Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 C'est toujours comme ca! Mes amies m'ont montré quelques unes de leur photos XD Oui, Richard est toujours en train de draguer torse nu Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Et ben vivement mon after à moi :rolleyes: Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 En tout cas il est horrible sur la seconde photo! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 En plus il a un ongle mal verni ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ici,Suite affaire Bobo du topic Till Lindemann Donc il embrasse Bobo Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 L'ai pas beau en robe blanche Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Oui, là c'est sur qu'il est difficile de faire abstraction de l'accoutrement Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Il devait remplacer Bobo sur Engel le jour là car elle était malade Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Coucou bon bah voila je mes suis présentée maintenant j'incruste le topic sur Herr Kruspe PS : J'ai quand meme eu le courage de me taper les 301 pages du topic !!!! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Coucou bon bah voila je mes suis présentée maintenant j'incruste le topic sur Herr Kruspe PS : J'ai quand meme eu le courage de me taper les 301 pages du topic !!!! les 301 pages? arf t'es motivée toi Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Salut jeune demoiselle. Puisque tu as lu les 301 pages du topic, et que tu as une mémoire de compétition de pré-ado, tu vas pouvoir nous poster quelques photos inédites Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 PS : J'ai quand meme eu le courage de me taper les 301 pages du topic !!!! Tu es une cinglée Allez, une tite série Richie pour la nouvelle Tu l'as bien mérité Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Riri: attend till, bouges pas... ça t'apprendra à désaccorder ma guitare Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 1000 Points dans le milieu des fesses de Till Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 et hop encore un peu de riri trouver sur face: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 et hop encore un peu de riri trouver sur face: La diva pique sa crise on dirait Il devrait jouer dans La cage aux folles Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Merci pour les photos elle sont belles j'aime beaucoup celle ou il est devant la glace ca fait toujours tres "viril" (pas taper,Mymy, il reste beau meme devant sa glace) Bon pour pas etre HS : Un petit peu floue désolée : Celle la on dirait qu'il se dit "Serieux qu'est-ce que je fout ici" Déja postée (et oui mémoire de folle quand meme) mais je l'adore (folle tout court Voila bon j'en posterai d'autres plus tard !!! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 La cage aux folles...Feuerräder025, tu me réciteras 10 Ave Maria et 15 Notre Père pour te faire pardonner, allez, zou! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bonjour à notre nouvelle "recrue " tu as eu du courage ! faire les 301 pages moi même je les ai jamais fait ...vraiment sympatoche les photos même si pour la plupart ce sont des déja-vu enfin le principal c'est de voir Richard ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 et hop encore un peu de riri trouver sur face: La diva pique sa crise on dirait Il devrait jouer dans La cage aux folles :mad: :mad: :mad: Il pique pas une crise, à mon avis il chante "Du Hast" Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) La cage aux folles...Feuerräder025, tu me réciteras 10 Ave Maria et 15 Notre Père pour te faire pardonner, allez, zou! Maieuh et hop encore un peu de riri trouver sur face: :mad: :mad: :mad: Il pique pas une crise, à mon avis il chante "Du Hast" Oh mais si on ne peut plus rigoler avec votre chérie mesdames Bon, pour me faire pardonner, je vous met une tite série Edited January 7, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Tu es pardonné, tes photos sont bien mais les 2 où il est torse nu, OH Mon Dieu, je vais défaillir Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 enfin le principal c'est de voir Richard ! Comme tu dis Sawso le principal c'est de voir Richard, bon maintenant je part a la recherche de pleins de photos ^_^ Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) On sera deux Mylène ou peut être trois avec Kam et plus même ( à défaillir) .. ! Mon Dieu quel torse ! les concerts en Australie approchent donc bientôt de nouvelles photos de notre Riri international j'ai hâte !( j'aurais tellement voulu y aller qu'il est magnifique ce pays alors en plus de voir Rammstein ça doit être tout simplement MAGIQUE ! ) Edited January 7, 2011 by Sawso Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 LA,on peut effectivement dire qu'il est beau Elle ne me laisse jamais indifférente cette photos Link to post Share on other sites
Recommended Posts