richard4ever 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 On dirait qu'il apresque plus de sourcils ...pour la coloration, j'y crois Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 une photo dans le même style, mais je trouve cette photo plus belle! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Beh là, on dirait qu'il a plus du tout de sourcils , j'aime beaucoup l'effet flouté à coté de lui Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Ces photos sont vraiment belles ! Merci ..Ca me rassure ( ) de voir qu'il change pas. Personellement j'aime bien comme ça, avec les sourcils invisibles Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 (edited) Merci pour toutes ses belles photos. Mein liebling ist schön........................jaaaaaaa........... :wub: Edited September 8, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 J'ai une explication toute simple quand à ses sourcils, il se les épiles. C'est sur. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 (edited) J'ai une explication toute simple quand à ses sourcils, il se les épiles. C'est sur. Babach t'es trop fort, :lol: c'est sur qu'il se les épile car sinon il ne les aurait pas aussi fin... Edited September 8, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 (edited) Mais en même temps pas aussi clairs Donc je pense aussi à la decoloration ...Damned, quel sujet passionnant ; les sourcils de Richard Edited September 8, 2007 by °°Zwitter Ryo°° Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Oui, on le décortique partie par partie. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 (edited) La bouille de Paul :wub: :wub: :wub: :wub: Edited September 9, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Oh c'est dommage qu'elle ne soit pas prise de plus près la dernière photo, Richard a l'air tout chou Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Sympa la tête ici Tout seul..qui le rejoint ? (on dirait un paysage Suisse ) C'est dur Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Sympa la tête ici Ah Richard portant son Stetson avec son étoile rose ... Entre ça et son épilation des sourcils je vais vraiment commencer à me poser des questions ... Ah son inimitable sens de l'humour ! Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Ah Richard portant son Stetson avec son étoile rose ... Entre ça et son épilation des sourcils je vais vraiment commencer à me poser des questions ... Mais mais mais ! C'est quoi ces insinuations douteuses ? (Je suis peut être à coté de la plaque, m'en voulez pas msieurs-dames c'est lundi matin yeeepeeee !) .. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Tout seul..qui le rejoint ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wub: Link to post Share on other sites
isis 0 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Sympa la tête ici Ah Richard portant son Stetson avec son étoile rose ... Entre ça et son épilation des sourcils je vais vraiment commencer à me poser des questions ... Ah son inimitable sens de l'humour ! rhoooooooo ça va ça lui va bien les couvres chefs!!!!!!!!!!!!!! J'adore la photo avec le chapeau en flamme ça lui donne un air bennet :lol: !!!!!!! je ....pas taaaaaaaaaaaaaaaaaaperrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Ryuchan 0 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Moi, le chapeau, ça me rappelle quand il fait cramer ses saucisses dans Völkerball XD .Morte-de-rire !!! Bon bon, je suis pas venue pour le blabla, juste parce que je viens de trouver des photos de notre Riri d'amour, que je n'avais encore jamais vues. J'espère qu'elle n'ont pas été postées, je n'en suis qu'à la 134è page du topic Riri... Ces deux-là, je les trouve marrantes. L'est tout mimi ^-^ (désoléepour les écritures sur la première, j'ai rien pu faire) Et celle-ci bah, y a rien a dire à part qu'il est trooooooooop canon, et que si on le croise... vaut mieux pas pour lui ^-^ (Erf, la tronche : " Qu'est-ce tu m'veux touéééééééééééé!!!" ^-^) Sources ; teemix.auféminin.com et rzkruspe.hyves.nl Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 :wub: Quel sourire ravageur :wub: La classe, même sur un cheval Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 (edited) Oooh Aaaaah mon dieu, merci ryuchan !!! Mouahahaha, cette photo je la colle à la porte du casier, tu entends ça Ori ? (En passant, il l'aime vraiment bien ce collier ) Edited September 11, 2007 by °°Zwitter Ryo°° Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 (En passant, il l'aime vraiment bien ce collier ) Et pourtant il est très moche Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Franchement, j'ai vu pire Peut importe, tout lui va (Ou presque héhé) Admirez moi ça Je me ferais bien micro moi Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Franchement, j'ai vu pire Peut importe, tout lui va (Ou presque héhé) Admirez moi ça Je me ferais bien micro moi il est pas mal du tout richard sur ces photos! mais bon ce n'est pas encore doom! Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Oh punaise tes photos Zwitter Ryo ... Bonheur pour les yeux ! Bon ben j'ai pas vérifié si elles ont déja été mises ... excusez ma fainéantise ! Link to post Share on other sites
Ryuchan 0 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Je t'en prie, **zwitter ryo** les tiennes sont pas mal non plus ^-^ Du Riri torse nu, hmmmm ^-^ Aaaaaaaarg, et pis keine hoffnung, là c'est le pompom Richard en train de se maquiller, ça me fais toujours craquer. Héhééé, vous imaginez. "zut, dans l'oeil", mdr Bon, faut que je me calme, en v'là d'autres. Celle-là, c'est tout le groupe, mais y a quand même Riri. Elle me fais super poiler. Si vous regardez bien... on dirait qu'il a les deux yeux déglingués sur celle-ci XD Et puis, du Riri en cuir, ça se refuse pas... - Quand à celle-ci... - NON !!! - Quoi non ? - On bave pas - Ah, t'as g***** ... Gueh Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Franchement, j'ai vu pire Peut importe, tout lui va (Ou presque héhé) Admirez moi ça Je me ferais bien micro moi j'adore Trés belle photos°°Zwitter Ryo°°!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts