Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Merci pour toutes ses belles photos.

Mein liebling ist schön........................jaaaaaaa...........:wub: :wub:

Edited by mylene
J'ai une explication toute simple quand à ses sourcils, il se les épiles. C'est sur.

Babach t'es trop fort, :lol: :lol: c'est sur qu'il se les épile car sinon il ne les aurait pas aussi fin...

Edited by mylene
Ah Richard portant son Stetson avec son étoile rose ... Entre ça et son épilation des sourcils je vais vraiment commencer à me poser des questions ... ^_^

Mais mais mais ! C'est quoi ces insinuations douteuses ? :lol: (Je suis peut être à coté de la plaque, m'en voulez pas msieurs-dames c'est lundi matin yeeepeeee !)

.. :arrow:

riri206yf0.th.jpg

Sympa la tête ici :D

Ah Richard portant son Stetson avec son étoile rose ... Entre ça et son épilation des sourcils je vais vraiment commencer à me poser des questions ... ^_^

cap010lm4.png

Ah son inimitable sens de l'humour ! ^_^:wub:

:arrow: rhoooooooo ça va ça lui va bien les couvres chefs!!!!!!!!!!!!!!

:arrow: J'adore la photo avec le chapeau en flamme ça lui donne un air bennet :lol: :lol: :lol: !!!!!!!

je :arrow: ....pas taaaaaaaaaaaaaaaaaaperrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Moi, le chapeau, ça me rappelle quand il fait cramer ses saucisses dans Völkerball XD .Morte-de-rire !!! Bon bon, je suis pas venue pour le blabla, juste parce que je viens de trouver des photos de notre Riri d'amour, que je n'avais encore jamais vues. J'espère qu'elle n'ont pas été postées, je n'en suis qu'à la 134è page du topic Riri...

178_2.jpg

Ces deux-là, je les trouve marrantes. L'est tout mimi ^-^ (désoléepour les écritures sur la première, j'ai rien pu faire)

180_2.jpg

181_2.jpg

Et celle-ci bah, y a rien a dire à part qu'il est trooooooooop canon, et que si on le croise... vaut mieux pas pour lui ^-^ (Erf, la tronche : " Qu'est-ce tu m'veux touéééééééééééé!!!" ^-^)

182_2.jpg

Sources ; teemix.auféminin.com et rzkruspe.hyves.nl

Je t'en prie, **zwitter ryo** les tiennes sont pas mal non plus ^-^ Du Riri torse nu, hmmmm ^-^

Aaaaaaaarg, et pis keine hoffnung, là c'est le pompom :P Richard en train de se maquiller, ça me fais toujours craquer. Héhééé, vous imaginez. "zut, dans l'oeil", mdr Bon, faut que je me calme, en v'là d'autres.

823_2.jpg

Celle-là, c'est tout le groupe, mais y a quand même Riri. Elle me fais super poiler. Si vous regardez bien... on dirait qu'il a les deux yeux déglingués sur celle-ci XD Et puis, du Riri en cuir, ça se refuse pas...

822_2.jpg

- Quand à celle-ci...

- NON !!!

- Quoi non ?

- On bave pas

- Ah, t'as g***** ... Gueh