Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

La mise en scène avec l'extincteur c'était sur "Rammstein" il me semble et non sur Feuer Frei.

Sinon dans certains concerts Flke avait un pistolet à Eau et se battait contre Till. J'arrive pas très bien à voir sur la photo donc je peux pas affirmer que c'est ça.

La mise en scène avec l'extincteur c'était sur "Rammstein" il me semble et non sur Feuer Frei.

Sinon dans certains concerts Flke avait un pistolet à Eau et se battait contre Till. J'arrive pas très bien à voir sur la photo donc je peux pas affirmer que c'est ça.

mmmmmmmm

Les masques de feur sur "Rammstein"? Non, j'y crois pas une seconde...

Et, quant Till a "pris feu sur scène" (pour la déconnade a plusieurs concerts du "Mutter Tour"), je doute fort que Flake ait sorti un extincteur de sous son pupitre... C'était les membres du Staff qui venaient sur scène.

Je pense que c'est sur "Feuer Frei!", et que l'extincteur n'est qu'une variante au masque lance-eau -_-

Cela dit j'ai été surpris de voir Flake avec un extincteur sur scène, j'en avais jamais entendu parler.

Guest Engel Aus Berlin
Elle vient d'un magazine ;)

Elle date de y'a un an je crois ;).

C'était de la pub pour une voiture il me semble ;)

Février 2006 ... Pub pour cette marque de voiture exact ... d'autres questions ? ^_^

96654310.jpg

C'est pas un extincteur que Flake tient en arrière plan?

Ben faut quand même avoir un minimum de sécurité. :D

Et c'est au Sehnsucht tour au USA qu'on aspergait Till avec un extincteur si je me trompe pas, donc c'est pas possible qu'il y a ait la chanson Feuer Frei. :P

Sinon merci pour les photos. :)

96654310.jpg

C'est pas un extincteur que Flake tient en arrière plan?

Ben faut quand même avoir un minimum de sécurité. :D

Et c'est au Sehnsucht tour au USA qu'on aspergait Till avec un extincteur si je me trompe pas, donc c'est pas possible qu'il y a ait la chanson Feuer Frei. :P

Sinon merci pour les photos. :)

Mattes les costumes de Richard et de Flake...

C'est évidement le Mutter Tour!

Sans parler du pupitre "à la dentiste" de Flake...

De plus, les masques de feu ne sont apparus qu'au Mutter Tour, et n'ont été utilisés que sur "Feuer Frei!"...

:ph34r: