Jump to content

Lindemann - Skills In Pills

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Bon, l'album est pas mal, mais il souffre quand même de certains défauts. Dans les +, je mettrais :

-Le chant de Till impeccable du début à la fin

-Des morceaux très réussis comme Cowboy, Home Sweet Home, That's my Heart

-Des refrains bien catchy comme Fish On ou Praise Abort

-Des passages instrumentaux très beaux (en particulier les orchestrations)

Dans les -, je dirais :

-Des kilomètres de riffs de guitare pas très inspirés

-De même pour les parties électro qui sont trop souvent un peu banales

-Des morceaux intéressants mais qui manquent un peu de cohérence (Golden Shower)

-Un ou deux morceaux plus faibles que les autres (Ladyboy et Children of the sun ?)

-Un mixage vraiment pas terrible, à confirmer sur du matos de meilleure qualité

Globalement après 2 écoutes j'aime bien mais je suis pas totalement conquis non plus. Parfois certains passages rappellent immanquablement Rammstein (du Hilf mir sur Home sweet Home, du Feuer und Wasser sur Yukon) et je dois avouer que ce sont ces parties là que j'ai préférées. Pour le dire simplement je préfère ce que Till apporte sur l'album que ce que Tagtgren apporte. Bref c'est agréable à écouter, voire excellent sur certains passages, et un peu moyen sur d'autres. 

Après Emigrate et Lindemann, il est temps pour les membres de Rammstein de se remettre au taf. 

C'est plus ou moins ce que j'anticipais, un album plutôt efficace mais qui une fois l'excitation de la nouveauté passée n'offrira plus grand chose aux oreilles. Cela me conforte dans l'idée de le prendre en version numérique, par économie mais aussi car dans quelques mois ce ne sera pas un objet sur lequel je vais revenir. 

Apparement il y aurait pas mal de soucis avec la version deluxe, pas mal de personnes l'ont reçu vide :D. La maison de disque va faire un communiqué là-dessus d'ici peu.

Après une seule écoute, les titres les plus faibles pour moi sont fat et children of the sun.

Sinon c'est un très bon album même si je préfère quand til chante dans sa langue natale.

Edited by laurent64

Pour l'instant à la première écoute mes préférées sont "Praise abort", "cowboy", "golden shower" et "skills in pills"  ;)

Un lien dropbox ?

;)

J'ai édité mon message parce que bon... 

Edited by Stéphanie

Pour l'instant à la première écoute mes préférées sont "Praise abort", "cowboy", "golden shower" et "skills in pills" ;)

;)

J'ai édité mon message parce que bon...

Non mais moi je l'ai refourguée par dropbox donc je cherche juste à savoir si c'est de mon lien que quelqu'un t'a filé l'album. Tu peux changer ton post de touye façon je l'ai cet album :).

Non mais moi je l'ai refourguée par dropbox donc je cherche juste à savoir si c'est de mon lien que quelqu'un t'a filé l'album. Tu peux changer ton post de touye façon je l'ai cet album :).

Y'a moyen d'avoir ça en MP ? Je vais chercher ma Super Deluxe à la FNAC samedi.

Je rejoins Jack concernant les riffs. Ladyboy en particulier prouve que Peter Tägtgren aurait dû suivre l'adage "less is more": avec des paroles un poil retravaillées, sans le brouhaha affreux de la guitare et la mise en avant du synthé, Ladyboy serait beaucoup mieux!

Edited by LudicrousC

Petite info du jour:

"WELTPREMIERE! LINDEMANN - SKILLS IN PILLS

Fotografie | Skulptur

Photography | Sculpture

Vernissage Friday, June 19, 2015 – 18h00PM

Exhibition is from June 20 – August 8, 2015

On the occasion of the world premiere of the debut album LINDEMANN – SKILLS IN PILLS of Till ‪#‎Lindemann‬, the frontman and singer of the band ‪#‎RAMMSTEIN‬ http://www.rammstein.de/de and the Swedish producer, composer, multi-instrumentalist Peter ‪#‎Tägtgren‬ of HYPOCRISY and PAIN, photographs will be presented in the gallery of Holger John. Photographs by Stefan Heilemann, Paul Harries, Aram Radomski, Bryan Adams, Tomaso Baldessarini, Matthias Matthies and sculptures by Till Lindemann."