°°Zwitter Ryo°° 0 Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Ooh weee elle est belle celle là !! Damned, je suis sous le choc ! Mylène, tu as des photos de Richard dans ta cuisine ? Génial !! Chez moi il y en a une minuscule qui a résisté à ma soeur sur le tableau d'affichage...j'ai de la chance, ma mère l'aime bien Link to post Share on other sites
-rammstein- 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 c trop fort comme il est petit Paul par rapport a Olli ! mdr Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Désolé, richard a une petite-amie! elle s'appelle Victoria larsen, un mannequin espagnol et il paraît qu'elle n'a que 19 ans!!! richard doit faire la crise de la quarantaine pour prendre des filles aussi jeune! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Source ? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 c trop fort comme il est petit Paul par rapport a Olli ! mdr C'est pas nouveau, il y a 30 cm de différence on le sait Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y en a 50 sur la photo là... mdr Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Source ?voilà la source ; http://www.whosdatedwho.com/celebrities/co...oria-larsen.htm Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Voici les miennes en espérant qu'ellles ne soit pas déjà postées : Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Oh non pas cette horrible chemise ! Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Oh non pas cette horrible chemise ! Allez j'en remet une autre ( ou des autres ) --> --> Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Quelle horreur ! Son image en prend un sacré coup avec une chemise aussi moche ! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) Aïe!!!! Il s'est habillé dans le noir? Edited January 2, 2008 by aliénor Link to post Share on other sites
Schweiger 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ici, quelques photos: Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ah, la première va plaire à certaines femmes du forum, je pense Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Mouai, pas trop musclé quand même Link to post Share on other sites
Schweiger 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 plus de images: j'adore ça Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 wahou, elles sont super jolies !! Je suis pas super fan de Richard, mais je dois avouer qu'il est mignon sur celle-ci Link to post Share on other sites
Schweiger 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 wahou, elles sont super jolies !!Je suis pas super fan de Richard, mais je dois avouer qu'il est mignon sur celle-ci jajajaja bien sür!!! il est mignon toujours! ich liebe ihn! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Même avec ses chemises ridicule il est très beau :wub: , mais je le préfère en noir, car il plus la classe. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 wahou, elles sont super jolies !!Je suis pas super fan de Richard, mais je dois avouer qu'il est mignon sur celle-ci jajajaja bien sür!!! il est mignon toujours! ich liebe ihn! Et ebn comme ça ^^ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je suis sur qu'il y a plus le mot "beau","mignon", "je l"aime" qu'il n'y a de photo. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je suis sur qu'il y a plus le mot "beau","mignon", "je l"aime" qu'il n'y a de photo. xD j'uis d'accord avec toi Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je suis sur qu'il y a plus le mot "beau","mignon", "je l"aime" qu'il n'y a de photo.tu es jaloux?! lol(je plaisante!) Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 tu es jaloux?! lol(je plaisante!) Chuuuuut ^^ Faut pas le dire tous les mecs sont jaloux de lui... a tort... Y'a Till et Doom qui sont aussi Wunderbar :wub: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 +10% chacun pour flood, j'avais prévenu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts