morgenstern39 0 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 J'ai vu les photos de Bryan Adams,elles sont toutes simplement magnifiques.Le groupe pose mais rien n'est figé,se dégage une grande force.Quelles sont les photos du groupe qui vous ont marqués ,qu'elles soient dans des magazines ou des photos délirantes qui circulent sur internet? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Tu vas créer des sujets à chaque question ? Il y en a un spécialement pour les photos du groupe ou même une news du site justement pour les photos du N°45 de Zoo... Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Ben putain c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et vous avez tous (sauf quelques uns ) tellement des réactions de merde.A croire que vous attendez de rentrer du boulot pour vous foutre de la gueule de tout le monde.Si j'ai envie de ramener ma gueule sur tous les sujets de ce forum,je le fais.Rien ne me l'interdis et je vous emmerde tous bien profondément à quel point vous n'avez même pas idée.Retournez à vos secouages de cheveux idiots et c'est marre.Si quelqu'un a décidé d'être aimable pour une fois même si il n'est pas d'accord avec moi:salut copain.Les autres je le répète allez tous vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Ça va, c'est juste que sur un forum, faire 1 topic dès que quelque chose sort alors qu'il en existe déjà un plus généraliste, c'est totalement inutile. Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Aucune raison d'insulter tout le monde. On te donnait des conseils sur le fonctionnement du forum et son règlement. Ta question ne nécessitait pas l'ouverture d'un sujet d'une part, et, d'autre par, je crois qu'il est mal venu d'insulter les gens en plus du fait que ce ne soit pas autorisé par le règlement du forum...Et si l'écriture de certains peut te paraître abrupte, on est pas dans la vraie vie, pas besoin de le prendre comme ça... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Si j'ai envie de ramener ma gueule sur tous les sujets de ce forum,je le fais.Rien ne me l'interdis => A bon entendeur ... Copine Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 T'aurais pu souligner aussi la 3éme règle. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Déjà une, le reste viendra petit à petit ... Edited November 10, 2014 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Si j'ai envie de ramener ma gueule sur tous les sujets de ce forum,je le fais.Rien ne me l'interdis et je vous emmerde tous bien profondément à quel point vous n'avez même pas idée.Retournez à vos secouages de cheveux idiots et c'est marre.Si quelqu'un a décidé d'être aimable pour une fois même si il n'est pas d'accord avec moi:salut copain.Les autres je le répète allez tous vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma réponse à la création de ton sujet n'était pas à prendre mal, tu n'est pas obligée de nous insulter ! Désolé d'avoir été cru dans mes propos si tu trouve que c'est le cas mais tout n'est qu'une question de bon sens. Cf: Le règlement du forum. Edited November 10, 2014 by Atomiiik Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 Je présente toutes mes excuses à Atomiiik qui a le malheur d'arriver à un moment ou pas mal de monde m'avait sérieusement mis les boules.Quand aux insultes ,parce que me dire que je suis une conne,une décérébrée ou à chaque fois que j'écris quelque chose me répondre que je fais chier et que je dis de la merde,sans compter les commentaires du genre "t'en a pas marre de nous souler avec ta vie ou tes idées",ça devient un tantinet gonflant à force.Je ferai remarquer au passage que je suis rarement en accord avec CapsRammstein mais que personne ne pète un plomb sur l'autre ou se montre désobligeant,comme quoi moi aussi je sais être aimable quand on l'est avec moi.Quand aux erreurs que je peux faire comme d'avoir lancer ce sujet,sachez que je ne suis pas du tout informatique,plutôt du genre à envoyer des pigeons voyageurs!Et je pourrai vous poser la question gentiment si vous ne vous acharniez pas à me dire que je suis un blaireau.Pardon de mes propos à ceux qui ont fait l'effort d'être aimable,aux autres... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Je propose de renommer ce topic "L’assommoir" euh non "Le défouloir" euh ... enfin un truc comme ça quoi. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Ou La Tourette ^^ Morgenstern39 t'en fais pas, faut juste s'habituer aux gens de ce forum. Puis bon, monsieur BückstabuGO a été traité de la même façon quand il est arrivé ici mais bon ça a pas servi de leçon Bon sinon, c'est quand qu'il sera fermé ce topic useless ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 En même temps que le forum entier, sous peu. Link to post Share on other sites
morgenstern39 0 Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 Je propose une pèle collective...Et oui fermons ce sujet!!!! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Puis bon, monsieur BückstabuGO a été traité de la même façon quand il est arrivé ici mais bon ça a pas servi de leçon Ahlala ... la grande époque ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Et il l'est toujours Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 De 1 je suis allé chez le coiffeur, et de 2, entre toi et moi c'est beaucoup plus que ça Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Et il l'est toujours Ah je me disais aussi, j'ai jamais vu une once de respect pour ce gars x) De 1 je suis allé chez le coiffeur, et de 2, entre toi et moi c'est beaucoup plus que ça Maso naïf ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Ah je me disais aussi, j'ai jamais vu une once de respect pour ce gars x) Maso naïf ? Mais c'est méchant :'( Link to post Share on other sites
Recommended Posts