letscook89 0 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 T'aimes pas Yukon , mais t'aime bien That's my heart qui est niaise à souhait avec un refrain digne d'une choral de CM2 ? Enfin bon chacun ses goûts comme dirait l'autre. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) J'ai carrément revu à la hausse Skills In Pills et Cowboy, mais mes préférées restent Children of the Sun et Fat. Yukon ce sont juste les paroles qui me dérangent, je sais pas, c'est quand même foutrement bizarre de s'adresser à un fleuve de cette manière... Remarque... ça constitue plus ou moins une suite logique à Golden Shower. Edited October 7, 2015 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bha non y a rien de bizarre là dedans... T'as jamais entendu parler de la personnification ? Beaucoup de poètes utilisent ce procédé pour décrire un lieu ou un objet comme une vraie personne. Y a rien de choquant là dedans. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6916 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est surtout de la part de Till que je trouve ce texte bizarre en fait. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est surtout de la part de Till que je trouve ce texte bizarre en fait. Te prends pas trop la tête, imagine toi qu'il parle a une femme et puis voila.. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je suis d'accord pour dire qu'il y a un "je ne sais quoi" dans le texte de Yukon qui le rend un peu bizarre. Bon sinon, G Spot Michael, c'est demain... je crains le pire Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bof ce sera grosso-merdo la même qualité que le reste.. donc ca volera pas bien haut non plus, en tout cas ce sera une vraie prouesse si il fait encore pire que Praise abort... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Je suis en train d'écouter G-Spot, elle est en allemand, et très mauvaise C'est vraiment une blague, indigne d'une B-side, même sur un single. Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je suis en train d'écouter G-Spot, elle est en allemand, et très mauvaise C'est vraiment une blague, indigne d'une B-side, même sur un single. T'es sérieux là ? En même temps rien que le nom de la chanson ne donne pas envie de l'écouter. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Haha, je devrais l'avoir dans quelques minutes, je pense rigoler ... Edited October 8, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Je confirme pour G-Spot, elle est abominable... Rien à sauver ! Edited October 8, 2015 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bon ben peut être que l'autre version de Praise Abort relévera le niveau.... ou pas. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bon ... Réaction à chaud et pendant la 1ère écoute ... Till a pondu ça sous un mauvais trip au LSD surement, mais bizarrement ça me plaît On me dit fou ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 La reprise de Praise Abort est également oubliable, le seul passage digne d'intérêt est celui que l'on connait. Mais après, si vous ne savez pas quoi mettre dans votre ascenseur personnel... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Vous êtes toi et Pierrick de vieux perfectionnistes Moi j'aime bien, j'attends le texte pour décortiquer tout ça mais ça reste en tête en tout cas ... "I knoooow whyyyyy ... I have to diiiiiiiie" xD Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est quoi comme type de chanson, une ballade ? une provoque fun comme praise abort ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Je ne saurais dire ... du Maitre Gims ? Moi ça me fait penser à du George Michael ... Avec Freak Edited October 8, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Exactement c'est un OMNI : object musical non identifié ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ca tourne en boucle depuis 15min, franchement j'accroche bien Je suis peut-être bizarre j'en sais rien, mais je trouve ça bien Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Si quelqu'un a les paroles, merci bien Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Exactement c'est un OMNI : object musical non identifié ^^ Surement pas aussi bon qu'un Seemann ou Das Model Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 J'me fais tuer si je dis que ça aurait sa place sur un single de R+ en B-Side ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 OMG pour G-Spot :lol: c'est à la fois génial et nul à chier ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Fick mich ! Fick mich ! Fick mich ! Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Exactement c'est un OMNI : object musical non identifié ^^ Franchement ce n'est pire que des délires à la Te Quiero Puta...Je susi très loin de dire que c'est de la qualité et qu'on a un grand travail de la part de Till.Mais bon, si tu veux écouter ça alcoolisé avec tes potes ca fait le boulot. Edited October 8, 2015 by blitzkrieg Link to post Share on other sites
Recommended Posts