Stéphanie 0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Synopsis : "Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion..." Celles et ceux qui ont suivi la finale de la Coupe du Monde sur TF1 ont peut-être vu la bande annonce de cette série, qui va arriver à la rentrée, sinon la voici : https://www.youtube.com/watch?v=mq3HlBy1aFM Au casting l'excellent James Spader... Perso j'ai fini la première saison et ses 22 épisodes de 42 minutes en un peu moins de 1 semaine.... J'attends la suite avec impatience ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 La série débute le mercredi 27 août sur TF1. La VF n'est pas pas top (comme d'hab), et surtout ils risquent de passer les épisodes dans le désordre à cause du CSA et ses fameux -10 ou -12... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Cette série à l'air pas mal en effet, merci du conseil Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Ouep! pas mal en effet Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Perso j'adore, James Spader est juste énorme Par contre, juste par plaisir je vais regarder le 27 mais la V.O c'est mieux quand même ! (mais ça c'est pas nouveau ! ) Hâte du début de la saison 2 (J-36) Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oui j'attend aussi la saison2 ! Perso j'adore, James Spader est juste énorme Par contre, juste par plaisir je vais regarder le 27 mais la V.O c'est mieux quand même ! (mais ça c'est pas nouveau ! ) Hâte du début de la saison 2 (J-36) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Alors vos avis sur ses 3 premiers épisodes ? Link to post Share on other sites
Deminion 6157 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Elle est casse couilles la connasse avec son histoire d'adoption. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Link to post Share on other sites
Recommended Posts