Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Par contre j ai pas compris le rapport entre le trou du cul de michael et le fait qu'il veuille mourrir... c est tres WTF. Ah mais si tu as les paroles? Je veux bien les avoir! Link to post Share on other sites
Earlamaniel 2 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Qu'est ce que ça va être ? Qu'est ce que des wookies viennent foutre la d'dans ??? Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Apparemment ce sont des costumes de cérémonie bulgares. Merci Facebook Edited October 8, 2015 by letscook89 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) C'est pas un lien, c'est un poulet.Ah bah là en fait, j'entends Ninja de Die Antwoord.Plus sérieusement, je pense que c'est aussi Till.Sinon sur la chanson en elle même, TOP 50, JOIE, DISQUE D'OR. C'est très con, c'est très gras, mais ça marche tellement bien. Le flow est très bon, l'instru aussi. Probablement l'une des meilleures chansons de Lindemann en fait. Elle est vraiment jusqu'au-boutiste, et c'est ce que j'adore. J'attendais que l'album le soit, et au final je suis un peu resté sur ma faim. Il y arrivait à 50%. Les 50% restants sont là. Edited October 8, 2015 by desir_noir Link to post Share on other sites
Adios234 9471 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Apparemment ce sont des costumes de cérémonie bulgares. Merci Facebook Encore un pays avec des coutumes à la noix hein... Reste à voir c'que ça va venir foutre dans le clip Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Pierrick ? Quand dis tu au bout d'une demi journée ? Encore un pays avec des coutumes à la noix hein... Reste à voir c'que ça va venir foutre dans le clip Pays de Moldave à moitié Aztèque ... M'étonnes pas Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 On dirait des portugaises pas épilées... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je demande à ce que vous soyez moins méprisants vis-à-vis des peuples primitifs. En partant du principe que ça soit bien ça, je me demande quand même ce que ça fout dans le clip. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Des costumes de cérémonie Bulgares façon Ewoks, Till qui baise et pêche (peut être). Une paire de jumelles avec des godemichets... Je ne vois effectivement pas où tout ça peut mener . Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En partant du principe que ça soit bien ça, je me demande quand même ce que ça fout dans le clip. C'est juste pour faire "différent de Rammstein". Sérieusement, des quelques interview que j'ai pu voir de Bihac à propos du clip de Praise Abort, c'est ce qui ressortait le plus. Il l'a répété je ne sais combien de fois. Donc là, c'est la même. Il ne sait pas et la réponse est "blablabla, truc différent de Rammstein blablabla". Je l'ai entendu dire qu'une fois que c'était plus un hommage à Jodorowsky, alors que c'est peut être ce qu'il y avait de plus pertinent à dire sur le clip. En fait, maintenant, je veux un clip pour G-Spot Michael. Et qu'il aille encore plus loin. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Le 08/10/2015 à 21:37, Buffalo Biffle a dit : Le 08/10/2015 à 21:41, Spooky Kid a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9471 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est juste pour faire "différent de Rammstein". Sérieusement, des quelques interview que j'ai pu voir de Bihac à propos du clip de Praise Abort, c'est ce qui ressortait le plus. Il l'a répété je ne sais combien de fois. Donc là, c'est la même. Il ne sait pas et la réponse est "blablabla, truc différent de Rammstein blablabla". Je l'ai entendu dire qu'une fois que c'était plus un hommage à Jodorowsky, alors que c'est peut être ce qu'il y avait de plus pertinent à dire sur le clip. En fait, maintenant, je veux un clip pour G-Spot Michael. Et qu'il aille encore plus loin. Le Zoran, il donne quand même vachement l'impression de n'être là pour tenir le caméscope, sans trop savoir ce qu'il se passe en face... Stahp le rassism C'pas du racisme, c'est du cliché. Ahlala, ça devient impossible de faire une blague raciste sans passer pour un raciste hein ! Link to post Share on other sites
Earlamaniel 2 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 tiens, le retour des bêtes à poils longs : http://voyages.blog.lemonde.fr/2015/01/01/mon-nouvel-an-a-poils-en-bulgarie/ Link to post Share on other sites
Adios234 9471 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 tiens, le retour des bêtes à poils longs : http://voyages.blog.lemonde.fr/2015/01/01/mon-nouvel-an-a-poils-en-bulgarie/ Le Ku-Klux-Klan portugais, génial... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 tiens, le retour des bêtes à poils longs : http://voyages.blog.lemonde.fr/2015/01/01/mon-nouvel-an-a-poils-en-bulgarie/ Ouah mais c'est fascinant Je connaissais pas du tout et c'est franchement atypique! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 J'en veux un pour Halloween ! Link to post Share on other sites
Adios234 9471 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) J'en veux un pour Halloween ! Moi aussi, je n'ai plus de Swiffer... Pis il parait que les courses de lévriers ça rapporte Edited October 8, 2015 by Adios234 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quelqu'un sait pourquoi Till dit: "G-pot Michael, g-pot Michael" vers 1:09 ? Ça veux carrément dire autre chose ou ça signifie la même chose au final que G-spot Michael ? Link to post Share on other sites
Adios234 9471 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quelqu'un sait pourquoi Till dit: "G-pot Michael, g-pot Michael" vers 1:09 ? Ça veux carrément dire autre chose ou ça signifie la même chose au final que G-spot Michael ? Il est pas foutu de le prononcer convenablement ? Enfin, le connaissant, je pense qu'il y a jeu de mots derrière tout ça Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Par contre j ai pas compris le rapport entre le trou du cul de michael et le fait qu'il veuille mourrir... c est tres WTF. En français, il existe une expression pour qualifier l'orgasme de manière poétique "La petite mort". Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Exactement c'est un OMNI : object musical non identifié ^^ Quelqu'un sait pourquoi Till dit: "G-pot Michael, g-pot Michael" vers 1:09 ? Ça veux carrément dire autre chose ou ça signifie la même chose au final que G-spot Michael ? Réaction à vif: la seule explication qui me vienne à l'esprit, si c'est bien G-pot qu'il a voulu prononcer, c'est que G ferait référence à Ganja et pot est un terme fréquemment utilisé dans "smoke pot" (où pot veut dire marijuana). Mais alors sans AUCUNE certitude pour le coup! Je réécoute la chanson pour la dixième fois et je la trouve... grotesque. On dirait que Peter a associé tous les sons les plus improbables qu'il pouvait trouver, y compris des sons que même Flake n'oserait pas utiliser, que Till trouvait que ça allait trop loin et a engagé Nicki Minaj pour gérer la prod, et à la fin, son degré d'exaspération était tel qu'il ne pouvait plus se contrôler et on l'entend dans sa voix quand il gueule en serrant des dents. Bon, ceci dit, les paroles semblent rigolotes: le peu que je comprends n'a quasiment rien à voir avec le titre, ce qui est généralement bon signe. EDIT: Voilà le peu que je comprends de la chanson: Fick mich (bitte) fick mich... (repeat) Der Mich ??? (2x) Der ist im Kopf nichts sehr ?? Doch was da fällt ihm unterm Schroff Garträchtig blüht im Länden troff (?) ?? Fräulein über Land Weil er für Liebeskunst begannt Alle Damen all Ort Fangen so in einem Fort Fick mich... G-spot Michael G-spot Michael For them (?) wanna die Humming like a ?? psycho Make me happy, make me cry G-pot (?) Michael, G-pot (?) Michael Nothing left to say Begging like a ?? psycho All my ?? stay Doch bald sehen die Lust verkommen Hat sich der Sache übernommen Sich beim Liebesspiel verbogen Und nach Südafrika gezogen Der Wind wiegt leise übers Meer Über Berge zu mir her Will mir punklicht (?) zu Ohr bringen In Afrika die Mädchen singen Fick mich... Refrain I know why I have to die It’s like my body’s on a way to bleeding dry The blood for some The heart above ?? the heart I need for love I know why I have to die All my self esteem (?) running dry All my tears I give away It doesn’t matter all ?? I stay I know why I have to die It’s like my body’s on a way to bleeding dry All the blood for some The heart above ?? the heart I need for love Edited October 9, 2015 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Je complète/modifie en gras ce que j'entends (parfois des mots qui n'existent pas) : Fick mich (bitte) fick mich... (repeat) Der Michael Der MichaelDer ist im Kopf nichts sehr Helt/Held/??Doch was da fällt ihm unterm SchroffGarträchtig blüht im Länden troff (Kropf) (?) ?? Fräulein über LandWeil er für Liebeskunst begannt (bekannt ?)Alle Damen all OrtFangen so in einem Fort Fick mich... G-spot Michael G-spot MichaelSoon i'm gonna dieHumming like a ?? psychoMake me happy, make me cryG-pot (?) Michael, G-pot (?) MichaelNothing left to sayBegging like a ?? psychoAll night long i stay Doch bald ist 'ihm"/ihn die Lust verkommenHat sich der Sache übernommenSich beim Liebesspiel verbogenUnd nach Südafrika gezogen Der Wind wiegt leise übers MeerÜber Berge zu mir herWill mir zu "Oran" bringenIn Afrika die Mädchen singen Fick mich...Refrain I know why I have to dieIt’s like my body’s on a way to bleeding dryThe blood for someThe heart above?? the heart I need for love I know why I have to dieAll my self esteem (?) running dryAll my tears I give awayIt doesn’t matter all night long I stay I know why I have to dieIt’s like my body’s on a way to bleeding dryAll the blood for someThe heart above?? the heart I need for love Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Et moi qui pensais que Michael en allemand se prononçait comme en français mais clairement tu as raison pour le début! Je note tes modif et je vais réécouter ça (essayer de trouver du sens à tout ça) ce soir. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 En gros cette chanson n'a aucun sens, encore un truc pondu sous l'influences des fameuses "Pills" Bon apres ça reste sympatoche a écouter, et je regrette qu'il ait pas mis plus d'Allemand dans le reste de l'album Link to post Share on other sites
Guest Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Le 09/10/2015 à 07:53, LudicrousC a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts