est assez cheloue, je comprends que certains critiques soient plus circonspects à son sujet. Sinon maintenant on peut vraiment dire que cet album est pensé comme un album de Rammstein, du moins pour plaire aux fans du groupe et qu'ils ne soient pas trop dépaysés. 11 titres où on retrouve des ballades puissantes, des chansons plus défouloirs, le porte-étendard puissant et efficace de l'album etc. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Reçu ce matin, l'album est bien excellent ! Edited June 18, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Tu l'as commandé sur quel site ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Tu l'as commandé sur quel site ? Sur Amazon Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Le mien est toujours pas parti :'( Te reste plus qu'a le mettre sur le net pour en faire partager tout le monde =) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Le miens non plus n'est toujours pas parti.Je vais devoir attendre jusqu'à lundi. Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Demain si il part aujourd’hui Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 J'y crois pas trop. Link to post Share on other sites
Recommended Posts