leolh 131 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum pour parler de ça, ou même si c'est la peine d'ouvrir un sujet pour si peu, mais je ne savais pas où poster ça. Un "splendide" nouveau bootleg vient de faire surface, censé être composé de chansons inédites etc.C'est bien évidemment un ramassis de fakes et de chansons connues tronquées / assemblées n'importe comment. La tracklist proposée : 01. Intro 02. Schatten Grim 03. Das Modell (Kraftwerk Cover)04. Mein Herz Brennt 05. Mein Land 06. Exzenter 07. Dem Regen 08. Fried Eis 09. Blut Vaults 10. Adios 11. Mein Land (Funeral Version)12. Feuerrader (Live)13. Jeder Lacht (Live)14. Stripped (Heavy Metal Interpretation)15. Mein Herz Brennt (Remix)16. (H)aifisch2 --- La vraie tracklist : 01 - ???02 - Ost+Front - Vergiss Mein Nicht03 - Rammstein - Das Modell (Single Version sans l'intro et l'outro)04 - Rammstein - Mein Herz Brennt (Album Version)05 - Rammstein - Mein Land (Beta Version sans l'outro)06 - Ost+Front - Ich Liebe Es07 - Blood - Orgasmatick08 - Nemesea - Allein09 - Heldmaschine - Heldmaschine10 - Rammstein - Adios (Album Version amputée des deux premières minutes)11 - Rammstein - Mein Land (Mogwai Mix)12 - Rammstein - Feuerräder (Live Demo Version 1994)13 - Rammstein - Jeder Lacht (Demo 1994 rallongée et réarrangée)14 - Rammstein - Stripped (Heavy mental mix by Charlie Clouser)15 - Rammstein - Mein Herz Brennt (Boys Noize RMX)16 - Rammstein - Haifisch (Hurts Remix coupée à deux minutes) Si quelqu'un arrive à trouver d'où vient cette "incroyable" première piste d'intro, je dis bravo !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts