Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 J'ai même dis que ce n'était pas plus dégueulasse qu'un Du Hast ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je confirme pour G-Spot, elle est abominable... Rien à sauver !Le dandy fais nous la même sur ton album ^^ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Franchement ce n'est pire que des délires à la Te Quiero Puta... Je susi très loin de dire que c'est de la qualité et qu'on a un grand travail de la part de Till. Mais bon, si tu veux écouter ça alcoolisé avec tes potes ca fait le boulot. Non TQP est juste géniale comme défouloir, je l'adore !! Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Non TQP est juste géniale comme défouloir, je l'adore !! Attention, dans 2min tu vas me dire que Los est un bon morceau Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Là, c'est moi qui le dit, Los est un morceau génial Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Attention, dans 2min tu vas me dire que Los est un bon morceau J'ai pas dit "Bon morceau" , il est sympa et drôle mais c'est rien de bien sérieux et musicalement ils ont bien mieux... Là, c'est moi qui le dit, Los est un morceau génial Ouaip pas mal mais je l'ai trouvée naze en live, je comprend même pas ça présence... après les gouts et les couleurs... Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Vous avez un lien pour le G-Spot ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Il est sur YT Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est de la pure merde. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quel argumentaire, digne de toi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Non mais sans déconner tu trouves ça bien sérieux ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est pas du grand art, mais la musique simpliste reste en tête, les paroles ont l'air bien barrée comme il faut, pour moi ça marche, ça s'écoute, surement pas pendant des mois mais ça reste cool.Faut pas oublier qu'il fait ça pour s'amuser, c'est pas censé révolutionner quoi que ce soit ... Pour moi ça marche.J'attendais rien de Lindemann, au final je suis agréablement surpris, ça casse pas 3 pattes à un canard mais je m'en tape, ça me plait, c'est agréable à écouter, c'est fun, ça reste bien en tête, ça me suffit amplement. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) J'aime bien aussi. Ce qui me surprend. Le côté metal est largement en retrait sur l'instru, des nappes electro beaucoup plus mises en avant, je trouve ça rafraichissant. C'est pas un truc fou, fignolé au poil de cul mais j'aime bien l'idée. Je suis d'accord avec Till pour le coup. Edited October 8, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Le 07/10/2015 à 21:12, letscook89 a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 WTF IS THIS THING ?...J'aime bien.Les voix derrières ça me fait penser à du Prodigy (Take me to the hospital), avec le chant de Till dessus qui pour le coup (point godwin désolé) fait très "nazi", ça me fait délirer. Quelqu'un a les paroles de cette chose ? Et j'ai pas trop pigé, en fait... c'est une composition de Till et Peter crée pour le single ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Les "Fick mich" on dirait la nana de Die Antwoord Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Les "Fick mich" on dirait la nana de Die Antwoord OUI. Voilà. C'est vrai. Ben moi j'aime bien! Edit: par contre c'est quoi ce "Yeah" à la fin? Edited October 8, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Fick mich ! Fick mich ! Fick mich ! Encore des textes.. profonds Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Un des 3/4 meilleurs titres de Lindemann je trouve. Beaucoup moins easy-listening que le reste, du fait de l'instru plus bordélique et du mix allemand/anglais. Mais une belle petite surprise. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Je vais surement me faire incendier mais je pense que de toutes les chansons de Lindemann, c'est celle qui pourrait le plus avoir sa place sur un album de Rammstein... En fait, je trouve même qu'elle ne jurerait pas à côté de certaines chansons de Sehnsucht étrangement. Genre Bestrafe Mich... Edited October 8, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Idem, surement à cause de l'allemand et du côté lourd de l'instru. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Un des 3/4 meilleurs titres de Lindemann je trouve. Beaucoup moins easy-listening que le reste, du fait de l'instru plus bordélique et du mix allemand/anglais. Mais une belle petite surprise. Aaaaaaah Notre tout beau Till nous comble mon TB Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je trouve le flow de Till sur les paroles allemandes absolument jouissif, et l’instru' renforce bien le truc, fait plaisir bordel Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Il est là en fait le retour aux sources... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 J ai écouté. Franchement j aime bien. C est mieux que Praise abort en tout cas. Mais du coup je me dis qu il a fait le con non de ne pas mettrre de l allemand dans d autres titred de l album ? Je trouve que ca passe super bien perso. Link to post Share on other sites
Recommended Posts