Jump to content

Richard Z. Kruspe

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

http://sp0.fotologs.net/photo/0/42/62/ramm...180568072_f.jpg

J'adore cette photo :wub: je sais pas comment expliquer lol

Il sont mignons tous les deux,ça fait plaisir de voir des photos de Herr Kruspe comme ça,sur lesquelles il respire la joie de vivre,le naturel et la banalité(normal!!!).Il a l'air complice avec sa fille,ça fait chaud au coeur.

Je n'ai pas fumé le calumé de la paix,rassurez vous,c'est juste que ça donne envie...quand ce n'est pas son cas :rolleyes::wub:

ok,le topic des coeurs brisés n'est pas ici,c'est une erreur,je :arrow:

Guest Engel Aus Berlin

Elle a un style certes ,mais pour ma part et pour avoir vu d'autres photos ... disons que elle a été élevée dans le milieu du show-biz et a hérité indéniablement du style de son père , elle est jolie et elle le sait .. mais je ne préfère pas entrer dans les détails sur son style, ses manières , ses tenues .... ce n'est pas un topic sur Khira-Li ais sur son père donc nous serions HS ..

Je crains fort tout simplement qu'à l'inverse de Nele ,la fille de Till , Khira-Li soit plus superficielle et plus "starlette '

Voilà mon opinion sur le sujet et fin du HS si je puis me permettre ^_^

C'est SA fille !!!!! Khira-Li Lindemann ...15 ans et aussi jolie que sa maman mais le père n'est pas mal non plus .. alors arrêtez d'être jalouses Mesdemoiselles ... ^_^

P'tain 15 ans la meuf' ! Precosse la gamine! ([size=1]bien foutue en plus)[/size]

C'est SA fille !!!!! Khira-Li Lindemann ...15 ans et aussi jolie que sa maman mais le père n'est pas mal non plus .. alors arrêtez d'être jalouses Mesdemoiselles ... ^_^

P'tain 15 ans la meuf' ! Precosse la gamine! ([size=1]bien foutue en plus)[/size]

En fait nan, c'est impossible qu'elle ait 15 ans, puisque lorsqu'on la voit au "Live aus Berlin", en 1998, elle a 8 ans, alors elle doit avoir autour des 17 ans.

Guest Engel Aus Berlin

Elle est née en 1992......... nous sommes en 2007 ...d'autres questions ? ^_^^_^

Edited by Engel Aus Berlin

Je reviens de parmi les morts :D

Sa fais un trop long bail que je ne suis pas revenue ici sa fais plisir tiens :D

Je rejoins la meme question que rammstein68

Comment savez vous que c'est sa fille?

Bon il y a un leger air de famille c'est vrai mais cela n'explique pas tout :D

Edit: 05/04/2007 report photo | permalink

RICHARD Y KHIRA...

UNA HERMOSA FOTO DE RICHARD CON SU HIJA KHIRA.....

QUE TENGAN UN LINDO FIN DE SEMANA....

SALUDOS A TODOS

Voila ceux qu'il y a ecris si on va sur le site ou la photo a ete poster (www.metroflog.com/rammsteinlover)

Edited by leonkennedy
  • 2 weeks later...

Hum humm...Richard dans toute sa splendeur...

Bon ben merci a tout le monde pour les magnifiques photos qui peuplent les 140 dernieres pages...

Et comme j'vais pas m'taper tout le forum au complet...Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle?